LOL assez nouveau, il s'agit de mon premier et le seul fait de pièces, la première jamais être la femme asiatique en noir et blanc (beauté naturelle), j'ai vu une photo d'elle dans un magazine et elle avait l'air si calme, elle a attrapé mon attention. J'ai appelé mon fils dans ses crayons lol c'était mon niveau d'entrée à l'art haha. Quand il est venu, j'ai trouvé difficile d'identifier la manière dont la structure du visage / des formes et des proportions pourraient représenter son appartenance ethnique, qui est la raison pour laquelle je peints en gris lui LOL. Ma pensée se J'aurais se concentrer sur ce que j'ai vu et non pas sur la peau à le démontrer. Quand je peint, je cherche pour son ethnie d'être là, mais très subtil car je voulais aussi représenter les caractéristiques communes et les expressions, nous pouvons trouver beau en chaque personne (d'où j'ai finalement réglé le dessin comme une lune de peering du ciel) . Je n'ai pas très bien atteindre cet objectif et j'ai toujours envie d'aller en arrière et refaire LOL. De même, ma fille et le garçon (la Poirot), j'ai aimé la possibilité de l'expression du visage, car les enfants sont grands à ce hehe, mais a dû se concentrer de nouveau difficile de montrer qu'ils sont jeunes, en termes de développement de la structure faciale. Je me manque de temps, et afin que chaque morceau a été fait alors que j'ai quelques jours de s'engager à ce...rafales sporadiques mois. Je n'ai pas d'art avant que l'arrière-plan et Im beaucoup dans ma première phase de l'essai et l'apprentissage. Le temps est une contrainte majeure pour moi malheureusement. De même, je sporadiquement dans illustrateur vecteur d'apprentissage des techniques et de graphite et de carbone, de temps en temps, mais elles sont littéralement tout doodles Im assis à l'ordinateur de prendre un coup de téléphone etc...
J'apprécie vraiment la rétroaction et de son génial que vous a offert des conseils qui sont pertinents pour les choses que je luttais avec lorsque j'ai fait ces morceaux. J'ai des difficultés pour estimer les proportions et les distances entre les traits du visage et je ne suis coupable de regarder ce que je vois et que simplement en utilisant comme un guide plutôt que d'appliquer les connaissances de base pour me guider. Votre explication fait logique lol. Je regarde mes proportions et de chercher des tutoriaux pour percer le message pour moi hehe, thank you so much, and nice to meet you.