Quels services utiliser pour concevoir un site Internet?

• fiona
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 25th, 2009, 11:21 pm

Bonjour à tous, je me permets d'installer un Gastronómico et je veux avoir la meilleure conception du site, je ne veux pas parce que je n'ai pas les connaissances nécessaires, je voudrais louer un service payant qui offrira des armes à feu. Je suis nouveau à cela, je peux donner des conseils? J'attends vos commentaires! Merci.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 25th, 2009, 11:21 pm

• George L.
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • No Avatar
  • Loc: Malaysia

Message Mai 26th, 2009, 4:13 am

Vous mai acheter certains modèles? Honnêtement, j'ai cherché en Ozzus prime modèles je pense qu'ils sont importants. Mais si vous dites à propos d'un paquet global, alors que vous aurez à examiner certains sites web designer. L'achat d'un modèle, mais encore besoin de vous pour avoir les connaissances nécessaires pour installer et de conception pour l'adapter à vos propres besoins.
  • fiona
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 27th, 2009, 10:29 pm

Salut merci pour votre réponse, je vais prendre en compte est, comme vous le dites, je veux me dire un paquet qui fournit à la fois du logement et de la conception du site, je vais garder en attente de bons conseils sur les services faire. Merci encore!
  • Wurn
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Cape Town

Message Juin 4th, 2009, 2:53 am

Si je suis ici, (votre anglais est difficile à suivre), alors je pense que la meilleure option est de trouver un fournisseur de services d'accueil et de concevoir des sites Internet eux-mêmes.

Sinon pour google web Desin les entreprises de votre région et leur approche si vous aimez ce qu'ils font.