Améliorer la page rank et le trafic

• CircleOfLinks
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Sydney
  • Status: Offline

Message Mars 14th, 2007, 12:39 am

Salut,
im demandais comment puis-je obtenir plus de trafic et d'améliorer mon page rank de google?
ive déjà commencé à échanger des liens par le biais du site Web linkmarket mais ce n'est pas vraiment du trafic vers le site...

whats le meilleur et le moins cher de le faire?

merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 14th, 2007, 12:39 am

• workingwebmaster
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mars 14th, 2007, 5:54 am

Vous faites la bonne chose, vous ne le connaissez pas bien! Vous avez besoin de lire plus en SEO! Le meilleur moins cher le trafic est un moteur de recherche de la circulation, thats pourquoi SEO est la meilleure.

Bonne chance.
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Mars 14th, 2007, 12:59 pm

Pagerank et de la circulation ne sont pas liées, par le dire. L'augmentation du trafic ne sera pas augmenter Pagerank.

Je sais que nous avons juste fait un thread à ce sujet. Faire un peu plus de recherches sur ce forum et vous trouverez beaucoup plus d'informations.
  • workingwebmaster
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mars 15th, 2007, 7:35 am

"vetofunk" est la bonne! Vous avez besoin de classement dans les moteurs de recherche pour les termes liés à votre site Web pour obtenir du trafic.

Lire la suite en SEO! Tels que l'ancre texte etc etc
  • CircleOfLinks
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Sydney

Message Mars 15th, 2007, 5:31 pm

yeh ok merci à tous pour l'entrée...
umm whats la meilleure façon, si le faire. should i juste pour la recherche dans google
annuaire des entreprises forums / annonces

merci
  • Americantruckbuyer
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Mars 15th, 2007, 11:55 pm

Je pense que vous devriez obtenir plus de backlinks liés à votre site et que trop pointant vers votre site .. thats en SEO.

Peut augmenter backlinks en soumettant votre site aux annuaires, de soumettre les articles de sites dans l'article .. Rss soumission,

Pour le trafic est le meilleur moyen de blog et de relations publiques de plus en plus d'backlings avec un contenu de qualité.

Est-ce que toutes ces choses et u sera nécessaire pour assurer que votre ..

Observe
Puneet M
  • slash007
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Mars 23rd, 2007, 6:55 am

Je pense que tenter d'augmenter vos backlinks. Il vous aidera à obtenir
  • seo_artist
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 24th, 2007, 12:30 pm

chacun de nous, mais nous recommandons SEO oublier que tous les moteurs de recherche d'optimisation est un processus très difficile pour de nombreux webmasters.
  • harrysmith
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Leeds

Message Mars 25th, 2007, 5:15 am

seo_artist a écrit:
chacun de nous, mais nous recommandons SEO oublier que tous les moteurs de recherche d'optimisation est un processus très difficile pour de nombreux webmasters.

Ce n'est pas vrai :roll:
SEO besoin de patience et d'une meilleure compréhension, si vous hardwork prêt, il est beaucoup plus facile.
L'OMI, il ne nécessite pas de compétences particulières mais seulement hardwork, essayez de plus en plus les backlinks, forum, blog-répertoire communication, frais de mise à jour de contenu......
thats all.......
Dedicated Server hosting coupon code
  • slash007
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Mars 26th, 2007, 4:37 am

d'augmenter ou de grade de page de la circulation, vous obtiendrez des conseils de lecture en plus SEO. SEO est la meilleure façon je pense.
  • john5269
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Mars 28th, 2007, 5:12 pm

L'échange de liens est bien, mais ce n'est pas la meilleure façon d'obtenir une bonne qualité des liens pointant vers votre site. C'est parce qu'ils ne valent pas autant que d'une manière liens.

Avez-vous essayé de soumettre à des annuaires web, écriture d'articles, de faire un communiqué de presse, etc
Affiliate Programs - lists over 2,000 affiliate programs
125+ Affiliate Networks - lists some of the best networks online
  • SEO_Pro.
  • Student
  • Student
  • Loc: SLC, Ut

Message Mars 28th, 2007, 7:45 pm

Bonjour,

En vue de dynamiser votre page rank vous avez besoin de trouver des gens pour faire le lien avec vous sans avoir de lien de retour tels que: les répertoires, les réseaux sociaux, des blogs et forums, la rédaction d'articles et de les charger dans les aliments et Ping, un bon mot de configuration de presse blog avec un contenu intéressant et unique, d'écrire et de soumettre tous les communiqués de presse sur le Web....

Si vous souhaitez recueillir le montant maximal de la page rank sur votre page d'accueil de ne pas placer de nombreux liens sur ce parce que page rank fuite de cette façon. Si vous voulez vous tenir autant page rank sur votre site, essayez de ne pas lier à de nombreux sites Web. Il ya quelques endroits où vous pouvez acheter des liens sponsorisés pour un bon prix qui ont une excellente page de rang et est lié à votre site Web, mais en réalité tous les page rank n'est pas très important anymore. J'ai un site classé #1 pour un terme de la concurrence et qu'il n'avait rien à tous les liant à celui-ci, il se classe bien en raison de la façon dont j'ai écrit le contenu et a développé la page (bon contexte est la clé. LIRE EN BREF INDEXATION SEMANTIQUE LATENT ET UTILISATION DE MON SUGGÉRÉ SEO OUTILS ET RESSOURCES CI-DESSOUS) . Je sais très étrange pourquoi ce site une page, j'ai développé aussi bien classé et de sa tenue son rang de plus de 3 mois (je n'ai excellente page sur l'optimisation, mais je ne pense pas à la page d'optimisation de constater que beaucoup de poids!).

Bonne chance,

Jacob Kerr
  • mattmarketer
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: UK , Rotherham

Message Avril 3rd, 2007, 6:49 am

Couper et coller vos Meta Tags Ici

Pour moi, à revoir
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Avril 3rd, 2007, 7:08 am

SEO_Pro. a écrit:
Bonjour,

En vue de dynamiser votre page rank vous avez besoin de trouver des gens pour faire le lien avec vous sans avoir de lien de retour tels que: les répertoires, les réseaux sociaux, des blogs et forums, la rédaction d'articles et de les charger dans les aliments et Ping, un bon mot de configuration de presse blog avec un contenu intéressant et unique, d'écrire et de soumettre tous les communiqués de presse sur le Web....

Si vous souhaitez recueillir le montant maximal de la page rank sur votre page d'accueil de ne pas placer de nombreux liens sur parce que la page rank fuite de cette façon. Si vous voulez vous tenir autant page rank sur votre site, essayez de ne pas lier à de nombreux sites Web. Il ya quelques endroits où vous pouvez acheter des liens sponsorisés pour un bon prix qui ont une excellente page de rang et est lié à votre site Web, mais en réalité tous les page rank n'est pas très important anymore. J'ai un site classé #1 pour un terme de la concurrence et qu'il n'avait rien à tous les liant à celui-ci, il se classe bien en raison de la façon dont j'ai écrit le contenu et a développé la page (bon contexte est la clé. LIRE EN BREF INDEXATION SEMANTIQUE LATENT ET UTILISATION DE MON SUGGÉRÉ SEO OUTILS ET RESSOURCES CI-DESSOUS) . Je sais très étrange pourquoi ce site une page, j'ai développé aussi bien classé et de sa tenue son rang de plus de 3 mois (je n'ai excellente page sur l'optimisation, mais je ne pense pas à la page d'optimisation de constater que beaucoup de poids!).

Bonne chance,

Jacob Kerr

Quel est le terme de la concurrence et quelle est votre site, qui se classe?
  • doogers
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Avril 3rd, 2007, 1:47 pm

Il va prendre un certain temps aussi, qui peut être très frustrant.....
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 3rd, 2007, 1:47 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 40 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités