Transparence Photoshop

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland
  • Status: Offline

Message Février 17th, 2006, 4:50 pm

Je viens de faire un graphique et transféré sur un de mes sites Web et de l'essentiel consiste en simple texte. J'ai créé à l'aide de Photoshop et il a travaillé sur le fond comme n'ayant...Il était donc transpare pas.

Quand j'ai téléchargé ce graphique sur le site il a un fond blanc. Est-il possible que je peux graphique à apparaître avec la transpare de fond et du texte à la seule chose que les graphiques apparaissent?

Toute aide sera très bien!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 17th, 2006, 4:50 pm

• Smokenjoe
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Anchorage, AK

Message Février 17th, 2006, 5:18 pm

Le contexte est en fait dans photoshop couleur blanche, si elle n'est pas spécifiée avant de commencer à travailler sur un morceau. Si vous voulez un transpare pas de fond, de supprimer le "calque d'arrière-plan" et de l'utilisation normale des couches juste pour tout le travail. Je ne peux pas remmember où vous pouvez changer les paramètres pour l'arrière-plan afin de le rendre transpare pas, mais je sais que ce possible aussi. Je n'ai pas le programme en face de moi maintenant, mais si ce fil est toujours actif et sans réponse le lundi, mauvais de prendre quelques minutes dans les écoles d'un laboratoire d'informatique et de le trouver. (Je ne suis pas actuellement de ma copie de photoshop à la maison). bonne chance.
For all your engineering related inquiries:
http://www.eng-tips.com/index.cfm
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Février 17th, 2006, 5:24 pm

Oui, la couche de base est fixé à transpare ne sont pas sur ma machine...pour ceux qui sont curieux, vous définissez lorsque vous créez un nouveau document, il a une section au bas de la mettre en place la section intitulée «contenu», qui a les options "White", "Couleur de fond", et "Transpare pas". La mienne est automatiquement défini à Transpare pas.

Pour la petite histoire, je devrais peut-être souligné i am using Photoshop CS 7.0 et pas ou CS2.

Merci pour la réponse Smokenjoe. Malheureusement, il n'a pas tout à fait répondre à ce problème.
  • Smokenjoe
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Février 17th, 2006, 5:30 pm

Intéressant. J'espère que quelqu'un d'autre a quelque chose pour yah puis, la cause Im sur les idées jusqu'à ce que je peut s'asseoir à l'ordinateur de mon école. J'ai eu une brève pensé qu'il pourrait avoir à faire avec le codage utilisé dans la mise sur le Web. Réglage des dimensions pour les images au format HTML utilisé pour moi, spécialement pour faire face à quelque chose de pas de dimensions spécifiques. vous ne savez pas comment ce serait codée (mes compétences HTML ne sont pas très bien si). Autre que celle.....................

bonne chance.
  • Smokenjoe
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Février 17th, 2006, 5:32 pm

Découvrez ce thread récent, peut-être il a quelque chose à voir avec votre problème de conception.

http://www.ozzu.com/digital-art-forum/exporting-text-templates-htm-t58117.html
  • Belk Media Group
  • Graphic Monk
  • Professor
  • Loc: In the heart of California, Fresno.

Message Février 17th, 2006, 6:10 pm

DANS PS, vous devez utiliser l'option "Enregistrer pour le web" option. Sélectionnez pour enregistrer soit en tant que gif ou png. Cliquez sur la case à cocher de la transparence puis cliquez sur OK.
  • mtg131g
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Février 17th, 2006, 8:31 pm

i ont Fould que l'enregistrer comme un fichier. jpg parfois fixe le backgroung à blanc, mais si je enregistrer le fichier au format. gif, il est plus facile pour les tranparancy look. essayez de faire un fichier gif et ensuite le transférer sur le web et pour voir si cela peut vous aider à.

mtg
Helping people expand and explode their MLM Home-Based Businesses
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Février 18th, 2006, 10:38 am

Ouais, il est enregistré comme un fichier jpg. Parce que son texte si j'étais à l'installer comme un fichier GIF il perd de sa qualité, même lorsque son aussi bon qu'il obtient. Je vais avoir une pièce de théâtre avec elle à nouveau, si quelqu'un a d'autres solutions, je serais très ravi d'entendre (ou lire) les.

Merci à vous tous pour votre aide!
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Février 18th, 2006, 11:14 am

Oh well, i just temorarily fixe comme une refonte et de Gif-le un peu (même si elle paraît encore faible) et c'est la façon dont il s'est avéré...Le Banner .

Si quelqu'un a des idées sur la façon dont je peux ranger ce logo un peu plus ou si vous pouvez faire un meilleur travail alors s'il vous plaît n'hésitez pas à me laisser savoir. C'est vraiment dosnt en aussi bon que id espère maintenant.
  • mtg131g
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Février 18th, 2006, 1:11 pm

SB Je serai heureux de le faire pour vous si vous pouvez me dire ce qui vous font-ils utilisés?

mtg
  • mtg131g
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Février 18th, 2006, 1:27 pm

hey hey SB voici mon vous pouvez essayer de récupérer l'image dans ma photo seau pour les prochains jours.

Image

mtg
  • mtg131g
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Février 18th, 2006, 1:28 pm

Crapolla il n'a pas droit de tenir sur les mauvais repost le nouveau pic

mtg
  • mtg131g
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Février 18th, 2006, 1:42 pm

Voici un autre ESSAYEZ DE VOUS
Image
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Février 19th, 2006, 3:42 am

Ce problème est très facile à corriger dans Photoshop.

Ouvrez un nouveau fichier et écrivez votre texte comme vous le souhaitez regarder. Le contexte sera transpare pas. Des cultures à la taille que vous voulez.

Ensuite, si votre arrière-plan de la page que vous voulez, il est d'aller sur noir ou noir plus que toute autre couleur - faire ce qui suit:

Fichier
Enregistrer pour le Web
Assurez-vous que vos paramètres sont définis au format GIF
Ensuite, là où il est écrit "Matte", cliquez sur la liste déroulante et choisissez "Black"
(Si votre arrière-plan, est une autre couleur, vous pouvez sélectionner "Autre" et entrez le code de couleur)

Il sera essentiellement mis des pixels de couleur noire autour du texte de sorte quand il est sur le type de fond noir, le texte ne sera pas pixellisée ou irréguliers.

Cliquez sur enregistrer et le nom du fichier et sauvegardez.

Cette méthode fonctionne pour tout ce que vous voulez créer dans Photoshop, pas juste le texte.

Hope that helps! :D
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Février 19th, 2006, 5:06 am

mtg131g a écrit:
SB Je serai heureux de le faire pour vous si vous pouvez me dire ce qui vous font-ils utilisés?

mtg

La police i utilisé était la "Corporate Gothic Bold" police.

Le problème avec vous votre carte graphique est affiché mtg131g les lignes blanches sur l'extérieur de celui-ci. Comme vous pouvez le voir sur mon site j'ai un fond sombre, et il dosnt regarder à droite de cette façon.

Je vais donner une suggestion musiks aller et vous permettra de savoir comment cela se passe dans les prochains instants.

Merci à vous tous pour votre aide.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 19th, 2006, 5:06 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 17 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités