Quels services utiliser pour concevoir un site Internet?

• fiona
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 25th, 2009, 11:21 pm

Bonjour à tous, je me permets d'installer un Gastronómico et je veux avoir la meilleure conception du site, je ne veux pas parce que je n'ai pas les connaissances nécessaires, je voudrais louer un service payant qui offrira des armes à feu. Je suis nouveau à cela, je peux donner des conseils? J'attends vos commentaires! Merci.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 25th, 2009, 11:21 pm

• George L.
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • No Avatar
  • Loc: Malaysia

Message Mai 26th, 2009, 4:13 am

Vous mai acheter certains modèles? Honnêtement, j'ai cherché en Ozzus prime modèles je pense qu'ils sont importants. Mais si vous dites à propos d'un paquet global, alors que vous aurez à examiner certains sites web designer. L'achat d'un modèle, mais encore besoin de vous pour avoir les connaissances nécessaires pour installer et de conception pour l'adapter à vos propres besoins.
  • fiona
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 27th, 2009, 10:29 pm

Salut merci pour votre réponse, je vais prendre en compte est, comme vous le dites, je veux me dire un paquet qui fournit à la fois du logement et de la conception du site, je vais garder en attente de bons conseils sur les services faire. Merci encore!
  • Wurn
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Cape Town

Message Juin 4th, 2009, 2:53 am

Si je suis ici, (votre anglais est difficile à suivre), alors je pense que la meilleure option est de trouver un fournisseur de services d'accueil et de concevoir des sites Internet eux-mêmes.

Sinon pour google web Desin les entreprises de votre région et leur approche si vous aimez ce qu'ils font.

Pour apprendre soi-même sur la façon de créer votre propre site web mai sembler rapide, mais avec un modèle sans problème, c'est que le ans d'expérimentation et de connaissance que vous ne sera jamais votre site à étudier la façon dont vous le souhaitez.
  • Z-axis
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juin 27th, 2010, 9:23 am

Honnêtement votre meilleur pari est d'obtenir Dreamweaver CS5 et aller sur le site de Lynda et à apprendre leur didacticiels vidéo. Youtube a beaucoup de choses aussi. Youd vous faire une énorme faveur. Comme George dit plus tôt, il ya certaines choses de base que vous devez savoir comme la façon de mettre en place des feuilles de style, en utilisant PHP et MySQL, et d'accéder à la multitude de scripts Java disponibles.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités