Adobe a un grand choix d'actions sur leur site (certains grands, d'autres non-so-great). Cette URL ATNO affiché, j'ai trouvé la nuit dernière par l'intermédiaire de Google (normalement, je viens de faire mes propres) et de télécharger les deux ou trois (cent, heh) actions de jouer avec.
Les actions sont essentiellement un photoshop macro (l'autre type, et non pas de la photographie nature, heh). C'est un enregistrement d'une série de commandes et de clics de souris dans photoshop, que vous pouvez lire à l'avenir pour reproduire une séquence d'événements.
Je utiliser ces tout le temps, un bon exemple d'une simple action, vous pouvez créer est tout simplement de redimensionner les images pour produire des images miniatures. Si vous vous rendez et de prendre 50 photos avec votre appareil photo numérique, il peut s'agir d'une douleur dans le cul pour redimensionner tous les manuellement.
Alors, voici ce que je fais.
1. Copiez toutes les photos de l'appareil photo / carte mémoire à l'ordinateur et de mettre seulement les photos dans un seul répertoire avec rien d'autre.
2. Copiez ce répertoire pour un nouveau nom (le répertoire de travail), de sorte que j'ai deux répertoires identiques avec des noms différents.
3. Ouvrir une seule image dans le répertoire de travail. Démarrez l'enregistrement d'une action.
4. Image, Redimensionner, entrer dans mon tailles, cliquez sur ok
5. CTRL + S (sauvegarder l'image)
6. CTRL + F4 (fermer l'image)
7. Quittez l'enregistrement de l'action
8. Fichier -> Automate -> Batch, et juste lui dire de lancer cette action sur chaque fichier dans le répertoire de travail.
Ensuite, il suffit zips à travers les images, la production soignée nice lil vignettes (généralement un theres lil plus que cela, comme la course un masque flou, auto-niveaux ou que ce soit, mais cela donne l'idée générale).
Les actions peuvent être aussi simple ou élaboré que vous en avez besoin, mais si vous utilisez une technique particulière régulièrement, ou même si vous ne l'utiliser pour développer un site unique - mais l'utilisation d'un million de fois au cours de l'élaboration de ce site, il peut être GREAT un gain de temps.
Un autre exemple pourrait être le traitement de photo. Pas besoins de chaque image (ou devrait) être traitées exactement de la même façon pour une qualité optimale. Vous avez peut-être 20 techniques différentes pour faire ressortir le meilleur de la photo, et que vous utilisez dépend de la qualité de l'image originale. Aujourd'hui, les premiers d'une demi-douzaine de techniques que vous essayer sur une photo peut ne pas fonctionner exactement de la façon dont vous avez prévu. Theres un couple d'heures gaspillées à jouer avec em si, heh. Si vous mettez vos techniques en actions, il vous suffit de charger la photo, cliquez sur un bouton, et en quelques secondes (en fonction de ce que le nombre et les différentes commandes de l'action contient, et la vitesse de votre processeur), vous permettra de voir les résultats, et être en mesure de choisir la meilleure méthode en quelques minutes. Encore une fois, si vous faites un site pour un client qui a beaucoup de photos à aller dans une galerie (surtout si son site d'un photographe professionnel, heh), la qualité est la clé de la présentation au public, et en montrant des exemples de travail.
Si vous finissez par prendre 2 ou 3 heures pour déterminer le meilleur moyen d'améliorer une des photos de qualité sur chaque photo, sa va prendre des jours pour obtenir tout ce qu'il ya dans la galerie, ou vous êtes prêt à donner et à utiliser une technique ( whichevers manuellement le plus rapide) pour toutes les photos, et certaines ne s'affichent pas comme ils le pouvaient. Objectif des actions automatise une grande partie de votre processus, et le travail est plus rapide - vous libérer plus tôt pour trouver un autre client prêt à passer beaucoup d'argent