Shameless plug: ArtRage

• bleepnik
  • Professor
  • Professor
  • Loc: South Jersey, US
  • Status: Offline

Message Mai 16th, 2006, 2:29 am

J'ai cherché dans les forums, mais n'a pas obtenu de résultats, donc mes excuses si cela a déjà été mentionné.

Les artistes expérimentent ou en transition vers le support numérique et de canards barboteurs, comme moi, ont un autre outil à leur disposition. ArtRage 2 très convaincante simule naturelle. Il ne vise pas à remplacer The GIMP ou Photoshop ou Painter, mais à les compléter. Développé par le même gars qui sont à l'origine des interfaces intuitives de certains de MetaTools / MetaCreations créations, ArtRage a pratiquement pas de courbe d'apprentissage, il suffit de lancer le (petit) de demande et de commencer le dessin, l'esquisse ou de la peinture.

A la fois libre "lite" et une version USD $ 20 version complète existe. (Oui, vingt dollars. Vraiment.) Son à la fois pour Mac et Windows (binaire universel ne sont pas encore disponibles, mais theyre working on it).

Je n'ai nul intérêt dans l'entreprise ou du produit; Im juste un fervent utilisateur. Il s'agit d'une petite équipe, ils n'ont pas de budget publicitaire, et donc je this un bon mot sur eux quand et où son cas échéant. Mes excuses si j'ai manqué Ozzu étiquette avec ce message. J'ai été assez longtemps pour établir que Im pas un spammeur, donc j'espère que c'est okay.

Pour ceux d'entre vous enclin à lui donner un aller, je vous souhaite autant de plaisir avec ArtRage que je fais.

- Gita
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 16th, 2006, 2:29 am

• Impel GD
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar
  • Loc: Cologne, Germany

Message Mai 16th, 2006, 2:50 pm

Merci Gita - looks great. Mauvais ont un aller quand j'ai la chance (mauvais à mon Stylus retour de sa boîte!).
Web and print design
  • bleepnik
  • Professor
  • Professor
  • Loc: South Jersey, US

Message Mai 17th, 2006, 2:46 am

Wot wot? Votre stylet a été banni de sa boîte? Bb-mais .. * gasp *. Je n'ai pas de mots. Ive déplacé de ma souris sur la tablette à plein temps, après des années de (très) occasionnels comprimé utilisation. Je shouldve fait il ya aaaages. Prend un peu de s'habituer à la souris en mode si vous avez l'habitude de mode tablette, mais mon poignet ne souffre pas d'une souche plus, de sorte que sa vaut la peine. =]

- Gita

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités