Questions à propos du Digital Camera

• Sevenfold
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 6th, 2004, 7:16 am

Hey, je m'excuse si vous avez reçu ce genre de questions / thèmes de nombreuses fois avant, Ive regardé à travers le forum et je suis tombé sur ce lien ( Link Here ) Si utile, j'ai encore besoin de plus d'informations sur les appareils photo numériques. J'apprécie la réponse et les commentaires ou avis, vous avez mai.

#1. Je voudrais acheter un appareil photo numérique, comme ce sera mon premier achat, ce genre de caractéristiques et les spécifications que je devrais partir? Mauvais d'utiliser l'appareil photo numérique de ces "activités":

Web connexes
1.1 Prendre des photos (Stock)
1.2 Photographie / Photolog
Portfolio 1.3 (à peu près le même que 1.2)

1.4 "Random Lance"
Par hasard je veux dire, si quelque chose a retenu mon envie de loin, je tiens à le fixer, et toujours maintenir une bonne qualité plans.

Divers
Quelles sont ces 5 (ou insérer le numéro ici) pour mégapixels?
Le Canon IXUS 500 a attiré mon regard ( Link Here ) Est-ce un bon choix, de toute recommandation ou suggestions?

Encore une fois, merci pour cette lecture!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 6th, 2004, 7:16 am

• criserb
  • Student
  • Student
  • Loc: Romania

Message Octobre 6th, 2004, 10:41 am

Il a approfondi sur la façon dont de nombreux fonds sont disposés à dépenser pour un appareil photo. Je comprends que vous êtes au premier appareil photo numérique de sorte que vous pouvez acheter n'importe qui :) il vous surprendra. S'il vous plaît dites-moi combien vous voulez dépenser et je vous suggère un.

BTW. Un très bon appareil photo Olympus C-750, il fait de très bonnes photos, s'il vous plaît jeter un coup d'oeil ici et vous verrez.

http://www.myphotobooth.com

Le forum est au début, il est à moi, mais vous pouvez voir quelques photos faites par moi avec l'appareil photo que je vous ai parlé.
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Octobre 6th, 2004, 12:17 pm

I wouldnt obtenir un Point & Shoot si vous avez l'intention de faire le point.

Youll souhaitez un appareil qui peut prendre au moins 6MP images. La plupart des organismes professionnels Stock / revendeurs (par exemple, Alamy.com) nécessitent au moins un 45Meg fichier image. Un fichier TIF est 45Meg sur 15MP. Afin d'interpoler que de haut (avec un programme comme Genuine Fractals) vous allez avoir besoin d'une image de taille décente pour commencer.

Le Nikon D100 et D70 prendre 6.1MP images (3008x2000 pixels). Habituellement mauvais migrer à l'aide de pixels 12032x8000 Genuine Fractals Pro, puis faire un peu de peaufinage, et utiliser le logiciel Adobe Photoshops rééchantillonnage bicubique à frapper de nouveau à 6016x4000 (24MP), puis quelques dernières retouches à faire sur un fichier TIF 70Meg pour aller au stock organismes.

Megapixels est le nombre de pixels qui composent l'ensemble de l'image. Mais, ce n'est pas le seul facteur important dans le choix d'un appareil photo. Ive a mieux 6x4 impressions d'un Sony Mavica FD-83 (un appareil photo de 5 ans qui ne 1MP) Ive vu que certains appareils photo HP à produire 3-5MP.

Son sujet de la qualité du capteur, et la qualité de l'objectif utilisé dans l'appareil.

Si vous êtes désireux de prendre la photographie au sérieux, et que vous voulez essayer de faire un séjour hors de lui, je wouldnt aller pour autre chose qu'un reflex numérique (si vous êtes mort sur la série numérique).

On peut obtenir coûteux. Votre recherche d'environ US $ 1500 pour un bon appareil photo reflex numérique de base de configuration (nouveau Nikon D70 Nikon D100 ou d'occasion, 18-70DX objectif, 1Gig CompactFlash, tout le chemin jusqu'à des dizaines de milliers de dollars au total pour un haut de gamme DSLR corps ( Nikon D2x, Canon 1D Mark2) et un objectif de bonne qualité (comme le Nikon 200mm f/2.0 AF-S VR Objectif pour 4500 $, ou 200-400mm f / 4 AF-S VR Zoom $ pour 5500), un couple d'éclairs ( 350 $ pour un pop le SB-800), quelques centaines de dollars sur les filtres, etc

Alors, mauvais poser la même question criserb fait. Combien êtes-vous dépenser? Si vous ne cherchons pas à dépenser au moins 1000 $, Id oublier de prendre des photos de stock. La plupart des agences de renom ne sera même pas regarder.

Btw, en dehors du marché asiatique, le "IXUS 500" est appelé le Canon Powershot S500 (Juste pour la recherche de prix). Si vous voulez juste prendre snaps, alors c'est un très bon appareil photo. Mais, Id également à Nikon et Fuji point-n-tiges de la même tranche de prix. Le meilleur moyen de voir ce qui est bon pour vous, c'est de baisser la tête à la caméra stocker, organiser, et voyez ce qui vous prend à droite et de bonne qualité plans.

Prenez quelques coups de feu, et y jeter un oeil sur votre écran lorsque vous arrivez à la maison. Ne pas acheter l'appareil photo tout de suite, vous ne pouvez jamais vraiment bon de voir comment une caméra numérique de qualité d'image est tout en voyant l'image sur l'écran LCD. Prenez les photos d'accueil des différentes caméras, les regarder sur votre écran, faire un peu plus de recherche, puis de faire votre détermination à laquelle vous voulez obtenir.
  • Sevenfold
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 7th, 2004, 6:27 am

Hey Axe et criserb, je remercie tous de votre réponse.

criserb a écrit:
Il a approfondi sur la façon dont de nombreux fonds sont disposés à dépenser pour un appareil photo. Je comprends que vous êtes au premier appareil photo numérique de sorte que vous pouvez acheter quelqu'un il vous surprendra. S'il vous plaît dites-moi combien vous voulez dépenser et je vous suggère un.

BTW. Un très bon appareil photo Olympus C-750, il fait de très bonnes photos, s'il vous plaît jeter un coup d'oeil ici et vous verrez.

http://www.myphotobooth.com

Le forum est au début, il est à moi, mais vous pouvez voir quelques photos faites par moi avec l'appareil photo que je vous ai parlé.

Merci, votre site favori Ive, Ill joindre l'un de ces jours.

Axe a écrit:
Si vous êtes désireux de prendre la photographie au sérieux, et que vous voulez essayer de faire un séjour hors de lui, je wouldnt aller pour autre chose qu'un reflex numérique (si vous êtes mort sur la série numérique).

Ah oui, merci pour votre contribution Axe! J'ai pris la photo comme un passe-temps, si rien de professionnel là-bas.

Axe a écrit:
Alors, mauvais poser la même question criserb fait. Combien êtes-vous dépenser? Si vous ne cherchons pas à dépenser au moins 1000 $, Id oublier de prendre des photos de stock. La plupart des agences de renom ne sera même pas regarder.

Quand j'ai mentionné stock, je n'ai jamais l'intention de prendre leur manière professionnelle si, Ill utiliser principalement pour faire des graphiques et divers fonds d'écran pour mon propre usage personnel. Quant à mon budget, le plus haut j'irais est (Singapour) 800 $, la monnaie double, si un produit aux États-Unis, le coût de ses 600 dollars alors SGD ici 1200. Mais l'esprit que jamais.

Axe a écrit:
Btw, en dehors du marché asiatique, le "IXUS 500" est appelé le Canon Powershot S500 (Juste pour la recherche de prix). Si vous voulez juste prendre snaps, alors c'est un très bon appareil photo. Mais, Id également à Nikon et Fuji point-n-tiges de la même tranche de prix. Le meilleur moyen de voir ce qui est bon pour vous, c'est de baisser la tête à la caméra stocker, organiser, et voyez ce qui vous prend à droite et de bonne qualité plans.

Ill écouter vos conseils sur la "détention et d'essais" de l'appareil, merci.
  • digitalcamera
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: New York

Message Juin 29th, 2009, 10:11 pm

Je pourrais vous aider, j'ai passé en revue un certain nombre de ce que vous pensez de la nouvelle Canon 5D?
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Juin 30th, 2009, 10:21 am

Ce sujet est près de 5 ans. Je pense que la question de départ est plus que probable travaillé par les choses maintenant et ont évolué.

Si il ya d'autres questions de nature similaire, alors vous êtes plus que bienvenu pour commencer un nouveau sujet. Compte tenu de l'âge du sujet, je vais bloquer maintenant.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités