. SIMPLE ENCORE FRUSTRANT.

• DosiaRed
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: California
  • Status: Offline

Message Juillet 20th, 2005, 12:01 am

IM tente de sauver un graphique dans PHOTOSHOP AVEC LE CENTRE DE IT transparence. Je crois que j'ai essayé tous les moyens possibles UNIQUE POUR SAUVER LA...PNGs GIFS DITHERS ET NO DITHERS .. je sais que je peux éliminer totalement LA COULEUR AU MOYEN DE LA SELECTION ET A RENDRE TRANSPARENTE EN CAS DE "SAVE POUR LE WEB" MAIS SON CENSE AVOIR UNE FAIBLE OPACITE A ELLE, NE PAS ETRE 100% TRANSPARENT

C'est l'image INSIDE PHOTOSHOP et c'est la façon dont je veux être en mesure de l'enregistrer .. QUELQU'UN PEUT ME POINT SOMEWHERE?

http://greedygraphiks.com/dosiared/screenshot2.jpg
/ / mod edit: l'image est trop grande pour l'affichage sur ozzu si je l'ai changé pour un lien hypertexte.

:evil:
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 20th, 2005, 12:01 am

• Belk Media Group
  • Graphic Monk
  • Professor
  • Loc: In the heart of California, Fresno.

Message Juillet 20th, 2005, 1:02 am

Hmmmmmmm, je sais que si vous importez un fichier. Png dans l'application Flash. avec transparence <100%, il fonctionne comme cela. Je sais également que vous pouvez faire apparaître les fichiers Flash transpare pas sur certains navigateurs. Donc, cela m'amène à la conclusion que, peut-être de votre type de fichier (. Png) n'est pas le problème, mais le navigateur que vous regardez, il po

Très bonne question, Ive jamais essayé une semi-transpare pas de fichier sur le web avant. J'espère qu'il y est quelqu'un qui peut m'expliquer comment faire. :)
http://www.JamesBelk.com Stay Tuned for the new era in Belk Media Design
  • DosiaRed
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: California

Message Juillet 20th, 2005, 2:28 am

Merci pour l'affichage...

Oui Ive a essayé de le voir dans les différents navigateurs et ils semblent tous les mêmes. = o [Même quand je le voir dans les différents programmes ou de ses téléspectateurs .. so def la manière qu'il soit sauvé .. bla .. J'espère que quelqu'un a plus d'idées? :idea: :| :tempertandrum:

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités