Article Soumission

• Cerebro
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Michigan & Mackinac
  • Status: Offline

Message Septembre 6th, 2007, 1:03 am

Tout est passé par la liste de l'article numéro 2 cette fois. Son plus rapidement après votre première fois à travers, parce que vous avez vos informations de connexion prêt à partir.
Encore Event Group
Michigan Photo Booth Company
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 6th, 2007, 1:03 am

• Steven D
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Septembre 6th, 2007, 1:07 am

J'ai créé deux dossiers dans mes favoris, un pour les lieux et de présenter une bonne place pour les présenter à l'instant avec les approbations, et le reste des sites à faible alexa rangs, la page d'accueil ou à faible PR ou cruddy systèmes J'ai laissé seul.

Essayez de trouver ceux qui ont des flux RSS sortant ainsi.

Une fois que vous avez votre propre liste de mettre en place, assurez-vous que vous enregistrez vos informations de connexion dans un cookie de façon automatique, vous pouvez vous connecter plus tard.

Format de votre article dans un. txt (qui supprime la mise en forme par la mise en charactors mot)

Et vous devriez être en mesure de soumettre un article à-dire 15 places en moins de 2 heures.
Daily B2B Deals
Daily Business to Business Deals
  • meditation
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 9th, 2007, 11:43 pm

Steven D a écrit:
J'ai créé deux dossiers dans mes favoris, un pour les lieux et de présenter une bonne place pour les présenter à l'instant avec l'approbation....

Pourriez-vous s'il vous plaît le nom de quelques sites qui "approuve instantanée" de votre article?
  • Cerebro
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Michigan & Mackinac

Message Septembre 20th, 2007, 12:20 pm

Wow majorité de mes articles sont présents sur la page 1-3 sur google pour mon top 4 des mots-clés. La meilleure chose à ce sujet, c'est qu'ils font pression sur mes pages 2-4 concurrence! Merci pour la liste des articles, très utile!
Encore Event Group
Michigan Photo Booth Company
  • iceforever.diamonds
  • Student
  • Student

Message Octobre 24th, 2007, 8:02 am

Cerebro a écrit:
Pour vous SEO gourous Je me demandais ce qui est une bonne référence pour un article de soumission gratuite. Je préfère envoyer 10 articles entre 120 sites différents, je ne sais pas ce que les sites à soumettre à :?