Transfert de fichiers Illustrator CS5 pour Photoshop CS5

• global001
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 24th, 2010, 6:01 am

Quand je "Place" un texte CS5 Illustrator et le fichier logo dans Photoshop CS5 réduit la qualité et l'image devient très pixélisée. De plus l'arrière-plan qui devrait être transpa devient pas blanche quand je enregistrer l'image en format JPEG pour être rechargé sur le site. Désolé Im nouveau à tout cela et ne peuvent pas fin la réponse dans les guides d'Adobe.
Un grand merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 24th, 2010, 6:01 am

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Novembre 24th, 2010, 2:26 pm

Vérifiez la taille du fichier texte illustrateur en pixels. Il semble que le fichier texte est plus petit et une fois converti à Photoshop il pixellise et n'est donc pas un fichier texte et devient une image. Après cela, je suppose que vous faites est d'élargir ce «texte» de fichier qui est ensuite étirement des pixels d'origine perd donc sa qualité.

En ce qui concerne votre transpare pas d'arrière-plan, vous ne pouvez enregistrer les fichiers. gif (s) si vous voulez le fond de rester transpare pas. Tout autre format de fichier ne s'affichent pas comme transpa pas et vont de la couleur par défaut blanc à la place.

J'espère que cela aide.
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Novembre 29th, 2010, 3:31 pm

Une fois que vous placez le fichier Illustrator dans Photoshop vous obtenez un aperçu à basse résolution avec les redimensionner / tourner les poignées jusqu'à ce que vous prononcer sur une taille / emplacement / rotation et appuyez sur Entrée. Une fois que vous appuyez sur Entrée photoshop sera pixelliser le dossier à la résolution native documents. Si vous passez cette étape, vous devriez obtenir une image en supposant que la crip farcir votre porte à partir de Illustrator est en fait contenu vectoriel et non pas un autre fichier image.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: canbesale et 45 invités