Je pensais tomber en même temps un rapide tutorial pour les personnes utilisant Photoshop CS2 sur le système d'exploitation Windows XP.
Je trouve que parfois, lorsque vous prenez des photos de l'image peut-être trop de lumière, ou encore trop sombre. Il existe une façon dont vous pouvez améliorer la luminosité et l'obscurité de l'image tout en conservant la qualité de celui-ci et ne brûle pas les zones de l'image sur Photoshop.
Tout d'abord, ouvrez votre carte graphique que vous voulez modifier.
Une fois que l'image a ouvert sur Photoshop, en bas à droite (ici sur les paramètres par défaut), vous avez dit que la section "couches". Ci-dessous, qu'il ya 6 boutons. Vous voulez vous cliquez sur le bouton qui ressemble à ceci...

Lorsque vous cliquez sur cette image, il doit apparaître avec plusieurs options. Vous voulez vous cliquez sur l'option "Niveaux". Lorsque les niveaux de l'écran apparaît alors vous pouvez commencer à avoir un peu de plaisir avec la lumière et l'obscurité les niveaux.

Lorsque cet écran apparaît, appuyez et maintenez sur le bouton "ALT" et faites-la glisser le long de la touche sur la droite à la borrom de ce graphique que vous voyez. Lorsque vous avez appuyé sur ALT, il vous montre combien vous gravez de la luminosité dans l'image...le moins d'action à l'écran le montant de moins de lumière vous gravez po Si vous en faire de même pour le bouton en bas à gauche du graphique, il devrait brûler dans le plus sombre. Encore une fois, il doit brûler dans les zones les plus sombres de la première, vous ne voulez pas brûler trop de lumière ou de la tombée de la nuit.
Une fois cela fait, appuyez sur OK. Voici un avant et après le coup de la fraise après l'utilisation de la photographie niveaux option.

Je pense que la différence la plus nette de ces images quand on regarde la fraise.
Si vous avez des problèmes avec tout ce alors s'il vous plaît n'hésitez pas à laisser un message.