Raccourci pour l'outil baguette magique

• web_noob
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 1st, 2006, 6:49 pm

Im encore un noobie à Photoshop. :? L'image ci-dessous j'ai conçu est le fondement de mes équipes de paintball logo (FYI: mon équipe est appelée "Fresno agitation"). Est-il possible de disposer de tous les noirs contenus sélectionné sans avoir à utiliser la baguette magique?

Image
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 1st, 2006, 6:49 pm

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Octobre 2nd, 2006, 12:33 am

Vous avez la taille du fichier image (mémoire de sage) est beaucoup trop grand pour ozzu. Il a fallu tant de temps pour charger sur cet ordinateur que ive donné effectivement en attente de savoir comment il est gros. Vous devez le lier au lieu et, de préférence, de réduire la taille de la mémoire.

Un truc pour photoshop, si vous créez un graphique qui vous voulez transférer à l'Internet, il vous faut considérer le nombre de kilo-octets ou méga-octets, il l'a fait. Vous vraiment ne devriez jamais avoir une image plus élevé que celui que les grandes 20kb, notamment à des fins de démonstration de ce genre sur Ozzu.

Pour ce qui est noir? Eh bien, je pense que vous pourriez vous donner un peu d'un emploi délicat. Ce que je ne serait sans doute (et je dois souligner que c'est peut-être pas la meilleure façon d'aller à ce sujet) est de sélectionner le calque sur le graphique est et dans le haut de l'écran dans les options, cliquez sur "Layer"> "Options de mélange "> Cliquez sur l'AVC et de sélectionner une couleur neutre autre que le noir et appuyez sur OK. Une fois que vous avez fait cela en cliquant sur l'outil magique voulez Shift et la tenue de prendre les zones que vous n'avez jamais réussi à l'origine et de la supprimer, si c'est ce que vous voulez faire.

Vous pouvez alors aller et changer la couleur et la largeur de l'ACV à ce que vous voulez.

Bien sûr, pour avoir une réponse encore plus précises à ce que vous vouloir vous pouvez passer à la barre d'outils sur la gauche de l'écran et maintenez le bouton gauche de la souris sur l'outil lasso pour sélectionner le lasso polygonal ou magnétique. Votre meilleure option pour la suite d'une forme est d'utiliser le lasso magnétique.

Vous devez nous faire savoir ce que vous essayez de faire pour moi d'être plus précis sur ma réponse. Ive juste pris un certain nombre de choses ici.

Faites-nous savoir si cela a aidé.

/ /

Tout comme je me tapant, le graphique affiche finalement à 63kb, i suppose que mon ordinateur vient d'être lent aujourd'hui.
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Octobre 2nd, 2006, 3:48 am

Quote:
#Ne diffusez pas les images de plus de 600px de large
#Conserver la taille des fichiers pour les images moins de 300 Ko, d'utiliser un lien externe

L'image se situe dans les spécifications.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Octobre 2nd, 2006, 5:27 am

Oui, j'ai compris. Je viens de penser que mon ordinateur est assez incohérent, ce matin, pour quelque raison que ce soit.

Je présente mes excuses.
  • joolszee2005
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: UK by the sea side

Message Octobre 2nd, 2006, 9:31 am

Est-ce la conception de l'teashirt où vous parle dans l'autre poste?

Quelle couleur êtes-vous en mode d'intérêt? RGB, Niveaux de gris, Lab, bitmap?
Arrivée en allant à Image> Mode

Tout d'abord, je me demandais si il pourrait être préférable de travailler en niveaux de gris ou bitmap et non en mode RVB ou CMJN, l'image est en noir et blanc, et assurez-vous que la résolution n'est pas trop faible. Si vous avez fait à 300ppi ce sera ok. Avec les images bitmap resoultion doit être aussi élevée que possible.

En second lieu sont les teashirts sera sérigraphie, l'impression que la personne le thé shirt peut-être besoin de vos fichiers bitmap La conception de l'écran d'impression très bien?

(Le terme Bitmap, à ne pas confondre avec. BNP format de fichier).

http://www.screenprintedwear.com/images/DSCN1158.jpg exemple

google tout ça!

Choisir le noir, sans la baguette.

Si vous êtes en mode niveaux de gris, Go Fenêtre> Channels> vous verrez la chaîne de gris, (pomme) mac et / ou de contrôle (PC), cliquez sur la barre de la chaîne, ce qui devrait charger la sélection de la chaîne, sans l'aide de la baguette. Lorsque vous êtes satisfait du design, vous pouvez convertir en bitmap au plus tard.

Bitmap mode ne prend pas en charge de nombreuses fonctionnalités, comme la rotation, ou l'un des filtres, il est préférable de le faire dans la conception de niveaux de gris. Mais le dernier fichier doit être Bitmap.

Désolé pour ce message hâte.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités