Il s'agit d'une question en deux parties.
1) Peut-on proposer un logiciel pour redimensionner les images à partir d'un fichier batch DOS?
2) OU: Depuis que j'ai Debabelizer, peut-on me dire comment obtenir Debabelizer pour redimensionner automatiquement les images à partir d'un fichier, puis fermer elle-même une fois terminé.
Heres la transaction. J'ai un fichier qui s'exécute sur une machine séparée. Tous les 3 heures, il s'exécute automatiquement la collecte des captures d'écran des sites Web. Après la capture d'écran, elle se lance à l'échelle Debabilizer-les aux vignettes.
Toutefois, pour Debabilizer pour exécuter le script, j'ai besoin de la main de presse le bouton de démarrage. Après, il redimensionne les images, j'ai besoin de fermer manuellement Debabilizer (pour la prochaine course à pied).
Est-ce que quelqu'un sais comment obtenir Debabelizer de lancer un script à partir de la ligne de commande sans avoir à appuyer sur start.... fermez lui-même?
Puis-je faire tourner en "mode caché" ou quelque chose, il sait de fermer et de retourner à le fichier?
Je ne peux pas savoir comment obtenir Debablizer pour exécuter automatiquement le script (sans me lancer en appuyant sur le bouton), et je ne peux pas savoir comment obtenir Debab pour fermer elle-même après la conversion (de sorte que le prochain lot de capture commence frais).
OU: peut-on proposer un logiciel qui va en effet changer à partir d'un fichier batch DOS. Je ne veux _really_ avoir à écrire un programme moi-même.
john à mccarthy.net