A quelques-unes de mes dernières photos...

• Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28
  • Status: Offline

Message Décembre 11th, 2004, 10:54 am

Je n'ai pas posté tout dans un tout, et j'ai donc pensé Id aller de l'avant et de montrer quelques-unes de mes dernières photos off...

Elles ont été toutes prises avec un Nikon D100 reflex numérique. La plupart des informations sur la prise de vue est à chaque tir.

Première place au Costa Rica est un Flying criarde. Ce n'est pas un vrai coup une grande maîtrise technique, mais j'ai pensé que ce gars était très mignon, afin qu'il figure Id post :)

Image
Nikon D100, Nikon 28-80mm f/3.5-5.6D @ lentille 80mm f/5.6 1/60th seconde exposition, Nikon SB-50DX Flash + Lumiquest Mini Softbox.

Heres une image de la lune en éclipse partielle. Cela a été prise lors de la Lunar Eclipse sur Octobre 27, 2004. J'ai fini par prendre environ 600 photos de l'éclipse en 15 secondes d'intervalle. Finalement mauvais se déplacer à la culture et l'organisation de l'image pour obtenir un ensemble vidéo MPG :)

Image
Nikon D100, Nikon 75-300mm f/4.5-5.6 @ 300mm f/5.6 1/500th deuxième exposition.

Alors que j'étais au travail, un jour, ce gars est venu à traîner dans un arbre dans le parc de stationnement (dont un immature Osprey). J'étais à mon appareil photo avec moi, donc figuré Id give it a try (même si je n'avais pas vraiment bien avec moi, lentilles).

Image
Nikon D100, Nikon 75-300mm f/4.5-5.6 @ 270mm f/5.6 1/800th deuxième exposition.

Et enfin voici un bébé Albino Burmese Python. Ce gars d'un homme, de sorte que l'enfer de l'ordre de 13-15ft long comme un adulte. Les femelles obtenir beaucoup plus grande, avec une moyenne de 18ft, et d'être beaucoup plus épais et plus lourds que les hommes.

Image
Nikon D100, Nikon 28-80mm f/3.5-5.6D @ 50mm f/4.8 1/60th secondes d'exposition. Built-in flash diffusée sans fil + SB-50DX rebondi sur le plafond.

Pas étonnant de photos, mais vous avez tout simplement savoir ce que Ive été jusqu'à tout récemment Ive été loin. :)

Ive des centaines de photos prises au cours des dernières semaines. Beaucoup d'entre eux sont toujours en attente de post-traitement, et certains sont publiés sur des sites Web et documents imprimés, je ne peux donc pas la véritable libération de bons tout de :)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 11th, 2004, 10:54 am

• musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Décembre 11th, 2004, 11:01 am

omg ces photos sont AWESOME!

Cette grenouille est superbe. Absolutely beautiful!

Nice work Axe hun xxxx
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Décembre 11th, 2004, 11:07 am

Cette rainette près ressemble à un jouet en caoutchouc - presque trop parfaite pour être réelle.

Maintenant, je me souviens pourquoi je vous a désigné dans les oscars. S'il s'agit de votre so-so stuff, je ne peux pas attendre de voir votre très bon stuff. Ne pas tenir trop longtemps sur nous. Comme d'habitude, vos photos sont en circulation. (J'aime que le balbuzard pêcheur).
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Décembre 11th, 2004, 11:09 am

musik a écrit:
Nice work Axe hun xxxx

Merci Musik * smooch * :mrgreen:

Oups, je devrais peut-être pas faire cela, je vois à partir de votre profil, vous sont maintenant installés dans le Royaume-Uni ;)
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Décembre 11th, 2004, 11:10 am

ATNO/TW a écrit:
Maintenant, je me souviens pourquoi je vous a désigné dans les oscars. S'il s'agit de votre so-so stuff, je ne peux pas attendre de voir votre très bon stuff. Ne pas tenir trop longtemps sur nous. Comme d'habitude, tes photos sont en circulation. (J'aime que le balbuzard pêcheur).

Merci ATNO. Une fois que les autres commencent à obtenir de leurs sorties officielles, Ill poste un peu plus dans yall ici pour jeter un coup d'oeil à :)
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Décembre 11th, 2004, 11:57 am

Axe a écrit:
musik a écrit:
Nice work Axe hun xxxx

Merci Musik * smooch * :mrgreen:

Oups, je devrais peut-être pas faire cela, je vois à partir de votre profil, vous sont maintenant installés dans le Royaume-Uni ;)

Yup! Sure am! Aww venir smoooooooooooooch ere * * (sur la joue) chut Finndel pourrait être la recherche :lol:;)
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • Rat
  • Guru
  • Guru
  • Loc: desk

Message Décembre 11th, 2004, 3:24 pm

Wow! Wow! Les photos d'oiseaux et de la lune sont mes préférés. Ce sont époustouflant. Awesome travail. :shock:

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités