SR71 Blackbird

• Gray539
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Septembre 9th, 2009, 2:41 pm

Ce travail a été fait il ya plusieurs années. Sa fait entièrement dans les graphiques vectoriels, pas de raster dans celui-ci. J'ai utilisé un pic de référence pour la perspective. La partie intéressante est vecteur étant toutes ses s'adaptent à toutes les tailles. Les deux premières images montrent les lignes et les formes utilisées.
Attachments:
black2.jpg
Attachments:
black1.jpg
Attachments:
sr.jpg
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 9th, 2009, 2:41 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Septembre 10th, 2009, 6:47 am

Bon, vous me faire un peu curieux au sujet de cette technique. Comment exactement ce que tu fais cela? Utilisez-vous live trace dans Illustrator pour le dessin vectoriel? Par exemple, quand j'utilise traces vivantes (photo à haute fidélité prédéfinis) sur votre version que j'ai quelque chose n'est pas sans rappeler vos dessins vectoriels.

Attachments:
trace.jpg

Il est évident (et par votre propre déclaration) que vous utilisez pics de référence. Je n'ai juste pas compris si vous faites ce tracé à main levée ou par une méthode autre que de vivre de traces, et si vous le faites à main levée, comment diable êtes-vous récupérer tous les détails. Jaimerais aussi savoir comment vous allez sur "peinture" ensuite.

* En aparté * - le personnel est curieux, si vous avez des droits sur les images que vous copiez à partir de? Si vous ne souhaitez-vous l'esprit, s'il vous plaît crédit d'annonce à l'image d'origine et propriétaire du droit d'auteur? Sa juste au titulaire du droit d'auteur de l'original et conformément à nos règles concernant l'affichage d'auteur. Merci
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Gray539
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Septembre 10th, 2009, 5:12 pm

Ill tenter d'expliquer le processus général pour toute personne intéressée ATNO / TW sans radoter trop. Je n'utilise pas Illustrator, ou toute sorte de trace ou bitmap filtres dans mon travail. Chaque ligne et la forme est dessinée à la main ou peints selon si Im travaillant dans vecteur ou raster. Tout ce que j'ai besoin, c'est un aperçu perspective de base de la forme complexe majeur, dans ce cas, le schéma de base de l'avion. Que l'on travaille dans les médiums artistiques traditionnels ou numériques de la création d'une forme complexe dans un espace tridimensionnel est effectuée de la même manière. On peut esquisser la main, mais cette méthode est truffée de problèmes généralement à faire des résultats insatisfaisants. On peut utiliser la géométrie descriptive, APM, 3D cadres fil ou de photographier des modèles en plastique. Bien sûr, si vous avez une bonne image de référence, la méthode la plus populaire avec des artistes média traditionnel, vous pouvez également l'utiliser pour la perspective, mais il ne peut y avoir des distorsions avec des photos aussi. De travail de la DG, APM, ou en 3D est la meilleure méthode, mais nécessite l'utilisation d'un dessin de trois point de vue. Je crée généralement une filaire 3D pour la plupart de mon travail. Plus de détails, couleurs, et tels sont ajoutés par les regardant comme des références photo nombreux pics qui sont disponibles. Parfois, il n'existe pas de références photo et vous avez juste à improviser. Quand je this je utiliser une référence photo theyre non dépistées, theyre utilisé comme référence. Si vous regardez la texture de la peau ou du ciel Blackbird Norseman et Id paysage défie quiconque de trace que la technologie avec tout ce que vous avez.
Je fais habituellement un graphique vectoriel mixte à l'aide pour le dessin au trait et la couleur de blocage. J'utilise ensuite un programme de dessin matriciel à faire de la peinture. Il n'ya pas de tricherie, la manipulation de photos ou plus de la peinture.

Avec le Blackbird (il ya plusieurs années Done, US pic militaire, aucun droit d'auteur) l'illustration complète est en vectoriel. La McLaren a été référencé à partir d'un pic aussi, probablement près de 50 ans. Je n'ai pas le pic mais je vais voir si je peux trouver qui a pris l'original. Ce fut un peu d'exercice. Je voulais quelque chose de nouveau dans des textures entre le vecteur et raster. Tous les autres travaux que j'ai posté sont de mes dessins ou des références.

Voici quelques-uns du début des mesures montrant l'esquisse de base pour les perspectives d'un avion. Ive a utilisé une illustration du travail de la GI sur un avion conçu en Grande-Bretagne dans le milieu de la cinquantaine, mais jamais construit. Comme il n'a jamais été construit il n'ya pas de références photo pour plus de détails. Il s'agit d'un dessin original. Ses ce que j'appelle une illustration Quickie et seront réalisées au vecteur. Une fois que j'ai la perspective orientations que je commencer à remplir dans la peau et les détails. Celui-ci est à peine commencé, mais montre les étapes de début de base qui sont les mêmes pour tout le travail que je fais. Après l'esquisse est tiré de la couleur de blocage est fait et les détails ajoutés. J'espère que cela aide à expliquer le processus un peu mieux ATNO / TW.
Attachments:
fr4.jpg
Attachments:
fr3.jpg
Attachments:
fr2.jpg
Attachments:
fr1.jpg
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Septembre 10th, 2009, 5:40 pm

Merci pour cette explication. Thats incroyablement impressionnant. J'espérais qu'il serait beaucoup plus simple. Heck j'ai encore des problèmes de peinture en direct tout ce qui utilise de trace. Cela ressemble à quelque chose, j'aimerais vraiment du plaisir à apprendre comment faire. J'ai toujours été un artiste moche, et ne peut en tirer quelque chose pour la merde, même avec un crayon. Guess mauvais démarrage simple et aller de là.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Septembre 10th, 2009, 7:49 pm

hrmmm...Oui...manigances avec une pincée de la rhétorique sur le dessus.
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Septembre 10th, 2009, 8:05 pm

Désolé Gray, mais ce genre de chose brûle vraiment mon bout.

Le youve photo copiée est EC94-42883-4 (Décembre 1994) "SR-71 - en vol de camion-citerne". Elle a été prise par un photographe indépendant prolifique sur le contrat avec l'US Air Force sous le nom de Jusdson Bröhmer .

L'image est gratuit pour un usage non commercial, mais est également mis sous licence par Getty Images libres de droits dans les deux et droits gérés versions des fins commerciales.

Youve a emprunté un enfer de beaucoup plus que juste une esquisse de base et la perspective. J'ai pris la liberté de faire une comparaison côte à côte de l'image originale et de votre "peinture numérique".

Attachments:
sr-71_sidexside.jpg

Appelez cela comme vous voulez, sa copie.
Attachments:
EC94-42883-4.jpg
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Septembre 10th, 2009, 8:50 pm

digitalMedia a écrit:
Désolé Gray, mais ce genre de chose brûle vraiment mon bout.

Je pense que le réel (et âprement discutée) question est la définition d'oeuvres dérivées. Cette situation a fini de nouveau récemment avec Shepard Fairys "Obama" oeuvres d'art basée sur une photo prise par un photographe de l'AP.
Attachments:
apphoto__1233803672_1542.jpg

La grosse prise est de savoir comment la loi américaine sur le droit d'auteur définit (à peine du tout) la notion de "Fair Use"
Quote:
L'usage loyal est un concept juridique qui autorise des exceptions au droit d'auteur, fondées, entre autres facteurs, la quantité de l'original est utilisé, ce que la nouvelle œuvre est utilisée et comment l'original est affecté par les nouveaux travaux.

Personnellement, je crois que quelque chose de dessin basé sur une référence (même si son tracé) est un changement d'affectation équitable depuis le milieu est en mutation. Le deuxième artiste utilise sa capacité à créer essentiellement une œuvre "nouvelle" même si la nouvelle est une copie exacte. Im Theres sûr pas de réponse vrai noir et blanc pour les questions d'œuvre dérivée (d'où vient la photo d'une sculpture de l'automne), mais sa certainement rien de nouveau et comprend des gens comme Andy Warhol significannot qui ont acquis la célébrité et la fortune de la pratique de la création de copies. Personnellement, Im très impressionné par ces peintures numériques comme un objet que je serais mal à créer dans une grande partie de la même manière Im surpris par une attention modèle décideurs maître de détail lorsque la réplication d'une voiture .
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius

Message Septembre 11th, 2009, 2:46 am

C'est là un excellent poste grahpix! Vraiment, je suis d'accord à 100% avec tout ce que vous avez écrit.

Je ne vois pas où le SR-71b image est utilisée commercialement, donc je ne vois pas qu'il ya une question à propos de la violation du droit d'auteur dans ce cas.

Ce qui brûle mes fesses ne soit pas honnête sur la nature de l'œuvre - étant clairement dérivé. Au lieu de cette explication élevée, plus haut, j'aurais été complètement satisfait: «J'aime l'avion. J'ai été inspiré par cette photo impressionnante et recréé dans le but de créer XYZ. "

Warhol ne prétend pas qu'il a créé la soupe Campbell peut et Fairy dit clairement il a utilisé la photo AP en tant que base pour son travail. Ni esquivé la réalité avec les diatribes sur la technique.

Je suis aussi impressionné par certains des capacités Grays. Si je vois une bande dans un bar, Im beaucoup plus impressionné avec un groupe qui a pris une chanson bien connue et fait leur propre sur toute la bande qui reproduit fidèlement l'enregistrement en studio.

C'est comme cette bande bar disant Sweet Child O Mine était leur chanson car ils seulement emprunté la progression d'accords, même si tout sauf le chant et la ligne de basse étaient identiques à la version GnRs.
- dM
  • Gray539
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Septembre 11th, 2009, 9:45 am

Vous savez DigitalMedia J'ai posté ceci parce ATNO / TW m'a interrogé à ce sujet dans un autre thread puisque je l'ai utilisé comme un avatar. J'ai aussi expliqué qu'il a été fait il ya 8 ou 9 ans, qu'il avait une photo de l'armée américaine (pas de droit d'auteur) et que j'ai utilisé l'image pour un contour perspective. Je n'avais effectivement utilisé pour en apprendre un nouveau morceau de logiciel. ATNO / TW m'a aussi demandé d'expliquer un peu comment sa fait. Im sorry une explication qui a été élevé. Votre déclaration malhonnête ne mérite pas une réponse.
Im supposer puisque vous écrire dans le forum numériques et utiliser le nom DigitalMedia que vous savez quelque chose sur les graphiques vectoriels. J'ai posté la ligne et la forme de dessins pour montrer la méthode de création. Si vous pensez que thats une trace Ill t'acheter des nouvelles lunettes. Im sorry tels, ses un match proche de l'original, mais c'était le but de l'exercice lorsque je l'ai fait en vectoriel.
Je n'ai pas utilisé d'autres photos libres de droit pour plusieurs années maintenant. Je préfère obtenir des commentaires constructifs sur des graphiques plutôt que des commentaires comme tu es parti. Je croyais que l'idée du forum était d'échanger des idées et méthodes pour faire des travaux graphiques
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius

Message Septembre 11th, 2009, 11:32 am

Whatever, Gray. Ma critique constructive, c'est que je ne pense pas qu'on devrait représenter votre travail comme quelque chose que ses pas et que vous devez le représenter pour ce qu'il est, puisque vous l'avez manqué.

Ill attendre de ma nouvelle paire de lunettes, bientôt. Je pense raster youve utilisés à des logiciels vectoriels en plus de traçage des pièces de la photo originale à la main.
- dM
  • Gray539
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Septembre 11th, 2009, 4:17 pm

Donc Im un menteur, je suis DM. Je pensais que j'étais très en avance en disant que le travail était très vieux et j'ai utilisé une photo de l'armée américaine pour une référence.
Il n'ya PAS de Raster To Vector logiciel utilisé.

Je pense que vous souffrez de ce fait d'infliger web commun de mettre la bouche dans les engins sans tomber sous le cerveau. Je n'ai aucun problème avec la critique du travail, mais vos remarques sont insultantes. En utilisant vos connaissances de vecteurs wouldnt vous connaître si elle se leva et se mordit vous dans le cul. Regardez les images de fil que je fournis. Ce sont raster pas à vecteur. Si vous ne pouvez pas voir que vous savez rien sur les vecteurs. Qu'est-ce que vous avez donné n'est pas appelé la critique constructive, de son ignorance appelé.
Je pense que c'était le deuxième morceau de travail que j'ai fait dans le graphisme vectoriel. Ce fut un exercice très utile dans l'apprentissage de vecteurs à l'époque.

Je me demandais pourquoi le forum graphique a par exemple peu de participants. Avec membres de longue date comme vous demandant de nouveaux membres de menteurs parce que tu ne comprends pas comment leur travail graphique est fait, eh bien je suppose que je peux voir pourquoi.
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Septembre 11th, 2009, 5:10 pm

J'ai essayé de rester loin de cette discussion pour un certain temps, mais quand je lis vos commentaires ci, je sens que je voudrais simplement ajouter ici que ignorant les commentaires après votre travail qu'il a à dire indépendamment de la façon dont vous le faites, il est encore très fine travail et quelque chose, vous devriez être fiers.

J'espère que ce sujet n'a pas mis You Off participantes sur le site de Gray.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Septembre 11th, 2009, 6:05 pm

J'ai demandé parce que je voulais savoir. J'aime apprendre. Cependant, je ne pense dm apporte quelques points très valables, et je ne vous souhaite prendre sa critique à la lumière qu'il est donné.

Cela étant dit, j'ai des centaines de vieilles photos, je tiens à restaurer. Certains d'entre eux, je peux et j'ai déjà fait dans photoshop avec des techniques pertinentes, mais d'autres, je voudrais faire d'une manière similaire à la façon dont vous numériser de vieilles photos, que ce soit directement ou par le traçage.
  • Gray539
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Septembre 11th, 2009, 6:09 pm

Je comprends que SB. On dit que quelques images valent mille mots. N raster en données vecteurs, à main tiré. Commencer avec le contour de base, un bloc de couleur, de créer des formes et des lignes jusqu'à ce que vous obtenir l'effet correct. Peut-être Im pas moi-même en expliquant bien. Cela montre le moteur bâbord et dessins extrémité d'aile.
Attachments:
test.gif
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Septembre 11th, 2009, 9:06 pm

Je n'ai aucune idée comment cet argument est apparu...Gray539 nous a donné une image de son travail...qu'il est en mesure de copier une photo à une similitude décent de l'original et ATNO lui ai demandé comment il l'a fait...alors dM s'entendait Gray pour répondre ATNO sur la façon dont il s'y prenait plutôt dire alors qu'il ATNO copié à partir d'une image, dont il n'a pas dit (dans un sens...en utilisant une photo comme référence). Certains d'entre nous a demandé un tutoriel de Gray sur la façon de ce faire, il est venu très près de cela avec un "élevés" des explications, et a obtenu son cul car il s'est éteint gif "alt =": lol: "title =" Laughing ">

Personnellement, je suis étonné que Gray pourrait dessiner une image d'être presque exactement la même que la photo...si j'ai essayé, youd pensent que j'essayais de faire quelque chose entièrement différente, alors de l'image :lol:

Je suis d'accord avec le SM et Gray sur ce sujet et aimerait bien voir plus de travail Grays.

Raison pour laquelle j'ai posté c'est parce que la réflexion sur quelque chose m'aide à comprendre le problème actuel...Parfois, je crée un argument qui est valable à ce moment, puis on lance un autre argument: dérivé du premier argument et qui n'a rien à voir avec ce que nous discutions sur le premier argument...J'espère que cela fait au moins une partie de sens pour vous...

Ne me demandez pourquoi j'ai pris à ce sujet, je ne sais pas...Im a peut-être parce peu ennuyé à l'époque...Im compteur attend patiemment post :P

Je n'ai absolument aucune connaissance de la conception graphique...Je veux l'apprendre. J'ai juste posté ce message comme un reflet de ce que je vois ce qui se passe ici...

Et juste à jeter dans cet ici...il ya des critiques constructives et puis il ya des critiques destructrices...

Je pense que les critiques formulées dans cette partie est venu sur la façon dont Gray a présenté son travail plutôt que sur son travail.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 11th, 2009, 9:06 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 21 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités