Tentative de récupération de photos JPEG endommagé

• bobdav_99
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 25th, 2010, 10:16 am

J'ai essayé d'ouvrir dans Paint, Photoshop Elements 7, Windows Viewer entre autres. Les images montrent que jpg et la même taille que les autres photos prises le jour. Je peux afficher les cent premières années et le dernier très 3, mais pas ceux entre les deux. Je vais essayer IrfanView et voir si cela fonctionne. Je suis assez novice avec tout cela si patient avec moi. Merci beaucoup pour revenir si vite.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 25th, 2010, 10:16 am

• bobdav_99
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 25th, 2010, 10:23 am

Salut, il
Juste essayé irfanview et il ne sera pas ouverte non plus. me dit qu'il est un format de fichier inconnu du fichier n'est pas trouvé - ne peut pas lire le fichier en-tête. La lecture des commentaires antérieurs, il semble l'en-tête du fichier d'un autre pimage prises sur le même appareil peut être mis dans le fichier mais je ne t [sais comment faire. Est-il juste ou que je lis mal. Merci encore
  • devilwood
  • Silver Member
  • Silver Member

Message Octobre 25th, 2010, 3:32 pm

Je détestais vraiment ça. L'affiche m'a envoyé une image et j'ai travaillé et travaillé sur la question et ne pouvait pas lui venir en aide. Content de voir que quelqu'un est encore en lui donnant un coup de feu.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 33 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités