quelles alternatives à l'utilisation d'une souris sont là ?????

• dace700
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 14th, 2005, 12:56 pm

salut, iam nouvelle à ce forum, et de nouveau à l'aide de mon pc pour mes oeuvres d'art, mais iam de la difficulté à l'aide d'une souris standard, elle n'est pas assez exacts pour moi d'obtenir les résultats après iam, et de l'utiliser pendant de longues périodes de ma poignet douloureux, y at-il alterantives à la souris standard, ou comment faire venir d'autres sur ces problèmes, toute aide serait la bienvenue, merci beaucoup
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 14th, 2005, 12:56 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Juin 14th, 2005, 1:08 pm

Il existe une multitude de raccourcis clavier répertoriés sur ce poste qui n'impliquent pas votre souris :
http://www.ozzu.com/mswindows-forum/windows-tricks-shortcuts-t1858.html
(Il y a un résumé affiché sur la page 14, donc vous n'avez pas à lire chaque page).

Wiith un peu de pratique, vous pouvez presque tout faire sans toucher à la souris. Programmes individuels graphiques comme Photoshop ont aussi leurs propres raccourcis clavier particulière aussi bien.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • 613flavah
  • battlestar
  • Web Master
  • Loc: Hurricane...

Message Juin 14th, 2005, 1:12 pm

Ou il peut avoir un type de souris ergonomique (trackball).

Peut-être même utiliser un stylet Wacom trop.
"bless us and love us so we can dance and truly be free"
- Anonymous
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Juin 19th, 2005, 12:22 am

Une tablette graphique est une option awesome au lieu de la souris. Comme flavah mentionné ci-dessus wacom est une marque bien acheter trop. Voici certains des sujets qui ont déjà été validées sur ceux qui sont bonne etc.

http://www.ozzu.com/general-discussion/graphics-tablet-t36575.html
http://www.ozzu.com/general-discussion/new-wacom-tablet-t43644.html
http://www.ozzu.com/digital-art-forum/wacom-tablet-t45008.html

:thumbsup:

Une fois que vous essayez l'un que vous ne retournera jamais à utiliser une souris pour les travaux de conception !
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • ScienceOfSpock
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Las Vegas

Message Juin 19th, 2005, 1:28 am

J'ai essayé toutes sortes de périphériques d'entrée. Mon favori est la souris Logitech MX-1000 laser mouse. Son incroyablement confortable et me cause pas de fatigue à tous. J'ai aussi utiliser un clavier Saitek Gaming. Il dispose d'un externe programmable 9 clavier que vous pouvez attribuer des combinaisons de touches à. J'ai aussi utiliser un Belkin Nostromo N52 game pad. Ceci est également programmable. Ni le clavier ou la game pad sont limitées à des jeux et le tapis de jeu peuvent être mis à charge de différents profils de clés lorsque les différentes applications sont lancées. Lorsque je lance photoshop, il se fixe pour photoshop. Je lance 3DS MAX, il fixe lui-même pour Max, etc

Hell, j'ai même essayé ce type: http://www.vrealities.com/P5.html
Sa curiosité, vraiment. Il fonctionnera en mode souris, vous permettant de contrôler la souris en agitant la main autour, mais son horriblement lent et le bras se fatigue au bout de quelques minutes. Il ne fait même pas faire un bon contrôleur de jeu (ce qui est de mise sur le marché comme theyre)
  • 613flavah
  • battlestar
  • Web Master
  • Loc: Hurricane...

Message Juin 19th, 2005, 7:29 am

Id se mettre d'accord avec ScienceOfSpock. Je n'ai que la souris ainsi et je ne pouvais pas retourner à l'aide de tout autre appareil.
"bless us and love us so we can dance and truly be free"
- Anonymous

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités