Smooth Stone Effect

• templastorm
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Chicago
  • Status: Offline

Message Juin 12th, 2006, 3:23 pm

J'ai été la recherche d'un bon effet de la pierre, j'ai un exemple avant. J'ai consulté un même type de recherche pour les métaux tutoriels, mais je ne trouve rien à proximité!

Est-ce que quelqu'un de m'aider à trouver quelque chose de semblable à la pierre au-dessous d'effet / texture?

Image
Back in the game!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 12th, 2006, 3:23 pm

• Vladdrac
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Louisville, Ky

Message Juin 12th, 2006, 6:59 pm

c'est à peu près aussi proche que je pouvais obtenir de duplication qui.

Image

Si thats assez bon pour vous, mis à mal les étapes de mon travail de faire cela.

Im essayant de trouver un tutoriel quelque part qui pourrait se pencher de plus près à votre exemple.
  • templastorm
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Chicago

Message Juin 12th, 2006, 7:26 pm

oui! qui est assez bon. Il semble que ce soit vous faites un dégradé ou de mettre l'éclairage sur un cercle qui a été grains, peut-être un double couche a été grains sur le dessus de l'original. Quoi qu'il en soit, qui paraît bien :D

Pouvez-vous s'il vous plaît me dire les étapes? BTW, je veux avoir ce type d'effet sur la frontière d'un site web je suis la création, après votre départ d'environ 20% vers le bas, comme tous les produits d'éclairage à l'égalité, de ce regard tout aussi réel? Je ne sais pas.... lol, je pense avoir mal à faire des essais, mais s'il vous plaît envoyer! merci!
Back in the game!
  • Vladdrac
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Juin 12th, 2006, 7:45 pm

Oui, je viens d'utiliser la eliptical sélection, et sélectionnez le type de dégradé radial.

Bien sûr, votre intention d'utiliser ce dont vous avez besoin dans la mesure où les lumières et les ombres, et la forme de l'objet.

J'ai fait un nouveau calque à la même sélection est toujours sélectionné. J'ai utilisé le seau de peinture pour faire la sélection de blanc dans la nouvelle couche.

puis Filters-> Noise-> Ajouter du bruit

Guassian sélectionnés et contrôlés Monochromatic. Utilisé environ 225% à mon montant.

Ensuite, sur la même couche, je suis allé Filter-> Blur-> Gaussian Blur avec mon radious environ 0,8 pixels.

Pour que je couche Lumière douce que le mélange de mode, et réduit l'opacité à 40%

Il devrait être facile pour vous de réaliser ce pour autant que l'éclairage de 20% et ainsi de suite.

Vous aurez probablement à un grand morceau makie puis découper en morceaux sepearate il sera uniforme.
  • Vladdrac
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Juin 12th, 2006, 7:54 pm

aussi je suis tombé sur ce http://www.absolutecross.com/tutorials/ ... ne-effect/

thats plus peut-être ce que vous aller.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités