SHEFing une image dans Photoshop SHEFing est une technique dans laquelle une image est "fleuri". Il donne l'apparence de l'image est éclatante et une très bonne mise en valeur d'un coup de théâtre.
Ok ...
[ÉTAPE 1] premier chargement de l'image que vous voulez Shef.
J'ai choisi celui-ci.

Maintenant, tout d'abord vous choisissez "Image>> réglages>> Luminosité / Contraste», lorsque la luminosité / contraste de l'écran apparaît vous réglez la luminosité à 20 et quitter la fenêtre.
[ÉTAPE 2] prochaine, d'un double «naturel», la couche (en supposant que vous n'avez pas changé le nom) et assurez-vous qu'il est sur le dessus de la 'base' couche. Sur cette couche, vous accédez à la page "Image>> ajustements>> Niveaux (Ctrl + L) une fois dans cette fenêtre, déplacer le curseur de la mi-ton dans le milieu à droite dans la mesure où il ira.

Ne vous inquiétez pas que votre image semble étrange.
[Etape 3] tandis que sur la même couche sélectionnez "Filtre>> Blur>> Flou gaussien" et définissez le rayon de 9.

Après cette ouverture de la couche d'options et choisissez 'screen'.
[Etape 4] maintenant faire un duplicata de la première couche d'un nouveau. Assurez-vous qu'il est sur le dessus de nouveau. Maintenant, allez dans le flou gaussien de nouveau et cette fois le rayon de la série 3. cette sortie et aller sur «Image>> réglages>> Desaturate (Ctrl + Maj + U)", puis aller à la couche d'options et sélectionnez Overlay.
That's it.
Et c'est ce que l'image finale doit ressembler.

Cela dépendra de ce que l'image originale est ainsi si l'effet ne fait pas le même aspect ne vous inquiétez pas, peut-être jouer avec certains paramètres et voir ce que le résultat.
J'apprécie tous les commentaires et j'espère que cela puisse fonctionner you.a