Tentative de récupération de photos JPEG endommagé

• bubs
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 16th, 2009, 11:58 am

Salut à tous

C'est mon premier post, et pour être honnête de son urgent et important pour moi, de sorte que toute aide serait grandement appriciated. J'ai pris des photos de ma fille âgée de 1 mois et ma fille de 2 ans au parc safari et ils sont magnifiques photos. Mon problème est i formaté mon ordinateur il ya 2 jours et réinstallé vista. Non mes photos ne fonctionne pas avec n'importe quel programme, j'ai essayé ces programmes et faire passer ce message pour chacun:

IrfanView: Cant lire-tête du fichier! , Ou le format de fichier inconnu ou le fichier n'a pas été trouvée.

Peinture: La peinture ne peut pas lire ce fichier. Ce n'est pas un bitmap valide ou son format n'est pas pris en charge actuellement.

Image Viewer: visualisation Couldnt ******. JPG car un graphique importateur n'a pu être trouvé.

S'il vous plaît s'il vous plaît s'il vous plaît. Mes filles sont des photos de naissance de faire la même chose. Can anyone help
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 16th, 2009, 11:58 am

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Mars 16th, 2009, 12:46 pm

Voir si cette aide.
http://www.geocities.com/one_human/adva ... spaint_fix
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • bubs
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 16th, 2009, 1:38 pm

À deux balles. Il ne fonctionne pas. Merci atno tho. Im vraiment, moi pense que je viens de perdre mon visage gota photos
  • Gray539
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Mars 16th, 2009, 4:30 pm

bubs essayez de télécharger un de ces 30 jours gratuits pour les éditeurs de fichiers et de voir si theres rien dans le dossier.
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Mars 16th, 2009, 6:29 pm

comme une question d'intérêt, sont de la taille des fichiers? (comme dans la taille de la mémoire, par exemple 100kbs)
  • bubs
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 17th, 2009, 12:47 am

@ SB les fichiers semblent être entre 1.60 - 279mb
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Mars 17th, 2009, 4:22 am

279 MB :shock:

Holy cow! Thats un grand JPG. Cela ne fait même pas sonner comme JPG. Il semble plus à un fichier TIFF ou RAW. Etes-vous êtes absolument sûr que ces images JPG? Étiez-vous à l'aide de caméras de votre logiciel pour visionner les images avant le format?

L'autre possibilité qui me vient à l'esprit, c'est qu'ils sont, en fait, les images JPG, mais un espace de couleurs funky.
- dM
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Mars 17th, 2009, 5:02 am

Elles sont le plus probablement un tiff à cette taille. Et les deux Irfanview et Paint besoin d'un filtre pour les afficher, je crois.

Je faisais un peu de lecture. Avez-vous Microsoft Office et, si oui, avez-vous réinstallé il encore? J'ai vu des indications où l'installation d'Office sera nécessaire d'ajouter des filtres pour la peinture.

Avez-vous reçu mon PM bubs? J'ai laissé mon adresse e-mail pour vous de moi un email à y jeter un oeil.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Mars 17th, 2009, 5:23 am

Je veux savoir où ces images ont été au cours de la présentation.

Im confus quant à savoir si elles ont été sauvés de la formaté le disque dur après le format, ou si elles ont été stockées sur une clé USB / external / etc ou lecteur CD et ne fonctionnent tout simplement pas maintenant avec le système de frais.

Si la réponse est probablement le plus tard, vous n'avez aucune raison de s'inquiéter, il va juste être une question de trouver la bonne nouvelle fois les téléspectateurs.
Si vous n'avez pas essayé sur un autre ordinateur pour le moment, l'envoi d'une ATNO est probablement une bonne idée. :)
Strong with this one, the sudo is.
  • bubs
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 17th, 2009, 10:46 am

Salut à tous. Merci pour les réponses. Oui j'ai un appareil photo 13 mégapixels. N ° i est normal en utilisant la peinture et la Galerie de photos Windows
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Mars 17th, 2009, 12:49 pm

bubs, vous avez oublié de joindre l'image dans votre e-mail.
  • bubs
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 17th, 2009, 2:42 pm

Oh what a tithead i am. Désolé, il va, un autre sur la façon
  • Gray539
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Mars 17th, 2009, 5:18 pm

Bubs, Ive a dit, vous pouvez remplacer l'en-tête si son corrompu avec un éditeur hexadécimal. Vous venez de copier et de coller une bonne tête d'un jpeg. À lesast vous aurez ouvert si sa juste une mauvaise header.Havent essayé mais il apparaît notly il fonctionne.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Mars 17th, 2009, 10:12 pm

bubs a écrit:
Oh what a tithead i am. Désolé, il va, un autre sur la façon

Désolé, il a été si longue réponse, mais a été occupé. J'ai reçu l'e-mail et le jpg, et c'est un jpg (un peu plus de 3 Mo), mais ses corrompus. Peu importe ce que j'essaie d'image pour l'ouvrir dans Photoshop, y compris et même Quicktime Image Viewer, donne les mêmes messages d'erreur que dans votre message initial. Changement de types de fichiers d'extension ne soit pas.

Le Photoshop erreur est sans doute le plus précis:
"Impossible de ne pas compléter votre demande, car un inconnu ou non valide type JPEG marqueur est trouvé."

Pour le moment, je n'ai pas le temps de chercher ce que cela signifie. Mais le problème est bien avec les fichiers et non pas l'ouverture de ces programmes.

Je renvoie à Joeberts questions et commencer à analyser les choses de cette façon.

joebert a écrit:
Je veux savoir où ces images ont été au cours de la présentation.

Im confus quant à savoir si elles ont été sauvés de la formaté le disque dur après le format, ou si elles ont été stockées sur une clé USB / external / etc ou lecteur CD et ne fonctionnent tout simplement pas maintenant avec le système de frais.

Si la réponse est probablement le plus tard, vous n'avez aucune raison de s'inquiéter, il va juste être une question de trouver la bonne nouvelle fois les téléspectateurs.
Si vous n'avez pas essayé sur un autre ordinateur pour le moment, l'envoi d'une ATNO est probablement une bonne idée.

/ / modifier Gray539 mai sur cible avec sa proposition sur la restauration, mais je ne sais pas comment faire.
  • bubs
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 18th, 2009, 6:13 am

Merci pour votre aide Atno.
@ Gray539. Im ne savez pas comment faire ce genre de chose. Fondamentalement, j'ai un HD externe et d'un cd avec les photos de suite. Je crois que les photos ont été corrompus par mon HD externe. Mais, mon lecteur CD ne fonctionnera pas non plus. Malheureusement, par les sons de celle-ci, je l'ai perdu. Merci tho tous.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 18th, 2009, 6:13 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 33 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités