En soustrayant les Intersections des formes complexes dans Illustrator

• skartreuse
  • Born
  • Born
  • Loc: USA
  • Status: Offline

Message Septembre 2nd, 2012, 7:05 pm

Im concevoir le t-shirt pour mon orchestre de l'école secondaire dans Adobe Illustrator CS5 mais Im avoir mal à parvenir à l'effet que je veux.

Ont tout d'abord, le texte qui dit « City High School Orchestra » et derrière c'est un groupe d'éclaboussures de peinture (Gracieuseté de * redheadstock sur deviantArt). Le texte et les éclaboussures sont en blanc et la chemise est rouge.

Im essayer de l'obtenir afin que toutes les parties du texte qui chevauche les éclaboussures de peinture seront de la même couleur que la chemise. IVe essayé simplement sélectionner le texte et les éclaboussures et en soustrayant le pathfinder, mais elle ne fait supprimer tout sauf un objet blob dans les éclaboussures de peinture.

IVe a essayé de créer un aperçu du texte et de veiller à ce que tout le texte était à l'intérieur d'une boule solide de la peinture, mais il conserve seulement supprimer tout.

Ce que quelqu'un sait comment faire ce que Im essayant d'atteindre ? Merci pour le temps que vous.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 2nd, 2012, 7:05 pm

• Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney
  • Status: Offline

Message Septembre 2nd, 2012, 11:36 pm

Habituellement, je commencer avec photoshop lors de la fabrication de cartes affiches et images, si je me souviens bien Qu'illustrator est pour les icônes et touch ups (ne pas citer me le tho).

Mais dans la conception je commencer avec la police et ensuite modifier les polices et travailler de la couche supérieure de la couche de fond.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités