Aidez-moi s'il vous plaît?

• sk_1984
  • Novice
  • Novice
  • Loc: India
  • Status: Offline

Message Octobre 20th, 2007, 11:46 pm

Bonjour,

J'ai un site web en ligne Shopping. J'ai plus de 6 produits sur mon site. Maintenant problème est que ce qui devrait donner le titre i-description, mots-clés à la page d'accueil de mon site, car il ya tellement de produits. Si je n'ai qu'un seul produits i peut donner tous les détails relatifs à des produits, mais je n'ai 6-7 ses produits de façon confuse à donner les détails...peut suggérer une quelconque Que dois-je faire?

Mon Site Web: http://www.india-shopping.net

Thnks n Regards
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 20th, 2007, 11:46 pm

• twalters84
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Mount Savage, MD

Message Octobre 21st, 2007, 1:23 am

Hey there,

Vous voulez mai à venir avec un titre qui a .. "L'Inde Shopping" et / ou "Shopping in India" sur votre page d'accueil titre.

Rapportent sur le site dans son ensemble.

Cordialement,
Travis Walters
  • tony
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Octobre 21st, 2007, 2:57 am

Salut SK,

Pas sûr que le fait d'avoir une chaîne de mots clés que votre titre est trop utile.

Travis Comme le dit, «l'Inde Shopping" et / ou "Achats en Inde"

Chrome Diopside etc obtenir beaucoup moins de recherches.
  • x3mario
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Octobre 22nd, 2007, 8:18 am

Votre titre doit liés à votre site dans son ensemble. Votre description est aussi en général, ce qui signifie qu'il raconte quels sont vos produits et les utilisations de celui-ci. Cible d'abord les mots-clés qui sont moins compétitifs. Ne font pas concurrence à vos concurrents pour le moment.
NYC Condos
  • zhaira
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Octobre 22nd, 2007, 8:52 am

Il est facile de classer les mots-clés si vous utilisez le titre de votre nom de domaine comme Indien Shopping. Vous devez cibler vos principaux mots clés d'abord et ensuite les petits mots-clés. Ou vous seo mai utilisation des outils de recherche par mot-clé de vos mots clés.
free logo design
  • weblaunchphxx
  • Graduate
  • Graduate

Message Octobre 23rd, 2007, 2:16 am

x3mario a écrit:
Votre titre doit liés à votre site dans son ensemble. Votre description est aussi en général, ce qui signifie qu'il raconte quels sont vos produits et les utilisations de celui-ci. Cible d'abord les mots-clés qui sont moins compétitifs. Ne font pas concurrence à vos concurrents pour le moment.

D'accord avec x3mario.Title devraient être associés au produit ou les services que vous proviede.
  • skysoldier
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Philippines

Message Octobre 25th, 2007, 12:20 pm

Et vous aussi mai mettre des mots-clés de votre cible sur le titre et également sur la description.
  • iceforever.diamonds
  • Student
  • Student

Message Octobre 26th, 2007, 9:12 am

sk_1984 a écrit:
Bonjour,

J'ai un site web en ligne Shopping. J'ai plus de 6 produits sur mon site. Maintenant problème est que ce qui devrait donner le titre i-description, mots-clés à la page d'accueil de mon site, car il ya tellement de produits. Si je n'ai qu'un seul produits i peut donner tous les détails relatifs à des produits, mais je n'ai 6-7 ses produits de façon confuse à donner les détails...peuvent suggérer un quelconque Que dois-je faire?

Mon Site Web: http://www.india-shopping.net

Thnks n Regards

bien évidemment chaque produit doit avoir un ensemble unique de mots clés et si vous le souhaitez, vous pouvez consulter ma signature...espérons qu'il pourra vous donner une idée...
  • skysoldier
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Philippines

Message Octobre 26th, 2007, 2:27 pm

Yup unique et attrayants! Néanmoins, il suffit de cocher le nombre de recherches sur les mots clés que vous souhaitez utiliser! Bonne chance!
  • cregtommy@gmail.com
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 31st, 2007, 2:42 am

iI suis peu confus que vous voulez que votre site ou de produits spécifiques, il est individuelle qui contient plusieurs produits? Parce que celle-ci affectent l'ordre des mots-clés dans le titre de méta tag, ainsi que les mots-clés meta tag.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités