URGENT! de crayon à dessiner de véritables photo couleur please?

• babelittlerab
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 16th, 2009, 5:23 am

Salut je suis un newbie à l'ensemble de graphiques chose. Mais mon mariage est abordé et j'ai besoin de faire un diaporama de mon mariage. J'ai vu une vidéo que j'aime beaucoup. Mais je dois rencontrer problème dans une courte animation dans la vidéo. Est-ce que quelqu'un montrer ou me dire comment faire?

Il est essentiellement une animation montrant le processus de crayon à dessiner à partir de la ligne à la ligne et le visage d'une fille et un gars sortir, et, plus tard, à son tour un véritable couleur des photos. (en seulement environ 5 secondes) Je ne sais pas si ma description claire ou non. Si quelqu'un pouvait réellement de bien vouloir m'aider s'il vous plaît car je suis vraiment désespéré de trouver une solution à ce sujet. Je n'ai que la vidéo, mais il doit être joué sur le lecteur VLC. Si quelqu'un peut me proposer l'aide que je peux envoyer la vidéo à titre de référence please .. thanks so so much!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 16th, 2009, 5:23 am

• Gray539
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 16th, 2009, 9:23 am

Im pas sûr de ce que vous demandez. Pour faire de l'animation il faut mettre chaque image dans un programme d'animation qui s'est achevée avec elle à un véritable morphing photo. Les images peuvent ensuite être ajoutés à votre vidéo à l'aide de logiciel de montage vidéo. Pas un petit travail, mais pas un grand non plus. Si vous n'êtes pas familier avec des graphiques, vous avez besoin de trouver quelqu'un pour créer l'animation first.Im en supposant que vous le souhaitez transformer en la mariée et grooms photo.Should bonne, si vous tirez off.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités