Hey Axe et criserb, je remercie tous de votre réponse.
Il a approfondi sur la façon dont de nombreux fonds sont disposés à dépenser pour un appareil photo. Je comprends que vous êtes au premier appareil photo numérique de sorte que vous pouvez acheter quelqu'un il vous surprendra. S'il vous plaît dites-moi combien vous voulez dépenser et je vous suggère un.
BTW. Un très bon appareil photo Olympus C-750, il fait de très bonnes photos, s'il vous plaît jeter un coup d'oeil ici et vous verrez.
http://www.myphotobooth.com
Le forum est au début, il est à moi, mais vous pouvez voir quelques photos faites par moi avec l'appareil photo que je vous ai parlé.
Merci, votre site favori Ive, Ill joindre l'un de ces jours.
Si vous êtes désireux de prendre la photographie au sérieux, et que vous voulez essayer de faire un séjour hors de lui, je wouldnt aller pour autre chose qu'un reflex numérique (si vous êtes mort sur la série numérique).
Ah oui, merci pour votre contribution Axe! J'ai pris la photo comme un passe-temps, si rien de professionnel là-bas.
Alors, mauvais poser la même question criserb fait. Combien êtes-vous dépenser? Si vous ne cherchons pas à dépenser au moins 1000 $, Id oublier de prendre des photos de stock. La plupart des agences de renom ne sera même pas regarder.
Quand j'ai mentionné stock, je n'ai jamais l'intention de prendre leur manière professionnelle si, Ill utiliser principalement pour faire des graphiques et divers fonds d'écran pour mon propre usage personnel. Quant à mon budget, le plus haut j'irais est (Singapour) 800 $, la monnaie double, si un produit aux États-Unis, le coût de ses 600 dollars alors SGD ici 1200. Mais l'esprit que jamais.
Btw, en dehors du marché asiatique, le "IXUS 500" est appelé le Canon Powershot S500 (Juste pour la recherche de prix). Si vous voulez juste prendre snaps, alors c'est un très bon appareil photo. Mais, Id également à Nikon et Fuji point-n-tiges de la même tranche de prix. Le meilleur moyen de voir ce qui est bon pour vous, c'est de baisser la tête à la caméra stocker, organiser, et voyez ce qui vous prend à droite et de bonne qualité plans.
Ill écouter vos conseils sur la "détention et d'essais" de l'appareil, merci.