Quelles sont les meilleures façons de créer un logo?

• Zaty
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Iwakuni JA / Indianapolis USA
  • Status: Offline

Message Juillet 17th, 2008, 12:28 am

Im gestion d'un forum de discussion, et que vous voulez remplacer le logiciel par défaut forum logo. Tout ce que je veux dès maintenant à créer un logo texte, parce que je n'ai aucune expérience à l'art numérique.

Je ne suis pas entièrement sûr que Im prêt à passer la grosse somme de $ pour photoshop, et GIMP n'est tout simplement pas bon texte propre à créer des logos.

Des suggestions?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 17th, 2008, 12:28 am

• righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Juillet 17th, 2008, 2:47 am

Est-ce que quelqu'un que vous connaissez propre Photoshop? ils pourraient peut-être vous aider...?
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Juillet 17th, 2008, 9:06 am

Pas entièrement sûr de ce que l'opinion générale était de la présente, j'ai jamais pris la peine de le télécharger, mais je pense que probablement la meilleure solution pour votre logiciel. Si elle est à distance aussi bien que Photoshop est ensuite je pense que vous devez absolument l'utiliser pour votre logo.

Autre que je peux voir que Microsoft peinture de votre prochaine option, mais si vous voulez avoir un logo thats assez crédible je pense que vous ne devez jamais ouvrir ce programme à nouveau (désolé Grinch).

Si vous décidez d'opter pour cette version de Photoshop nous le faire savoir et im sure quelqu'un sera en mesure de vous aider.