Quelles sont les meilleures façons de créer un logo?

• Zaty
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Iwakuni JA / Indianapolis USA
  • Status: Offline

Message Juillet 17th, 2008, 12:28 am

Im gestion d'un forum de discussion, et que vous voulez remplacer le logiciel par défaut forum logo. Tout ce que je veux dès maintenant à créer un logo texte, parce que je n'ai aucune expérience à l'art numérique.

Je ne suis pas entièrement sûr que Im prêt à passer la grosse somme de $ pour photoshop, et GIMP n'est tout simplement pas bon texte propre à créer des logos.

Des suggestions?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 17th, 2008, 12:28 am

• righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Juillet 17th, 2008, 2:47 am

Est-ce que quelqu'un que vous connaissez propre Photoshop? ils pourraient peut-être vous aider...?
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Juillet 17th, 2008, 9:06 am

Pas entièrement sûr de ce que l'opinion générale était de la présente, j'ai jamais pris la peine de le télécharger, mais je pense que probablement la meilleure solution pour votre logiciel. Si elle est à distance aussi bien que Photoshop est ensuite je pense que vous devez absolument l'utiliser pour votre logo.

Autre que je peux voir que Microsoft peinture de votre prochaine option, mais si vous voulez avoir un logo thats assez crédible je pense que vous ne devez jamais ouvrir ce programme à nouveau (désolé Grinch).

Si vous décidez d'opter pour cette version de Photoshop nous le faire savoir et im sure quelqu'un sera en mesure de vous aider.

Une autre solution est d'offrir de l'argent à quelqu'un à l'emploi. Si vous allez le long de la route, vous citez votre offre de prix (mais vous vous sentez beaucoup plus) et que quelqu'un devrait vous aider. Si vous tombez sur cette route id demander à être un peu raisonnable de ce que vous attendez, si quelqu'un vous offre $ 20-30 à faire le travail de son juste de s'attendre à quelque chose semi crédibles, mais rien d'étonnant. Plus vous offre le plus d'efforts seront mis en elle par le logo concepteur. Le temps c'est de l'argent etc etc

Il ya beaucoup de personnes qui utilisent ces forums qui peuvent rassembler de bons logos, de sorte qu'il est certainement un très bon choix pour vous.

Dites-nous ce que vous envisagez de faire.
  • CA-SA
  • Busy Student
  • Proficient
  • Loc: Under the giant stack of papers

Message Juillet 17th, 2008, 2:15 pm

Vous pouvez toujours télécharger l'un des Adobes des versions d'essai et de jouer avec. Vous pouvez en apprendre suffisamment pour obtenir un logo sur elle dans les 30 jours, ils vous donnent. 8)

(parfaitement légal)
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Juillet 18th, 2008, 6:40 pm

Pour logo design et de prototypage, nous vous recommandons d'utiliser un vecteur sur les paquets, tels que Illustrator.
- dM
  • montyt
  • Proficient
  • Proficient

Message Juillet 19th, 2008, 12:21 am

pour la conception de logo pour aller toujours plus haut le logiciel en tant que vecteur dit ^.
il existe de nombreux logiciels comme Adobe Illustrator "," Corel Draw »,« adobe main libre ".
Et photoshop "logiciel" est pas pour logo. une trame de son logiciel.

Personnellement je préfère "Adobe Illustrator CS3»
  • jbladeus
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Août 2nd, 2008, 3:38 pm

1 - de prendre un crayon et du papier et de créer des concepts 6-9 bruts pour vous aider à déterminer l'itinéraire que vous voulez que votre logo à prendre.
2 - Si vous savez comment exécuter le logiciel, Adobe Illustrator ou saisir CorelDRAW (oublie photoshop et à s'en tenir à la conception de programmes vecteur) et de transformer votre idée du papier-crayon en forme numérique.
3 - Si vous n'avez pas les compétences pour 1,2, ou les deux, la location d'un logo concepteur. Il suffit de ne pas oublier que vous obtenez ce que vous payez, il ne faut pas être un avare. Mettre l'argent dans un logo est l'un des investissements les plus rentables, on peut faire.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités