Saving. Tiff en jpeg dans PS CS3

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland
  • Status: Offline

Message Avril 15th, 2008, 8:50 am

C'est un peu drôle. Ive pas rencontré avant.

J'ai utilisé Adobe Lightroom pour accéder à mes fichiers récemment. Lorsque je clique sur "modifier les fichiers dans Photoshop CS3" Je n'ai pas de problèmes, cependant quand il s'agit de l'enregistrement d'une modification d'un fichier au format. Jpg. Il s'avère que Lightroom semble télécharger tous les fichiers dans un fichier. Format tiff.

Tous les autres fichiers de créer i montre toutes les options qui sont disponibles dans PS CS3.

Maintenant, est-ce que quelqu'un sais comment je peux enregistrer le fichier au format. jpg du fait qu'elle est une. fichier tiff? Encore mieux, est-ce que quelqu'un sais comment changer le format de fichier ouvert sur des images par le biais de Lightroom? Je pense qu'il serait aussi facile que de changer le format quand je clique sur "enregistrer sous..." Mais cela ne semble pas être le cas comme vous pouvez le voir sur la pièce jointe à ce sujet.

Attachments:
odd.jpg

Merci.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 15th, 2008, 8:50 am

• SB
  • Moderator
  • Genius

Message Avril 16th, 2008, 5:40 am

At-on trouver cela?

Aucune recherche sur Google a trouvé quelque chose près à ce problème ici.
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Avril 16th, 2008, 9:40 am

Je pense que votre problème mai être le contenu du fichier. Photoshop par défaut a tendance à mettre beaucoup de contenu supplémentaire avec un fichier (structure de la couche, les ajustements, les dossiers, texte éditable), et seulement quelques types de fichiers, y compris un tiff, de permettre à cette structure demeurent.

L'autre question est probable que Lightroom est d'essayer de préserver votre dossier à la meilleure qualité possible et, par conséquent, le choix d'un format sans perte comme le png, tiff, psd (avec un jpeg recompressées l'image est à chaque fois que vous enregistrez, qui se dégrade au fil du temps l'image) .

Il existe quelques moyens de contourner ce à l'intérieur du PS (pas sûr de Lightroom)

La première option est de mettre le web: Fichier -> Enregistrer pour le Web et les périphériques -> Boîte de dialogue pour choisir le type de fichier et de compression etc Qu'est-ce que cela ne fait enregistrer un "web" copie de votre dossier. Wont remplacer le tiff, mais vous obtenez un jpeg de l'arrangement.

L'autre option consiste à aplatir l'image (la destruction de la couche structure) afin de vous permettre de mettre en jpeg. Pour ce faire, ouvrez votre image et de chercher une petite flèche dans le coin supérieur droit de la palette des couches. Cliquez sur le calque et sélectionnez "Aplatir l'image", puis essayer le "Enregistrer sous" commandement. Vous devriez voir les différents type de fichier d'options.

hope that helps.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Avril 16th, 2008, 10:07 am

Merci.

Je pense qu'il a certainement quelque chose à faire avec Lightroom, car ayant déjà passé par les étapes que vous avez suggéré, il ne semble pas juste de montrer n'importe quel type de fichier autre que ceux énumérés i avant, indépendamment de savoir si il ya des couches ou non.

Les informations contenues dans votre poste est helfpul toutefois ne pas résoudre le problème. Je vous remercie pour les informations utiles.

J'ai eu un bref coup d'oeil sur les options sur Lightroom et découvert que je peux changer le fichier d'édition de formiate. PSD alors je vais donner un aller et voir ce qui se passe là-bas. Il semble juste, mais juste ive pas eu le temps de travailler sur cet après-midi. Je vais vérifier et de vous faire savoir, en quelques minutes, si cela semble faire l'affaire.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Avril 16th, 2008, 10:13 am

Pas de chance, malheureusement. C'est étrange, ive jamais eu ce problème sur un programme de photoshop.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Avril 16th, 2008, 12:11 pm

Est-ce que vous voulez savoir tout ce qui n'allait pas et comment le résoudre? :lol:

Je travaillais sur 16 bits dans Photoshop. Pour moi, pour voir les autres options j'ai dû convertir mes photos à 8 bits en cliquant sur "Image> Mode> 8 bits".

Je suppose que les fichiers ont été i édition par l'intermédiaire du logiciel Lightroom a été changer à 16 bits comme id jamais eu ce problème sur le logiciel i Pont a utilisé le plus souvent au préalable.
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind

Message Avril 17th, 2008, 9:54 am

yeah que le ferait. J'ai toujours oublier que (je ne suis pas vraiment travailler avec des images HDRI où est utile de 16 bits). Désolé, je ne pense pas à vous dire que d'essayer.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Avril 17th, 2008, 10:00 am

Savez-vous comment faire lire des fichiers Photoshop en 8 bits automatiquement?

Im actuellement avoir à changer tous et chacun de 8 bits à 16 bits quand je viens à les enregistrer à l'heure actuelle.
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind

Message Avril 17th, 2008, 12:02 pm

Me semble que la question n'est plus avec Lightroom. PS habituellement ne modifie pas un fichier à tout moment de sa lecture, alors il semblerait que les fichiers sont sur 16 bits à partir d'une autre. Peut-être un paramètre dans Lightroom? L'autre question est de savoir où les images proviennent de l'origine...Si elles proviennent d'un appareil photo numérique très peu probable que ses theyre natif 16 bits, mais si elles proviennent de quelque chose comme un programme 3d theres une chance que theyre être affichée dans ce format.

http://www.photoshopkillertips.com/archives/285

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités