Aider! Site Ha été abandonné par Google Après avoir d'erreur 404

• fifi00
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 14th, 2007, 11:31 am

Salut tout le monde.

Im commence lentement à la panique et apprécions grandement vos commentaires et suggestions.

J'ai été absent pendant trois semaines en Septembre et est retourné à trouver que mon entreprise d'hébergement avait enlevé mon site en raison d'une erreur comptable. Le site Internet a été pour une semaine et remis en place sur octobre 2nd. Arrêté par Googlebot durant les temps d'arrêt et a reçu l'erreur 404, et je suppose, par conséquent, diminué mon site web.
J'ai été très bien classée pour certains termes de recherche maintenant rien!

J'ai remarqué que les journaux de mon googlebot arrêté le 8 octobre, mais mon site n'a toujours pas été rétabli?

Pensez-vous que Google aura pour effet de rétablir un site Web qui a eu l'erreur 404? Combien de temps vous pensé? Ce que mon bon classement être retournés ou dois-je commencer à partir de rien de nouveau :-(

Pensez-vous que j'ai besoin de contacter google? Si oui, comment..... et que dire: - (

Merci un million de
Fiffi
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 14th, 2007, 11:31 am

• twalters84
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Mount Savage, MD

Message Octobre 14th, 2007, 11:11 pm

Hey there,

Eh bien, avez-vous fait un sitemap XML encore?

Si non, je voudrais en créer un et de le soumettre à google.

Si vous avez, puis essayez de renvoyer que google. Il permet à Google que vous avez fait du contenu ou de nouvelles mises à jour de votre site Web. Dans ce cas, vos erreurs sont révolus, et google se retrouver vos pages.

Il faudra un certain temps, mais vous allez revenir dans le classement.

Bonne chance.

Cordialement,
Travis Walters
admin@codebuyers.com
  • Steven D
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Octobre 15th, 2007, 4:09 am

fifi00 a écrit:
J'ai été absent pendant trois semaines en Septembre et est retourné à trouver que mon entreprise d'hébergement avait enlevé mon site en raison d'une erreur comptable .

c'est-à-dire, j'étais avec mes potes, et j'ai passé mon argent sur l'hébergement et des mauvaises herbes mcdonalds lol.

re soumettre votre sitemap, vous pouvez essayer de nouveau à l'ajout de votre site google.com / addurl mais si vous allez faire un peu de nouveaux liens de retour google trouve quand il reviendra.
Daily B2B Deals
Daily Business to Business Deals
  • x3mario
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Octobre 19th, 2007, 9:38 am

Plan du site est la meilleure façon d'indexer votre site rapidement...
NYC Condos
  • scorpionagency
  • Student
  • Student
  • Loc: Texas

Message Octobre 19th, 2007, 10:56 am

fifi00 a écrit:
Salut tout le monde.

Im commence lentement à la panique et apprécions grandement vos commentaires et suggestions.

J'ai été absent pendant trois semaines en Septembre et est retourné à trouver que mon entreprise d'hébergement avait enlevé mon site en raison d'une erreur comptable. Le site Internet a été pour une semaine et remis en place sur octobre 2nd. Arrêté par Googlebot durant les temps d'arrêt et a reçu l'erreur 404, et je suppose, par conséquent, diminué mon site web.
J'ai été très bien classée pour certains termes de recherche maintenant rien!

J'ai remarqué que les journaux de mon googlebot arrêté le 8 octobre, mais mon site n'a toujours pas été rétabli?

Pensez-vous que Google aura pour effet de rétablir un site Web qui a eu l'erreur 404? Combien de temps vous pensé? Ce que mon bon classement être retournés ou dois-je commencer à partir de rien de nouveau :-(

Pensez-vous que j'ai besoin de contacter google? Si oui, comment..... et que dire: - (

Merci un million de
Fiffi

I wouldnt stress pour beaucoup, si vous avez révélé tout à nous et rien de gauche, puis votre site devrait être de retour dans le SERPS dans les 2 semaines (pas sûr de la position, mais il sera là)

Je normalement ajouter quelques pages par semaine, et il a été assez stable avec Google à 1-2 semaines max à ce jour pour chacun de mes nouvelles pages à la liste dans le SERPS.

Maintenant, si il ya d'autres problèmes avec ces annonces de votre site de contenu en double, Omise pages, Spam pénalités, etc. mai, il vous un supplément de 4 semaines (en fonction de la sévérité de la peine).

Im pas sûrs à 100% sur la peine de Google ou la liste des longueurs de temps (seulement Google sait tout ce que). J'ai été sanctionné pour une fois le lien spam et c'est parce que j'ai ajouté un lien vers une signature pré-compte, avec un total de 1800 postes, de sorte que lorsque tous les 1800 + IBLs touchés en même temps Google, Yahoo, MSN et diminué IBLs toutes les 3-4 semaines pour une pénalité.

Bonne chance à vous ..

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités