Comment augmenter la google Backlink.!

• idkwot
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 2nd, 2007, 11:35 am

Backlink vérificateur devrait aider
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 2nd, 2007, 11:35 am

• Cari.net
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: San Diego, California

Message Octobre 2nd, 2007, 2:56 pm

Je comprends votre question, la fomula pour Backlink et comment ils sont mesurés est gardé secret, si elle vous a dit combien il serait facile pour vous de manipuler les résultats.

Il est tout simplement se demander pourquoi d'autres se son meilleur résultat que quand il fait le même test.
  • skysoldier
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Philippines

Message Octobre 5th, 2007, 11:06 am

Quel type de test?
Sa raison de la différence de l'algo de chaque SE!
  • ciarac
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Spain

Message Octobre 9th, 2007, 2:05 am

Pour autant que je sache, Google prend beaucoup plus de temps à enregistrer les liens de retour. Je crois que c'est parce qu'elle est, comme déjà indiqué, seul compte la qualité des liens, c'est-à-dire les sites Web qui seront autour et qui ont été autour pendant un moment. Ainsi, il mai être juste une affaire de temps. Tout d'abord, Google est en attente de voir si vous autour d'un tout et, en outre, si les sites ayant un lien vers vous rester.
Thats my two cents.
Google n'a pas enregistré l'un de mes backlinks, si c'est tout confort.
  • x3mario
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Octobre 11th, 2007, 8:47 am

ciarac a écrit:
Pour autant que je sache, Google prend beaucoup plus de temps à enregistrer les liens de retour. Je crois que c'est parce qu'elle est, comme déjà indiqué, seul compte la qualité des liens, c'est-à-dire les sites Web qui seront autour et qui ont été autour pendant un moment. Ainsi, il mai être juste une affaire de temps. Tout d'abord, Google est en attente de voir si vous autour d'un tout et, en outre, si les sites ayant un lien vers vous rester.
Thats my two cents.

Oui, google d'afficher uniquement les backlinks de qualité et il faut du temps pour le faire.
NYC Condos
  • redspace
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Octobre 15th, 2007, 9:06 pm

google Backlink est encore un mystère pour moi. mais vous pouvez obtenir des idées de beaucoup de gens ici opinions.
  • scorpionagency
  • Student
  • Student
  • Loc: Texas

Message Octobre 16th, 2007, 2:39 pm

ciarac a écrit:
Thats my two cents.

Approuvé.... Bien que je ne contrôle pas toutes les stats le temps et se concentrer davantage sur mon "trafic Vs.. Taux de conversion» (La raison pour laquelle je suis en affaires - Pour faire de l'argent, pas Médailles) Je dois penser Widexl lorsque vous suffit de vérifier les statistiques. Il décompose le TOP 5 des moteurs backlinks assez rapide et vous permet de recherche un peu plus en profondeur sur chaque cas de besoin. http://www.widexl.com/remote/link-popularity/index.html

En dehors de cela, vos outils de statistiques plus précises vont être sur votre propre serveur. La plupart des sociétés d'hébergement gratuit serveur stats qui dégradent lorsque le trafic est en provenance, les mots clés et expressions utilisés, les navigateurs et systèmes d'exploitation utilisés, Etc, Etc..... Tout comme Google Analytics...

Alors que Google Analytics a tendance à être assez complète (et un autre Tracker J'utilise moi-même pour les comparaisons), ce n'est pas du tout précis, comparaison de l'analyse de mon propre serveur d'impression outs montre toujours des numéros différents, donc je compare les 2 rapports tout simplement pour se faire une idée de whats going on. Google Analytics offre un certain nombre de choses à mon serveur ne répond pas (principale raison pour laquelle je l'utiliser), il comble les lacunes un peu.

En raison de la plupart des erreurs de données statistiques de contrôle est la raison pour laquelle j'aime toujours dire - mettre davantage l'accent sur le "Trafic vs. Conversions" (Revenu Measurements) Plutôt que de les médailles (Statistical Jargon)!

Je vous souhaite bonne chance!
  • skysoldier
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Philippines

Message Octobre 18th, 2007, 9:11 am

redspace a écrit:
google Backlink est encore un mystère pour moi. mais vous pouvez obtenir des idées de beaucoup de gens ici opinions.

Moi non plus, alors comment pensez-vous traiter les backlinks google? et comment sont-ils séparés backlinks de qualité à celui qui ne l'est pas? :roll:
  • iceforever.diamonds
  • Student
  • Student

Message Octobre 20th, 2007, 9:41 am

mai, vous augmentez vos backlinks avec détachement forum...avoir beaucoup de backlinks seul moyen que votre site était déjà allé trop loin, lorsque l'araignée a rampé sur les backlinks, il montrera que votre site est très pertinent...
bien sûr cela dépend de l'endroit où vous avez placé votre texte d'ancre...
  • sixeleven
  • Newbie
  • Newbie

Message Octobre 21st, 2007, 1:39 am

ce sont mes réponses:

1-google parfois certains ne comptent pas de lien retour.

2-google ont autre serveur, et prendre le temps de mettre à jour chacun d'eux.
  • hgv
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 21st, 2007, 1:54 am

vetofunk a écrit:
..........
Qu'est-ce que vous faites ici sont deux choses totalement différentes. Si vous tapez link: http://www.vtlglobal.com, vous cherchez des sites ayant un lien vers vous...un lien effectif. Lorsque vous tapez http://www.vtlglobal.com de recherche Google, il vous affichera tous les sites qui ont sur ce texte, y compris ceux qui ne sont pas les liens à tous. C'est pourquoi il ya une grande différence.

Oui. Mais, des liens sont actifs, mais ne sont pas affichés.
Exemple.
Site: http://www.global-free-classified-ads.com
Lien sur cette page se trouve dans Backlink:
http://www.hyper-info.com
Il est absent dans la page backlinks (et beaucoup d'autres):
http://www.autodiscover.com/links/classifiedads.html

Différence que dans l'utilisation TARGET = "_ blank".
Mais, il n'est pas probable, il est essentiel. Je ne comprends pas.
Liens sur les deux pages des liens actifs.
  • vipflux
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Octobre 21st, 2007, 11:21 am

intéressant .. parce que la même chose se passe pour moi aussi. pourquoi je peux t bakclinks voir ma?
  • sixeleven
  • Newbie
  • Newbie

Message Octobre 21st, 2007, 12:56 pm

il ne s'agit pas seulement de votre problème, vous pouvez voir tous vos Backlink par google webmaster outil de sorcière, vous pouvez le trouver ici " http://www.google.com/webmasters/sitemaps "
  • quala
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 22nd, 2007, 1:52 am

Tanx sixeleven, il est utile
  • johnrobert
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 4th, 2007, 11:38 pm

Bonjour les gars
im nouveau dans ce forum. J'ai lu votre discussion thats bonne...
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 4th, 2007, 11:38 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 37 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités