Question sur les images

• wmosley2
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 15th, 2003, 8:43 pm

Est-ce que quelqu'un sais de quel droit les précautions doivent être prises lors de la publication de photos de personnes sur votre site? Je suis en train de créer une galerie de photos sur mon site .. En fait les gens seront à haute voix à télécharger
des photos d'eux-mêmes (habillé!)...En plus de placer un certain type d'avertissement sur le site, ce que devrait faire?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 15th, 2003, 8:43 pm

• UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Avril 15th, 2003, 8:48 pm

la meilleure chose à faire, c'est utiliser un système d'honneur, comme son vraiment la seule chose
vous pouvez faire.

ce que je veux dire, la confiance que l'utilisateur est en cours de même que l'image, ou tout au moins
ont la permission de l'utiliser. Vous ne sont pas protégés par une clause de non-responsabilité dans la
cour de justice, comme le photographe possède réellement ces pics.

Vous avez vraiment pas trop à s'inquiéter, surtout si les photos sont
prises en public. "

Toutefois, compte tenu de votre question, je doute que vous allez avoir
de nombreux problèmes. La plupart des gens il suffit de demander à le prendre, s'ils ne veulent pas
jusqu'à leur pic. Il suffit de contraindre et de le supprimer.
UNFLUX.FOTO
  • MediaDesign
  • Loser
  • Loser
  • Loc: somewhere

Message Juin 9th, 2003, 7:19 am

:oops: vous laisser travailler en blanc ou tout simplement mettre un caractère dans votre travail un roi de droit d'auteur, mais je pense que la meilleure manière que l'ont dit Unflux est la façon dont une personne d'honneur qui est la copie n'est pas un dessin ou il n'a jamais été une cause, il ne et ne sera jamais créé! :!: