Tentative de récupération de photos JPEG endommagé

• Gray539
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 18th, 2009, 9:02 am

Si vous voulez vous Ill PM mon e-mail et vous pouvez me faire parvenir un. Si c'est juste la tête, je mai être en mesure de le corriger. Si cela ne fonctionne pas, rien de perdu. Faites-moi savoir si vous voulez essayer.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 18th, 2009, 9:02 am

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Mars 18th, 2009, 9:15 am

Ne pas abandonner si facilement. Les photos sont de toute évidence important pour vous. Je ne vous tirez dans un éditeur hexadécimal et même si je suis totalement désemparés quand il s'agit de savoir quoi faire avec eux, il ne semble pas être le manque d'informations sur JFIF qui permettrait à un éditeur de photos pour savoir comment l'ouvrir.

Jai lu beaucoup de places alors que je cherchais de l'aide là où les gens ont recommandé PhotoRescue par DataRescue. Son seul 29.99 $ US. Je ne peux pas recommandé de l'expérience, mais, compte tenu de son bon marché, il pourrait être utile de déposer l'argent à mettre dans vos photos.

http://www.datarescue.com/

Faites défiler vers le bas de la "solution acceptée" dans ce lien pour plus d'info
http://www.experts-exchange.com/Web/Gra ... 57887.html

/ / Edit - Si vous ne sont pas arrivés en provenance de Google, a accepté la solution est en fait caché. Suivez le premier résultat de recherche dans ce lien
http://www.google.com/search?hl=en&q=ht ... h&aq=f&oq=
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • bubs
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 18th, 2009, 1:09 pm

Gray539 oui s'il vous plaît envoyez-moi votre adresse e-mail et je vais envoyer des unités de l'image. Merci encore Atno, i really appriciate de votre aide. J'ai essayé de sauvetage des données et la photo de sauvetage et de badcopy pas de chance tho
  • Gray539
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Mars 18th, 2009, 4:20 pm

Ive PMD il vous bubs. Après vous me faire parvenir un mauvais faire un essai et voir ce qui se passe.
  • bubs
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 20th, 2009, 10:19 am

J'ai envoyé un pic. Avez-vous reçu des gris?
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Mars 20th, 2009, 12:00 pm

simplement curieux que quelqu'un a déjà essayé d'ouvrir les images sur un mac? Jai trouvé que mon mac peut souvent ouvert les fichiers d'image windows croit être corrompu. Je suppose qu'il a quelque chose à voir avec la façon dont le système d'exploitation peuvent comprendre les types de fichiers sans l'utilisation d'une extension.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • Gray539
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Mars 20th, 2009, 4:34 pm

Bubs, vous devez avoir raté mon e-mail. J'ai reçu la mauvaise photo, mais j'ai besoin d'un bon pic de la même source qui a créé l'autre afin que je puisse avoir une bonne tête. Il est important qu'il soit de la même source qui a fait l'original.
  • devilwood
  • Silver Member
  • Silver Member

Message Mars 20th, 2009, 7:11 pm

Avez-vous reçu les photos fixes? Je voudrais un. L'une de l'extérieur et d'un HD à partir du CD.
  • bubs
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 21st, 2009, 12:36 am

Bien sûr Devilwood. Envoyez-moi votre adresse e-mail, Gray et je vous enverrai un nouveau pic aussi
  • Gray539
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Mars 21st, 2009, 9:29 am

La mauvaise image que vous m'avez envoyés bubs n'a pas de tête du tout. Il est aussi deux fois la taille de la bonne photo. Si seulement il avait une tête de corrompu, il peut être reconstruit à partir d'une bonne tête de la même source avec l'éditeur héxadécimal, mais celui-ci est plus que je ne peux réparer. Si tout le reste échoue essayer en ligne l'un des services de réparation et de voir s'ils peuvent le récupérer. Existe-t-il différentes photos sur le disque dur et CD? Laquelle avez-vous m'envoyer?
  • bubs
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 21st, 2009, 10:31 am

Je vous ai envoyé une photo de mon HD, mais l'a été traîné sur le CD. Existe-t-il un tutoriel sur comment utiliser le éditeur hexadécimal ou quelque chose. Oh, j'ai essayé la plupart des programmes de réparation jpg et de toutes sortes et aucun d'entre eux travaillent. Oh well. Merci beaucoup pour essayer tho.
  • devilwood
  • Silver Member
  • Silver Member

Message Mars 21st, 2009, 10:56 am

désolé bubs,

Je obtenir un destinataire ne trouve pas d'erreur quand j'essaie de vous PM. Mon e-mail doit être disponible de toute façon donc je ne vois pas de problèmes de mise ici. azuldemogogu@gmail.com

Ill faut vérifier avec l'administrateur pour le PM ne fonctionne pas.
J'ai fait une recherche et vous facilement trouvé et utilisé le bouton de sélection à remplir le destinataire, mais sans aller quand je frappe soumettre.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Mars 21st, 2009, 1:29 pm

Avant un éditeur hexadécimal serait de toute utilisation que ce soit, yould voulez savoir au moins un peu plus sur le format de fichier JPEG. Le la syntaxe et la structure section de Wikipédias JPEG entrée est un lieu de départ.

Une autre entrée est le structure et le format section de l'entrée JFIF, qui ont des informations utiles sur la tête.
Strong with this one, the sudo is.
  • bobdav_99
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 24th, 2010, 2:42 pm

Salut
Je suis nouveau ici et je vais avoir le même problème avec certaines images (599 d'entre eux) pris à mon mariage fils et je suis désespérée pour les récupérer. Lorsque j'ai pris la photo, j'ai pu les voir sur mon appareil photo. Je suis allé dans un magasin Kodak à Chypre pour voir si ils les déroulant sur un CD pour moi afin que je puisse aurait un disque libre pour le jour du mariage. Ils n'avaient pas de fin de peine d'essayer de le faire et finalement m'a donné ma carte de revenu et m'a dit qu'ils avaient des problèmes avec leur ordinateur. J'ai trouvé un peu en arrière de la rue Café d'Internet et ils ont copié la carte entière de CD - lots de CD - pour moi. J'ai pris le CD de retour à l'hôtel et a été incapable d'afficher les 599 images, bien que les 400 premiers sur la carte et les 3 derniers sont totalement parfait. Je n'avais pas vidé la carte pour acheter une autre et d'un ami photographe a tenté de récupérer les images à partir du disque. Il n'a pu obtenir les images qui ont été OK et la 599 qui ne pouvait pas générer un aperçu étaient toujours inaccessibles pour moi. Quelqu'un peut-il aider. Je suis heureux de vous envoyer sur des images pour vous faire voir. Mon appareil photo est le nouveau Canon EOS 550D et un appareil photo 18 mégapixels. À un moment donné, j'ai l'appareil est en RAW et JPEG que je pense et puis a changé de prendre JPG seulement - pourrait-il avoir causé le problème? Ouf - ce lit comme Guerre et Paix - désolé. Vraiment j'espère que quelqu'un peut vous aider. Nous ne pouvons pas vraiment revivre les vacances et je serais dévasté si je ne pouvais pas obtenir les photos en arrière - nous l'espérons vous..............
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Octobre 24th, 2010, 10:48 pm

bobdav_99, ce genre de programmes avez-vous essayé d'ouvrir les photos avec? Après avoir lu que vous avez changé de formats sur votre appareil photo, j'ai un sentiment les ordinateurs que vous utilisez tout simplement pas eu de logiciels pour gérer le format de votre photo.

Avez votre appareil photo sont livrés avec un logiciel? Je pense que si il l'a fait, ce logiciel serait comprennent quelque chose qui peut lire toutes les images de votre appareil photo peut produire.

La première chose que je voudrais essayer si j'avais une de vos photos est de voir si IrfanView (Gratuit, depuis plus longtemps que Ive été un membre ici) est capable de le lire. Irfanview peut lire à peu près tous les formats d'image Ive jamais entendu parler de (et même plus) et il comprend également certains programmes batch belle pour convertir des fichiers au format JPEG (peut-être dans votre cas) vous sont moins susceptibles d'avoir des problèmes avec.
Strong with this one, the sudo is.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 24th, 2010, 10:48 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 33 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités