grands pics! quel genre de musique de votre groupe jouer? combien de temps avez-vous joué pour les fûts? avez-vous un site web pour le groupe? quel genre de concerts-vous jouer? combien de temps avez-vous été ensemble pour? Je demande beaucoup de questions hein? Quel temps fait-il aujourd'hui? ok im maintenant être stupide?

Alors, dites-nous de votre groupe!

quel genre de musique de votre groupe jouer? Mon groupe joue christian punk rock (un peu hardcore .. Je peux vous envoyer des chansons sur AIM si vous en avez un.)
combien de temps avez-vous joué pour les fûts? Bien...J'ai commencé en 5ème année avec un tambour (la caisse claire pour ceux d'entre vous savent ce que c'est)
Puis, en 6e année, j'ai eu un 3 pièces drumset. J'ai pensé qu'il était grand...jusqu'à ce que je comprenne ce qu'il ya de juste, il ne va pas couper...so i supplié (PERE NOEL) pour une nouvelle batterie, et il m'a donné une heure! J'ai eu un 5 pièces en CB drumset 8th grade. Je pensais que c'était la meilleure chose jamais....
Mais ensuite, mon groupe a commencé à décoller...et j'ai mieux à tambours .. et j'avais besoin d'une meilleure batterie. Aussi, je supplie SANTA une nouvelle batterie .. et il m'a donné une heure!
En fait .. Je suis allé avec mon pare démunis de guitare center...et regardé dans la section de la batterie .. Je me suis toujours le meilleur prix! Il a été orginally de 1000 $. Ensuite, ils ont une vente, il était de $ 700 .. Puis ontop de la vente, ils ont eu un dégagement .. il a fini par être $ 300!!
Ouais donc une batterie 1000 $ pour 300 $...pas mal hein?
Donc je me tiens ici aujourd'hui, avec mon Pacifique par DW drumset et cymbales Sabian XS.
et la réponse à votre question: A propos de 5 ans.
avez-vous un site web pour le groupe? http://www.thegoodstuffrock.tk quel genre de concerts-vous jouer? Si vous regardez sur le site de Evénements> Spectacles passés .. vous pouvez obtenir un sentiment kindof ..
mais nous nous intéresserons à jouer églises, les groupes de jeunes, chairity événements, et des spectacles de l'ancien local du lieu...Nous avons tendance à mettre sur notre propre montre l'amour parce que nos fans, car ils sont autorisés à mosh .. Je les aime à ..
mais oui .. Mon groupe a récemment joué dans l'ensemble de la ville de carnaval .. Troy Daze.
Il a été grand. Il y avait probablement 400 personnes dans la tente lorsque nous avons joué. I enjoyed it.
combien de temps avez-vous été ensemble pour? Environ 3 ans.
Merci pour toutes les questions Musik!
I love questions lol...