site Web de professionnalisme

• Grant
  • Proficient
  • Proficient
  • Status: Offline

Message Septembre 13th, 2005, 9:57 pm

ive fait un peu de mon temps dans les sites Web (en html et php), mais je veux avoir une qui ressemble plus profesional. À l'heure actuelle, tous mes bannières etc sont des choses que j'ai faites à la peinture.

donc si vous pouviez me donner quelques conseils et astuces sur la manière de faire de mon site web d'aspect plus professionnel, il serait grandement appriciated.
(Note: mes sites web ne sont pas sur la interenet je ne peux donc pas vous montrer wat ils ressemblent)

Merci de subvention
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 13th, 2005, 9:57 pm

• Grant
  • Proficient
  • Proficient

Message Septembre 13th, 2005, 9:59 pm

o yeh i oublié de dire que je ne voulez pas utiliser des modèles
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Septembre 13th, 2005, 10:11 pm

Votre question me semble que vous demandez des conseils sur la façon d'améliorer la qualité des graphiques sur votre site et pas nécessairement le codage de celui-ci, en soi. Si tel est le cas, faites le nous savoir et de bien se déplacer à notre bord de l'art numérique où vous mai obtenir plus des suggestions appropriées.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Grant
  • Proficient
  • Proficient

Message Septembre 13th, 2005, 10:13 pm

yeh thats wat i mean
merci
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Septembre 13th, 2005, 10:34 pm

J'ai déplacé le poste là. Vous devriez commencer, puis en faire un meilleur programme de design graphique au sein de votre gamme de prix. Cant, sans faire beaucoup de bonnes proggie graphiques. Une fois que vous avez un, il joue avec la nuit et jour jusqu'à ce que vous obtenez le coup, et ensuite seulement commencer à créer des choses, jusqu'à ce que vous aimez ce que vous créez. Lire ment sur la proggie et poser des questions sur ses capacités et sur la façon de faire des choses que vous ne comprenez pas.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Grant
  • Proficient
  • Proficient

Message Septembre 13th, 2005, 10:44 pm

ok merci yeh i have adobe photo shop sur l'ordinateur familial et i sorta savoir comment l'utiliser je pense que le principal problème est que des idées. aussi ce qui est proggie?
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Septembre 13th, 2005, 10:51 pm

Grant a écrit:
ok merci yeh i have adobe photo shop sur l'ordinateur familial et i sorta savoir comment l'utiliser je pense que le principal problème est que des idées. aussi ce qui est proggie?

proggie est de l'argot programme.

Les idées viennent de l'expérimentation. Et vous ne pouvez pas juste "sorta savoir comment l'utiliser" si vous voulez obtenir de bons avec lui. Et juste pour vous le savez, theres une différence entre les 500 $ la version complète d'Adobe Photoshop et Photoshop Album SE l'qui est disponible sur certains ordinateurs famille. Assurez-vous d'avoir la vraie affaire. Le Photoshop Album SE vous aidera à fixer les images et le catalogue, mais ce n'est pas la conception du programme.
  • Grant
  • Proficient
  • Proficient

Message Septembre 13th, 2005, 10:59 pm

o crud seau J'ai le sentiment que nous avons les "non-réel" un. umm umm nous avons également l'impression photo. serait-ce un bien?
  • vortex
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Ohio

Message Septembre 14th, 2005, 12:08 am

Bonjour,
Graphiques...J'utilise Photoshop CS Ce n'est pas un de ces programmes lorsque vous simplement de fixer et commencer à l'utiliser, il ne prendra du temps mais ce serait mon meilleur conseil à vous.

Hope this helps
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Septembre 14th, 2005, 12:17 am

Pour bénéficier de subventions, Photoshop CS2 est une version actuelle de la «vraie affaire». Si vous avez vraiment une intention sérieuse d'étudier et d'obtenir de bons graphismes, images, schémas et autres, puis de prendre le temps de parler à votre pare démunis sur le sujet, et si elle est dans le cadre de leur budget, demandez-le comme cadeau de Noël ou quelque chose. Ils peuvent visualiser des détails sur le programme à http://www. adobe.com et vous êtes en mesure de télécharger un pleinement fonctionnelle 30 jours version d'essai du programme à partir du site Web. Si vous téléchargez le procès, alors je suggère que vous passez les 30 prochains jours de votre vie, de vie et de la respiration Photoshop, vous pouvez montrer votre pare démunis des résultats positifs et de leur donner cause positive de l'examen d'un achat de ce programme.
  • vortex
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Septembre 14th, 2005, 12:39 am

Je pense que ce programme tourne autour de $ 1199.00, grand programme, mais jamais je ne le maîtriser, tant à elle, j'ai été l'utiliser pour plus de 3 ans et je n'ai toujours touché le seul suffit.

Et oui parlons de la vie et de la respiration photoshop, thats un must si vous voulez vous rendre à un point où vous pouvez commencer à faire les images que vous avez toujours rêvé de faire.

Merci Cène pour expliquer plus sur ce programme, mais je pense qu'il faudrait attribuer de travail pour une personne de ne pas avoir quelqu'un avec vous qui connaît le programme pour vous donner une sorte de départ, j'ai eu la chance d'avoir quelques bons amis pour aider à .

PEACE
  • vortex
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Septembre 14th, 2005, 12:39 am

désolé ,,,,,, ses super
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Septembre 14th, 2005, 12:54 am

Le programme est de $ 599 dollars à la boutique en ligne Adobes

(pas la moindre idée d'où vous venez avec cette somme d'argent.)

Son $ 549 dollars à amazon.com
  • vortex
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Septembre 14th, 2005, 1:00 am

Adobe Creative Suite 2 Premium
Adobe ® Creative Suite 2 Premium software est un environnement de conception unifié qui combine le plein de nouvelles versions d'Adobe Photoshop ® CS2, Illustrator ® CS2, InDesign ® CS2, GoLive ® CS2 et Acrobat ® 7.0 Professional software avec de nouveaux Version Cue ® CS2, Adobe Bridge , et Adobe Stock Photos.

$ 1,199.00

Adobe Store
  • vortex
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Septembre 14th, 2005, 1:01 am

Pas mal de prix pour ce que vous obtenez
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 14th, 2005, 1:01 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 21 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités