Vintage Effect

• RoseLNZ
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: NZ
  • Status: Offline

Message Mars 28th, 2008, 7:46 pm

Image
Image

Here I go again.
L'un est l'originale, est de l'effet.
Je crois que je vais devoir attendre pour votre Fabricator tut!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 28th, 2008, 7:46 pm

• RoseLNZ
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 28th, 2008, 7:51 pm

SB Je vous remercie de votre pointe sur le droit d'auteur. J'ai un nouveau moniteur LCD AOC (février) et je suis donc d'adaptation à la nouvelle couleur dès maintenant. Rose
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Mars 29th, 2008, 1:37 am

Puis-je être vraiment thruthful avec vous ici? Franchement, je ne vois pas la différence entre les deux images. La seule différence est que je vois youve fait le droit d'auteur à la page de gauche...mais même cela est très très faible ce qui n'est pas une si mauvaise chose mais ce pourrait être facilement enlevé.

Et si à cela im im vais vous demander quelque chose de complètement hors sujet ici. Où en Nouvelle-Zélande, êtes-vous? ive viens de rentrer de là et adoré! un beau pays.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Mars 29th, 2008, 3:07 am

SB a écrit:
Si vous avez mis le droit d'auteur sur le travail dans Photoshop, je vous suggère de créer le droit d'auteur du texte, puis cliquez sur Layer> Layer Style> Options de mélange et où il est dit "général Blending" changer l'opacité de quelque chose comme 30% au lieu des 100% thats déjà mis .

J'ai décidé de créer un tutorial sur cet apparent que l'actuelle tutorial section a besoin de quelques nouvelles turorials.

digitalart-tutorials/tutorial-creating-effective-copyright-text-image-t86815.html
  • RoseLNZ
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 29th, 2008, 7:15 pm

Nous vivons à Christchurch. Île du Sud et c'est une belle journée d'été ensoleillée. Cette photo est prise de St Andrews Hill, Mt Pleasant.

D'accord. Je vais devoir trouver un autre tut avec effet vintage. Pouvez-vous me suggérer un tut facile à suivre?

La semaine prochaine, nous changeons nos horloges.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Mars 29th, 2008, 11:55 pm

J'ai vécu à Christchurch pour près de 3 semaines. Je l'ai adoré et il sera en train de revenir dans les prochaines années, nous l'espérons de vivre beaucoup plus longtemps.

Ont un mauvais oeil pour un bon tutoriel et de la relier à vous. Faute de quoi, les mauvais frapper quelque chose ensemble et les ajouter à la section tutorial Ozzu et de les relier. Tous les temps en cours.
  • RoseLNZ
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Avril 6th, 2008, 1:04 am

Une bonne taille de la ville, mais manque d'un système ferroviaire, a besoin de plus grandes entreprises et une faible augmentation de la population serait bon aussi.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 22 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités