SOLVED! -Comment faire une boîte de produit

• kanexpo
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Geneva, Bangkok
  • Status: Offline

Message Avril 21st, 2005, 10:21 pm

Bonjour

Cela peut sembler très stupide, mais je me demandais simplement comment faire une telle boîte, comme par exemple ce

Image

Dans cet exemple, la boîte devrait être réelle, mais ive aussi vu d'autres produits avec une telle boîte et im sûr ce n'est pas vrai. Je veux dire ils ont fait avec une certaine graphix environ.

Je me demandais si quelqu'un savait comment faire quelque chose de ce genre (si possible) et les outils nécessaires.

Je n'utilise pas de BearShare, vient veulent exemple
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 21st, 2005, 10:21 pm

• bluephoenix
  • Proficient
  • Proficient

Message Avril 21st, 2005, 10:42 pm

Tout d'abord, je pense que ce fil va mieux dans un autre forum, mais Im pas un expert, afin mauvais juste être un bon citoyen et d'essayer de répondre à votre question, au mieux de mes capacités.

Eh bien, avec un outil de modélisation 3D, itd être très facile de créer de la boîte. Une fois la boîte youve a modélisé, vous pouvez créer les trois différents groupes de Photoshop (ou autre programme) et la peau du modèle en utilisant les textures que vous faites.

C'est, pour moi, serait la voie la plus simple...Im mais seulement spéculer.

Sinon, Im ne savez pas comment faire, mais plutôt que ses Im possible de faire quelque chose comme Photoshop entièrement en utilisant le redimensionnement et de perspectives et de tout ce que le jazz.

Désolé si Im pas très utile, Im pas un expert graphiques (I wouldnt être un esprit, mais surtout Im juste un gars simple graphiques).
  • kanexpo
  • Expert
  • Expert

Message Avril 21st, 2005, 10:57 pm

est-il que le programme pourrait m'aider de quelque façon? Je peux utiliser photshop intermédiaires comme je suis connu dans ce domaine, mais peut-être un petit programme qui pourrait m'aider un peu.

Et PS: Désolé si son dans le mauvais forum, j'essaie toujours de faire de mon mieux le placer dans la bonne, mais..." Product Box" où pourrais-je avoir placés?
  • bluephoenix
  • Proficient
  • Proficient

Message Avril 21st, 2005, 11:20 pm

Eh bien, je crois qu'il ya un Photoshop / Graphics forum que le dernier forum dans cette catégorie (Webmaster Forum). Mai je tort, mais de toute façon...

Comme pour toute assistance...désolé, je ne connais pas de programmes. J'allais oublier gmax, mais ensuite je me suis souvenu qu'il ne dispose pas d'une option de rendu...Je suppose une capture d'écran de travail...yknow, Ill juste un lien vers elle de toute façon. Vous pouvez le trouver à l'adresse suivante: http://www.discreet.com/ sous la rubrique "Produits".

Si Im tort à ce sujet, s'il vous plaît pardonnez-moi, comme je l'ai dit, Im pas entièrement sûr que moi-même.
  • kanexpo
  • Expert
  • Expert

Message Avril 21st, 2005, 11:24 pm

bluephoenix a écrit:
Eh bien, je crois qu'il ya un Photoshop / Graphics forum que le dernier forum dans cette catégorie (Webmaster Forum). Mai je tort, mais de toute façon...

Comme pour toute assistance...désolé, je ne connais pas de programmes. J'allais oublier gmax, mais ensuite je me suis souvenu qu'il ne dispose pas d'une option de rendu...Je suppose une capture d'écran de travail...yknow, Ill juste un lien vers elle de toute façon. Vous pouvez le trouver à l'adresse suivante: http://www.discreet.com/ sous la rubrique "Produits".

Si Im tort à ce sujet, s'il vous plaît pardonnez-moi, comme je l'ai dit, Im pas entièrement sûr que moi-même.

grâce hillary i réussi à le faire fonctionner.

anothe question juste poped tout en faisant cela. Je tiens aussi à créer un livre avec mon stuff couverture sur lui. Voulez-nyone savoir comment?

Merci :o
  • bluephoenix
  • Proficient
  • Proficient

Message Avril 22nd, 2005, 8:58 am

kanexpo a écrit:
bluephoenix a écrit:

anothe question juste poped tout en faisant cela. Je tiens aussi à créer un livre avec mon stuff couverture sur lui. Voulez-nyone savoir comment?

Hilary, hein? Vous voulez dire que ma future femme? :P

Comme pour le livre...Mauvais que le congé à d'autres personnes.
  • kanexpo
  • Expert
  • Expert

Message Avril 22nd, 2005, 10:31 am

bluephoenix a écrit:
kanexpo a écrit:
bluephoenix a écrit:

Hilary, hein? Vous voulez dire que ma future femme? :P

Comme pour le livre...Mauvais que le congé à d'autres personnes.

hehe!

Ive a réussi à faire avec la boîte. Il semble toutefois pas symétrique et d'une certaine confusion lorsque vous regardez depuis longtemps, mais la pratique fait le maître.

Je vous remercie tous pour votre aide.

Et PS: bonne chance avec hil ^ ^
http://www.o2domains.com | http://www.kanju.jp
  • Vladdrac
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Louisville, Ky

Message Avril 23rd, 2005, 5:11 pm

hey, post fini image lorsque vous aurez une chance, jaimerais savoir comment il s'est avéré
  • DR01D
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Australia

Message Avril 25th, 2005, 5:35 am

vous ne savez pas comment vous l'avez à la fin, mais il est très facile à faire dans photoshop .. essentiellement 3 couches de chaque face (en haut, à côté et à l'avant) et de fausser la perspective à l'aide de / fausser la transformation. obtenir sa juste l'angle droit...mais vous pouvez tirer des guides d'utilisation de ce point de vue technique et l'aide d'un horizon de quatre points ;-)
  • mr_darek
  • Expert
  • Expert

Message Avril 25th, 2005, 9:55 am

Ne pas négliger le fait qu'il est encore plus important que vous êtes physiquement capable de mettre la boîte en même temps et imprimez-le - si votre logiciel de vente et d'afficher une boîte de produit pour cette série - il ne vous suffit pas de bon de faire preuve d'un graphique meilleure image de l'emballage, vous devez également avoir le paquet physiquement prêts pour l'expédition.

/ / Ne pas savoir ce que sont vos principaux motifs, mais gardez à l'esprit que si elle implique la vente d'un produit / logiciel, sto lat.
  • kanexpo
  • Expert
  • Expert

Message Avril 27th, 2005, 12:31 am

mr_darek a écrit:
Ne pas négliger le fait qu'il est encore plus important que vous êtes physiquement capable de mettre la boîte en même temps et imprimez-le - si votre logiciel de vente et d'afficher une boîte de produit pour cette série - il ne vous suffit pas de bon de faire preuve d'un graphique meilleure image de l'emballage, vous devez également avoir le paquet physiquement prêts pour l'expédition.

/ / Ne pas savoir ce que sont vos principaux motifs, mais gardez à l'esprit que si elle implique la vente d'un produit / logiciel, sto lat.

Ah non pas dans le transport maritime comme celle anyting :)

était juste pour le plaisir. Je voulais vraiment le faire moi-même, comme il est beau

merci à tous pour votre aide
http://www.o2domains.com | http://www.kanju.jp
  • Belk Media Group
  • Graphic Monk
  • Professor
  • Loc: In the heart of California, Fresno.

Message Avril 27th, 2005, 1:04 pm

1. Get Swift 4
2. Faire une boîte 3d.
3. Enregistrer sous. Png
4. Importer dans Photoshop
5. Ouvrir un nouveau fichier et le design avant, latérale et le dessus, etc
6. Faites glisser et de la position sur la case.
http://www.JamesBelk.com Stay Tuned for the new era in Belk Media Design
  • eurosickwitit
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Mai 28th, 2005, 8:29 pm

Pourquoi n'avez-vous pas d'envoyer l'image finale? Nous voulons tous le voir!

czekam
  • Fara0^
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mai 29th, 2005, 7:21 am

Ou, vous pouvez prendre un simple et écrire votre propre sur lui! :D
  • 613flavah
  • battlestar
  • Web Master
  • Loc: Hurricane...

Message Mai 29th, 2005, 8:07 am

Le problème a été résolu.
"bless us and love us so we can dance and truly be free"
- Anonymous
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 29th, 2005, 8:07 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 15 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités