Comment augmenter la google Backlink.!

• Satyanand
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Noida, India
  • Status: Offline

Message Septembre 17th, 2007, 11:09 am

bonjour tout le monde,

Pourquoi google ne comprend pas notre backlinks dans son recoerd alors que nous avons plus de backlinks par rapport à d'autres.....?

Lorsque nous tapez "link: http://www.vtlglobal.com", il montre que de 15 à 16 backlinks, mais si nous mettons "www.vtlglobal.com" dans la barre de recherche google, il se montre sur près de 3000.

Alors que d'autres sites ayant des backlinks moins mais google montre plus que nous dans son dossier. POURQUOI....?

Aidez-moi ou me donner aucune idée de ce la raison pour laquelle google a fait ça?

Have a nice day.

Merci et ce qui concerne.....
Satyanand Verma
Noida, en Inde.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 17th, 2007, 11:09 am

• exipnos
  • Novice
  • Novice

Message Septembre 18th, 2007, 6:38 am

google ne montre pas les liens que vous avez...
vous devez utiliser le webmastertool (google). Il montre tous vos backlinks.
  • Satyanand
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 18th, 2007, 7:00 am

exipnos a écrit:
google ne montre pas les liens que vous avez...
vous devez utiliser le webmastertool (google). Il montre tous vos backlinks.

Salut mec,

Je comprends très bien ce que vous voulez dire..... Mais je veux simplement savoir que, lorsque l'on clique sur "Liens vers l'arrière" sur la barre d'outils Google, il est de n'afficher que des liens 15-16 alors que nous avons plus de liens de recherche et de positions par rapport à d'autres sites Web.

Parce que les visiteurs ne sont pas visiter ou connaître nos backlinks dans Google webmaster tool. Il leur suffit de voir les liens en arrière de la barre d'outils Google.

Donc, je veux vraiment à accroître les liens en arrière dans ma barre d'outils Google.....

Aide-moi.....

Merci.
Satyanand Verma

Noida, en Inde.
  • aira
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Septembre 18th, 2007, 12:18 pm

Essayez de vérifier vos liens sur yahoo...Elle montre que plus de résultats de Google (Google coz ressemble plus à la qualité)
  • Satyanand
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 18th, 2007, 12:43 pm

aira a écrit:
Essayez de vérifier vos liens sur yahoo...Elle montre que plus de résultats de Google (Google coz ressemble plus à la qualité)

Salut,

Ce n'est pas la question de Google ou Yahoo..... Sa seule la question de notre site et sur d'autres sites similaires.

Je répète ma question à nouveau que "pourquoi la barre d'outils Google affiche des liens de retour 15-16 tandis que d'autres sites ayant de plus par rapport à nous, en dépit de la position ayant moins de recherche que nous.....? "

Merci.....
Satyanand Verma

-------------------------------------------------- -------------
/ / liens supprimés - de ne pas poster des liens vers vos sites de vos messages. Vous ne sont autorisés que ce que vous avez dans votre signature. Merci.
-------------------------------------------------- --------------
  • uuoo
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 18th, 2007, 9:25 pm

Je tiens également à savoir
  • weblaunchphxx
  • Graduate
  • Graduate

Message Septembre 19th, 2007, 1:41 am

Tous les moteurs de recherche ont peu de retour sur des résultats différents en raison des liens à différents algorithme.
  • Millsons Leather
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Uganda

Message Septembre 19th, 2007, 6:26 am

Google montre la qualité de backlinks classés par elle...

yahoo montre maximum backlinks pointant vers votre site...

afin d'obtenir plus de backlinks de votre site pour obtenir la qualité de site Backlink...

Puneet M
  • AngelaE8654
  • Newbie
  • Newbie

Message Septembre 22nd, 2007, 9:52 pm

C'est un bon fil; Ive demandent la même chose, moi-même. Chaque "Backlink checker" outil a des résultats différents. Pour mon site, certains ont 800 +. Certains ont presque 1000. Certains ont un peu plus de 100, et Google n'a rien. Vous ne savez pas comment vérifier dans le "webmaster tool" chose, bien que signé Ive et ajouté mon site.
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Septembre 24th, 2007, 8:44 pm

Lorsque nous tapez "link: http://www.vtlglobal.com", il montre que de 15 à 16 backlinks, mais si nous mettons "www.vtlglobal.com" dans la barre de recherche google, il affiche près de 3000.

-----

Qu'est-ce que vous faites ici sont deux choses totalement différentes. Si vous tapez link: http://www.vtlglobal.com, vous cherchez des sites ayant un lien vers vous...un lien effectif. Lorsque vous tapez http://www. vtlglobal.com de recherche Google, il vous affichera tous les sites qui ont sur ce texte, y compris ceux qui ne sont pas les liens à tous. C'est pourquoi il ya une grande différence.
  • infinityts
  • Newbie
  • Newbie

Message Septembre 25th, 2007, 3:50 am

Google filtre les résultats de recherche répétitives.
  • x3mario
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Septembre 25th, 2007, 9:04 am

"Google montre la qualité de backlinks classés par elle...

yahoo montre maximum backlinks pointant vers votre site..."

Oui, yahoo montrera tous les backlinks de votre temps elle est liée ou non, mais Google ne sera pas le montrer, surtout si votre site est de 1-2 mois.
NYC Condos
  • ClaudiuCC
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 30th, 2007, 6:28 am

Satyanand a écrit:
bonjour tout le monde,

Pourquoi google ne comprend pas notre backlinks dans son recoerd alors que nous avons plus de backlinks par rapport à d'autres.....?

Lorsque nous tapez "link: http://www.vtlglobal.com", il montre que de 15 à 16 backlinks, mais si nous mettons "www.vtlglobal.com" dans la barre de recherche google, il affiche près de 3000.

Alors que d'autres sites ayant des backlinks moins mais google montre plus que nous dans son dossier. POURQUOI....?

Aidez-moi ou me donner aucune idée de ce la raison pour laquelle google a fait ça?

Have a nice day.

Merci et ce qui concerne.....
Satyanand Verma
Noida, en Inde.

Parce que sur certains sites, votre site est présenté de cette façon http://www.vtlglobal.com et sur d'autres sites, votre site est sumbimted de cette façon http://www.vtlglobal.com
  • twalters84
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Mount Savage, MD

Message Septembre 30th, 2007, 1:30 pm

Hey there,

Si vous voulez voir vos liens dans les outils pour les webmasters, le login au webmaster outils puis cliquez sur le bouton de liens sur le menu de gauche. Ensuite, cliquez sur les pages des liens vers le vôtre.

Je ne pense pas que cela est encore plus précis. Yahoo a trois fois plus de backlinks que Google fait dans les Outils pour les webmasters. Pourtant, les outils pour les webmasters montrent que plus de backlinks site: siteName.com spectacles dans google.

Je m'attends à google, yahoo, et les autres grands moteurs de recherche qui ont des numéros différents, en fonction de ce que leurs robots d'exploration introuvable. Toutefois, je pensais que les numéros soient très similaires, mais ils ne le sont pas?

C'est un bon fil. Je tiens juste a une meilleure motivation :)

Cordialement,
Travis Walters
com "> admin@codebuyers.com
  • aira
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Octobre 1st, 2007, 8:35 am

Il est mentionné plus haut dans ce fil que les moteurs de recherche ne peut pas vous donner le montant exact des backlinks .. Theres une multitude d'outils pour vérifier les heres et un bon:
Backlink Checker
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 1st, 2007, 8:35 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 37 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités