Todays pic

• ethreal_night
  • Newbie
  • Newbie
  • Status: Offline

Message Juillet 12th, 2005, 6:07 pm

Les gars, vous voulez me faire sortir et d'acheter un appareil photo .. Bourdonne * * Je pense que je peux faire quelques recherches et j'ai trouvé un Fuji S3100 appareil photo numérique 4,0 MP pour des .. $ 209.99 .. Oh well .. mieux commencer à économiser ou .. attendre la déclaration de revenus hah
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 12th, 2005, 6:07 pm

• mtg131g
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juillet 12th, 2005, 7:04 pm

J'ai passé environ 1700 $ pour le lot qui contient 1Gig carte de 512 Mo de carte, cas, les deux lentilles, l'appareil, les fournitures de nettoyage, des filtres UV pour les deux lentilles, macrofilter +1, +2, +3, +4 pour les deux lentilles de verres , un lecteur de carte lexar compact et un lecteur de carte pour le portable et je pense que c'est à ce sujet dès maintenant, mais sur le plan de l'achat d'un objectif macro et le sabot de flash dans une semaine ou deux vous permettent de savoir quand je les en affichant une quelques photos d'eux en cours d'utilisation. oh yeah i plan aussi serré pour avoir de l'eau pour l'eau des photos quand j'ai trop de plongée. et ne peut pas attendre que d'utiliser à mon fishies pics.

mtg
Helping people expand and explode their MLM Home-Based Businesses
  • blink182av
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: New York

Message Juillet 12th, 2005, 7:05 pm

faites-vous cela pour la vie?

ou est-ce un passe-temps?
  • mtg131g
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juillet 12th, 2005, 7:08 pm

nuit, vous ne serez pas heureux avec cet appareil, il est un peu lent, j'ai vu que l'appareil trop longtemps. J'ai un peu de déjà choisi pour vous lol ils ne sont pas méchants lol soit juste au-dessus d'une boîte avec une tête d'épingle dans ce trou lol nah, ils sont vraiment bons, et vous devrez attendre d'impôt, il sera mieux pour vous ou vous pouvez utiliser les chefs nouveau jouet plutôt prendre je pense que 2.0 ou 3.0 megapixel photos.

mtg
  • blink182av
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Juillet 12th, 2005, 7:13 pm

Eh bien, je suis 13, je veux commencer à sortir du "point-n-shoot» et dans le "reflex". mon père est l'un des premiers reflex des années 70 ou 80, mais elle exige film. avez-vous des suggestions pour mon appareil photo?
  • mtg131g
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juillet 12th, 2005, 7:14 pm

Je suis un enseignant qui aime la limande à alittle peu de tout cela et un peu de cela. tout comme je ams essayer de créer mon propre serveur de cette semaine et essayer de pisser admin de mon école en raison de mon accès à des choses qu'ils n'ont pas ici à l'école et je ne suis à la maison. lol

mais pour de potography hobbie est juste un moment, et il en va de même manipulation numérique et du web design et la programmation, le remodelage de maisons, automechanics, plubming, weilding, travail du bois, je l'aime à travailler avec mes mains et une fois et que si l'utilisation de nouilles qui est de 3 pieds au-dessus de mon glutiusmaximus. lol

mtg
  • blink182av
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Juillet 12th, 2005, 7:17 pm

bien, votre professeur de l'école la plus cool que je n'ai jamais parlé, lol. avez-vous des suggestions pour un appareil photo pour un débutant? Je suis à peine à 13, si j'ai commencé tôt, je vais en apprendre beaucoup plus :D
  • mtg131g
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juillet 12th, 2005, 7:19 pm

il ya beaucoup de point et a tiré ZLR (zoom Lens Reflex) que l'on peut consulter, mon ami a une fin et il kodak nice pics. pic de mon mieux que je n'ai jamais été de prendre les jeter avec un appareil photo. Je vous suggère de ne pas dépenser plus de 200 sur un appareil photo peut-être quelque chose sur les lignes de 2,0 à 3,5 mégapixels et de commencer à apprendre la composition et l'éclairage, ce qui vous laisse encore une bonne quantité de pixels à photoediting.
  • blink182av
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Juillet 12th, 2005, 7:22 pm

Je veux sortir de point et de tirer, je veux en SLR (Single Lens Reflex). point et de tirer est très simple, il suffit de vous litarally la caméra, il ajusts lui-même, et que vous appuyez sur un bouton. Je veux apprendre à me concentrer et d'ajuster l'éclairage de moi-même. point-n-pousse est juste de facile pour moi, j'ai eu un appareil photo numérique car i était de 10, qui est le point-n-shoot. Je veux aller de l'avant :)
  • mtg131g
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juillet 12th, 2005, 7:23 pm

ma meilleure suggestion pour vous est de ne pas acheter un appareil photo, mais l'utilisation elses quelqu'un qui a plus d'argent que vous et vous permet de l'utiliser. Par exemple, vous devez être dans votre annuaire personnel de l'école et d'utiliser leur appareil photo. puis une fois que vous avez économisé assez d'argent et que vous êtes toujours, comme elle l'une des filles et des garçons qui jamais être le cas mai n'est pas entré en jeu (pas de connaître votre sexe à ne pas l'offenser) lol économiser votre argent et peut-être que vous pouvez apprendre sur un Cheapo un ou pour l'instant comme je l'ai dit et de l'utilisation des écoles.

mtg
  • mtg131g
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juillet 12th, 2005, 7:25 pm

si je vous apprendrez la composition de la photo est plus important que d'aller jusqu'à les appareils photo reflex. alors quand vous ne vous déplacer jusqu'à un reflex, vous pouvez vraiment wow-les avec vos photos.

mtg
  • blink182av
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Juillet 12th, 2005, 7:28 pm

Peut-être que je pourrais apprendre à mon père de l'appareil photo des années 70, ce qui est du film, alors je pourrais avoir un numérique. ma mère devient un canon A95 en libre, dont elle va se donner à moi, car elle vient d'acheter un s60. mais il est le point-n-shoot. Je ne connais personne qui est vraiment dans la photographie, et l'annuaire personnel de ne pas manipuler les caméras, seuls les enseignants. (Je me demande pourquoi)...enfants de voler les caméras.
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Juillet 13th, 2005, 1:39 am

Je sais que vous n'êtes pas la recherche d'un point et de tirer la caméra, mais c'est ce que j'utilise...

http://reviews.cnet.com/HP_PhotoSmart_R ... 02311.html

Il vous donne un petit examen de celui-ci et aussi de prix de l'appareil photo sont à $ 245. Je pense que c'est un bon appareil photo.
  • blink182av
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Juillet 13th, 2005, 9:38 am

Je pensais du Canon Rebel XT

Review: http://www.steves-digicams.com/2005_rev ... belxt.html

Good Price!: http://www.usaphotonation.com/products. ... t_id=11857

i peut aussi l'obtenir avec un objectif de 590. Si je ne suis pas cela, le site a de nombreux autres appareils pour les grands prix, mais le coût de nombreux accessoires.
  • MISC/A++
  • Expert
  • Expert
  • Loc: UnderGround

Message Juillet 13th, 2005, 1:39 pm

en fait, je pense que c'est un bon fil, je pense qu'elle devrait être collante, tous les jours des photos thats une bonne idée.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 13th, 2005, 1:39 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 32 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités