Travailler avec des images pour Flash

• chyork
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 4th, 2004, 11:32 am

Je suis en train de faire un site Internet pour une personne qui a mis au point une bande dessinée (comme Garfield), il crée ses bandes "de peinture, et ajoute le texte à ses dessins dans corel photo paint 10 qui il enregistre dans le format standard pour la peinture _ (cdr ) ou quelque chose comme ça. Maintenant je dois le faire sur le site flash.
J'ai des tonnes de programmes (Corel Draw, Corel photo, Macromedia Fireworks, Adobe Photoshop,) quand il le sauve, c'est un gros fichier, et j'essaie de l'exporter dans toutes sortes de formats différents, et il sort toujours grand et quand i diminution de la main en flash Sitze qu'elle fausse le texte et les dessins. s'il vous plaît aidez-moi quelqu'un pour prendre ces drecrease de dessin et de la taille de leur vissage sur la qualité et de me dire ce que le format est le mieux pour ce travail. (im nouveau)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 4th, 2004, 11:32 am

• digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Août 4th, 2004, 12:12 pm

Wow. Im vraiment confus sur ce que le diable vous parle.

Il semble que dans un theyre rastérisation format lorsque vous les mains sur em. Je voudrais les ouvrir, de les exporter en tant que 100% de qualité JPG. (Dans un éditeur de trame - Photoshop) Ouvrez le JPG, de taille, et re-exporter - "Enregistrer pour le Web". Ensuite, les importer dans flash.

Heres Id plutôt que faire si...

Id plutôt avoir la artisit m'envoyer deux versions de chaque morceau. En noir et blanc art version avec NO comble à tous. et une version couleur.

Ensuite, Id convertir le vecteur de l'art en ligne (Adobe Streamline, ou même en Flash) et ensuite de reproduire la couleur de son travail. Ensuite, tout est vectorisé et en Flash.

/ / déménagé et changé le sujet - S'il vous plaît ne pas utiliser ** HELP ** à vos titres. Merci
- dM
  • cjxxi
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar
  • Loc: Fort Worth, TX

Message Août 9th, 2004, 3:23 pm

:banana:

Je crois que tu devrais l'importation de l'image de feux d'artifice ou tout autre, mais sans aucun texte, juste l'image de la douleur, vous pouvez alors ajouter le texte sur les feux d'artifice et vous ne perdrez pas beaucoup de qualité comme vous le feriez en redimensionnant l'image avec le texte.

Parce que lorsque vous importez une image dans le texte de feux d'artifice fait partie de l'image et non modifiable.

Ensuite, lorsque vous avez terminé juste exporter votre image au format jpg ou gif

Furder Si vous avez besoin d'aide, contactez moi.
8)

:salut:
networklatino.com
-----------------------------------

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités