Backlinks font en blanc sur fond blanc.

• bayliner75
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 9th, 2007, 3:30 am

Salut les gars

J'ai entendu dire que si quelqu'un met un lien sur un site web avec votre URL dans un blanc de police et de son sur un fond blanc, donc, mais son pas visible, que cela peut avoir un effet négatif.

Est-ce que c'est vrai.

Observe

Paolo
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 9th, 2007, 3:30 am

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Novembre 9th, 2007, 3:50 am

Yep.
Strong with this one, the sudo is.
  • iceforever.diamonds
  • Student
  • Student

Message Novembre 9th, 2007, 7:50 am

bayliner75 a écrit:
Salut les gars

J'ai entendu dire que si quelqu'un met un lien sur un site web avec votre URL dans un blanc de police et de son sur un fond blanc, donc, mais son pas visible, que cela peut avoir un effet négatif.

Est-ce que c'est vrai.

Observe

Paolo

pourquoi quelque chose qui apparaît invisible à l'œil peut aussi bien ne pas l'inclure dans la page...se souvenir des liens de retour n'est pas seulement pour les fins PR ou de ce que jamais, mais si c'est pour le trafic des sites...toujours travailler honnêtement à avoir des résultats satisfaisants...CHEAT ne jamais faire cela à chaque fois que vous vous rappelez la tricherie ne sont pas seulement les autres mais aussi de votre propre capacité de...
  • hooperman
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: manchester, uk

Message Novembre 9th, 2007, 8:22 am

Il n'aura pas un effet négatif sur vous (sinon vous risquez de saboutage anyones site), mais s'il est déclaré, le lien du site mai être pénalisés.
  • potchie
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Novembre 9th, 2007, 8:31 am

il tout simplement considérer comme la tricherie. SE ne sont pas favorables à cette pratique.
  • skysoldier
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Philippines

Message Novembre 12th, 2007, 8:02 am

iceforever.diamonds a écrit:

pourquoi quelque chose qui apparaît invisible à l'œil peut aussi bien ne pas l'inclure dans la page...se souvenir des liens de retour n'est pas seulement pour les fins PR ou de ce que jamais, mais si c'est pour le trafic des sites...toujours travailler honnêtement à avoir des résultats satisfaisants...CHEAT ne jamais faire cela à chaque fois que vous vous rappelez la tricherie ne sont pas seulement les autres mais aussi de votre propre capacité de...

Droit et elle est considérée comme une technique de BH et vous savez que BH aura des avantages à court terme.
  • zhaira
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Novembre 12th, 2007, 8:06 am

Un lien sur un site web avec la police et blanc sur fond blanc est considéré comme "texte caché" ou qu'il est une forme de spamming et de mai provoquer un effet négatif sur votre site.

bayliner75 a écrit:
Salut les gars

Est-ce que c'est vrai.

Observe

Paolo
free logo design
  • Bartell
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Novembre 13th, 2007, 6:25 pm

J'ai accidentellement changé la couleur d'un lien sur mon site à blanc sur un fond blanc. Le lien a été envoyée à une page interne. Dans un jour, je suis a été retiré de google résultats. J'ai trouvé mon erreur, il fixe et d'environ 3 jours j'étais de retour dans les résultats de google. Sur la base de cette Im pratiquement sûr que google peut dire si la couleur de votre lien correspond au fond de la page.

Je ne pense pas que le fait d'avoir un lien qui est "caché", comme l'effet que pourrait que son site un lien vers. Si cela est vrai alors Everyones la concurrence serait juste commencer à relier les uns aux autres en ce sens. Je ne pense pas que google vous pénaliserait pour quelque chose que vous ne pouvez pas contrôler, comment Im jamais sûr que ces liens ne sont pas aider le site à tous.
  • weblaunchphxx
  • Graduate
  • Graduate

Message Novembre 13th, 2007, 11:49 pm

Son vrai que la police blanche sur un fond blanc va nuire à votre site, car ce type de technique est une partie de black hat seo google et pénaliser le site.
  • potchie
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Novembre 17th, 2007, 10:12 am

oui, il est .. son mieux pour faire les choses légalement et éthiquement
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Novembre 17th, 2007, 10:15 am

potchie a écrit:
oui, il est .. son mieux pour faire les choses légalement et éthiquement

Certainement si.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • lenapple
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Topanga CA

Message Novembre 19th, 2007, 1:01 am

Je suis d'accord, jamais une bonne idée. Il est tellement plus amusant quand vous gagnez en utilisant les règles.
  • Guy who knows things
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: UK

Message Décembre 7th, 2007, 8:59 am

Juste une question........... les mêmes règles s'appliquent lorsque les liens sont tout simplement à d'autres parties de votre site? Comment cela pourrait-il être contraire à l'éthique?
  • Cerebro
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Michigan & Mackinac

Message Décembre 7th, 2007, 7:14 pm

Guy who knows things a écrit:
Juste une question........... les mêmes règles s'appliquent lorsque les liens sont tout simplement à d'autres parties de votre site? Comment cela pourrait-il être contraire à l'éthique?

Vous pouvez créer un lien interne de votre site. Cela permettra à votre flux de trafic avec les clients et d'augmenter l'exposition à des moteurs de recherche. Je voudrais rester à l'écart de toute BlackHat pratiques si vous avez des liens sur votre page de texte en blanc avec des liens vers votre 2ème clic pages, éviter cela.
Encore Event Group
Michigan Photo Booth Company
  • coolslko
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: India

Message Décembre 10th, 2007, 1:14 am

bayliner75 a écrit:
Salut les gars

Est-ce que c'est vrai.

Observe

Paolo

Il ne sera pas visible à un visiteur.........si ce que sera l'utilisation de celui-ci......son tort et toatlly sûr effet négatif et que votre site mai beciuse être interdit de faire cette pratique contraire à l'éthique.
Country Vacations
Country Vacations India
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 10th, 2007, 1:14 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 21 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités