Tri du point de vue des difficultés.

• ashley
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Newfoundlandia
  • Status: Offline

Message Novembre 6th, 2004, 1:45 am

Alors Im ce travail, euh. Projet, je suppose que vous pourriez l'appeler ainsi. Qui est un peu une ville interactif chose. Vous pouvez aller dans les bâtiments et de marcher à travers eux. Rappelez-vous, ce n'est pas encore fait, de sorte que la première des travaux de construction. Eh bien, ce n'est pas vrai, quelques-unes des ruelles, mais le premier bâtiment est le seul qui compte.

Il me semble avoir fonctionner dans une sorte de problème.

http://jinxed-insanity.org/everodd/digi ... =main.html - Si vous cliquez sur le premier bâtiment, vous passez par la porte, et vous êtes dans le hall, en face de ce que nous pouvons assumer est la porte d'entrée. Vous pouvez soit aller à l'ascenseur, ou de la salle sur la droite. Cliquez sur la salle, puis cliquez sur la porte à la fin de celui-ci. Maintenant vous êtes dans ce type de machine-room, en face de la porte que vous venez de traverser. Si vous cliquez sur la porte sur la droite, vous vous retrouverez à l'arrière veiw de la ville. Logiquement, il vient de sortir du petit bâtiment gris. (Im va le rendre plus évidente une fois, je travaille sur The Kinks.)

Donc, si vous cliquez sur le bâtiment gris, vous revenez à la salle. Mais vous voir sous le même angle que vous avez fait lorsque vous êtes venu par le biais de la salle. Mais vous vous tenez en face de la porte que vous venez de grâce, qui porte si vous êtes-vous à travers?

Pour qu'il fonctionne, Id ont d'établir une image différente pour chaque angle, on pouvait voir à la chambre. Donc, si vous êtes passé à travers la porte d'entrée de l'immeuble gris, Youd ce lieu:
Image

Mais Im trop paresseux pour le faire avec toutes les chambres. Et Im vraiment de mal à recréer des chambres à un angle différent.

Toutes les suggestions sur ce que je peux faire?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 6th, 2004, 1:45 am

• b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Novembre 7th, 2004, 10:36 am

De mon vieux jeu MUD jours, les descriptions des chambres ont toujours été créés de manière générique. C'est-à-dire, vous ne l'avez jamais vu "La porte qui vous a traversé est derrière vous». Youd aussi remarquer ce genre de chose à la troisième personne des jeux d'aventure dans les années 90. Vous devez toujours entrer dans la salle de la direction que vous avez, et non pas le point de vue du joueur. De ce fait, il est plus facile pour les développeurs depuis theyd seulement de créer une pièce et ils pourraient avoir de multiples sorties et entrées de celui-ci.

Je pense que si vous vous en tenez à une seule perspective, et juste garder les descriptions de cours spécifiques, Youd être fixées. Pour résoudre le problème d'avoir à aller vers le sud, je voudrais suggérer l'ajout d'un tapis, ou tout simplement hotspot la partie sud de l'image et les gens vont comprendre que ce qui signifie qu'ils peuvent revenir en arrière.

Je dois dire que j'ai fait l'amour de votre idée, Ive été joué avec un texte faisant PHP backeneded aventure / exporation de jeu, ou d'un site unique du système de navigation comme celle-ci pendant un certain temps. Je ne peux pas attendre que tout cela est fait, il ressemble beaucoup à ce jour.
Pixel Acres V2
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master

Message Novembre 7th, 2004, 7:08 pm

Une autre option, je viens de penser à elle est d'attirer de 2 point de vue au lieu de 1. De cette façon, Youd toujours être la recherche de l'angle de la chambre, et peuvent voir toutes les sorties.
Pixel Acres V2
  • ashley
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Newfoundlandia

Message Novembre 8th, 2004, 5:54 pm

Merci. Im vais essayer de faire le tapis de chose, vous l'esprit, theyre veut veiw le haut de la porte, mais. Vous savez. Cela ne fait pas beaucoup de sens si les gens veulent penser theyre paillassons alors qu'ils le peuvent.

Et. Je ne pense pas que sa va être jamais fait . Je veux dire d'être une chose. :P
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master

Message Novembre 8th, 2004, 6:20 pm

Je viens de signet il. J'adore l'idée, et je pense que je pourrais essayer quelque chose de similaire dans Isometric Pixel art style. Je pense que mauvais aller avec PHP et de créer une sorte d'histoire, ou multi-monde, ou quelque chose. Gardez-moi / Ozzu à jour lorsque vous mettez à jour :-D

/ / modifier --- mwhahah juste pris l'ascenseur...l'âme de manger des chats gleefully snickers * *
Pixel Acres V2

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités