Comment puis-je améliorer mon classement des produits? - Google Base

• batterycharger
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 13th, 2009, 5:02 pm

Google Base Data Feed - Comment Rang supérieur?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 13th, 2009, 5:02 pm

• ASAP
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: NYC

Message Avril 21st, 2009, 8:48 am

batterycharger,

Search Engine Optimization (SEO) est un processus complexe et de ce que je sais, ce n'est pas une science exacte.

La meilleure chose à faire est de se pencher sur Google Analytics et d'outils pour les webmasters, ils devraient vous donner une bonne façon de surveiller le trafic de vos sites et de voir très rapidement des résultats.

La meilleure façon d'augmenter votre classement est de faire en sorte que votre site est considéré par Google d'être pertinentes pour le sujet traité. Par exemple, tous les produits sur votre page doit avoir plus d'informations pertinentes pour lui-même, à la fois sur la page et dans les méta données. Vous devriez également envisager l'utilisation correcte des balises HTML dans les pages de votre modèle, et comme la tête de paragraphe.

Vous devriez également considérer d'autres sites proposent des liens vers vous, pour diriger le trafic vers votre site. Je recommande la publicité par le biais de réseaux comme projet Wonderful ou Google Adwords.

Construire une communauté est un excellent moyen d'augmenter le classement, ou tout au moins à la construction de votre auditoire. Procurez-vous sur Twitter, ou de visiter d'autres blogs et d'obtenir votre nom.

De Googles perspective, en comparant votre site à un autre site, itll donner plus de poids dans le site qui a plus pertinents pour un terme de recherche. Disons, des liens vers votre site web existant sur 5 sites, chacun avec un lien pour dire de bonnes affaires sur des chargeurs de batterie, cliquez ici Google se souvenir que les gens disent de votre site est plus pertinent pour les chargeurs de batterie. Toutefois, si quelqu'un elses site a 20 liens avec des mots, des mots ou plus, theyll obtenir un plus grand poids.

Quand il s'agit de référencement, votre meilleur pari est de naviguer sur le Web pour un bon référencement des tutoriels, qui se concentrent sur l'e-commerce. Id passer un peu d'argent sur l'achat d'un peu de bonne SEO livres, (je recommande OReilly) et voir où cela vous mène.

Bonne chance!
  • thomas_09
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Avril 21st, 2009, 7:46 pm

batterycharger a écrit:
Google Base Data Feed - Comment Rang supérieur?

Salut,

Je n'ai pas assez d'idée à ce sujet. Est-il aussi aider à l'amélioration de l'ensemble SERP classement?
  • Jenie0109
  • Proficient
  • Proficient

Message Avril 23rd, 2009, 9:40 pm

Est-ce que la recherche par mot-clé. Choix des mots-clés longue queue et ils devraient être en rapport avec vos produits, puis de les optimiser par une.
Foreclosure Prevention | SEO Marketing
  • blueray11
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Avril 24th, 2009, 4:35 am

Jenie0109 a écrit:
Est-ce que la recherche par mot-clé. Choix des mots-clés longue queue et ils devraient être en rapport avec vos produits, puis de les optimiser par une.

Je suis d'accord avec Jenie, a choisi la longue queue des mots-clés qui seront liés à votre produit pour la diminution de vos mots clés concurrence.
  • nazdrovia
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Avril 28th, 2009, 9:35 pm

SEO peut certainement vous aider. Mais attention, sur les méthodes adoptées!
  • jonbmx3
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Marietta, PA

Message Avril 29th, 2009, 8:51 am

Optimisation de la saisie des données a ses similitudes avec SEO et tous les types de Google Optimization. Pour des flux de données, assurez-vous que les noms de produits comprennent les mots clés de recherche de personnes pour trouver votre produit. Cela paraît très simple, mais beaucoup de fois, tout ce que vous avez à faire est d'indiquer à Google "hey, quand les gens me trouver pour cette recherche" et Google vous trouver.

La chose importante est de vous faire dire sans YELLING à eux ou de leur dire leur dire leur dire leur dire.

Ya know?
  • rachelbles
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Juin 25th, 2009, 3:49 pm

Afin d'obtenir de meilleurs classements dans google, vous avez besoin de récupérer des tonnes de liens de retour .. Qualité des liens de retour, je dois dire .. Et parler de liens de retour, c'est à dire la pertinence ..
  • dhanjit
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: India

Message Juin 25th, 2009, 10:43 pm

Pour obtenir une bonne durée de vie et de classement sur Google tout comme l'optimisation d'images, d'optimisation locale de Google Maps, Google, etc optimisation de base de qualité et d'obtenir un moyen de liens.
  • BlackEyes
  • Novice
  • Novice

Message Juillet 10th, 2009, 2:59 am

D'obtenir un grand nombre de backlinks de votre site, vous devez faire un lien, comme les techniques de construction:
social bookmarking
soumission d'article
annuaire présentation
blog commentaires
forum détachement

Cela permettra de classer votre site dans Google supérieur ..
  • Himalayan
  • Graduate
  • Graduate

Message Juillet 10th, 2009, 4:53 am

Si vous souhaitez augmenter la visibilité de vos produits, vous avez besoin de les optimiser par une dénomination de produit, ALT marquage par mots-clés, des stages dans les ressources.
Sarkari Naukri|Bank Jobs
  • Rollover
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 10th, 2009, 5:55 am

Id-dire faire des mots-clés les chercheurs, ( https://adwords.google.com/select/KeywordToolExternal ) Et de faire de moins compétitifs à l'keywords.look recherches mensuelles de quelques mots-clés, et comment ils sont compétitifs. Id-dire ne pas aller pour les plus gros, juste à partir de mots-clés moins concurrentiels. comme par exemple pour un si vous avez des jouets en ligne, site de vente basé au Royaume-Uni,
: Cheap des jouets, des jouets vendus en ligne, magasin de jouets en ligne Royaume-Uni. essayer de mélanger avec 2 ou 3 mots. Bcoz 1 ou 2 mots tels que "Toys en ligne ou Toys" Ca va être très compétitif.
ou quelque chose comme ça. Puis, essayez de soumettre votre site sur quelques annuaires. post des blogs en utilisant vos mots clés, votre lien de site (y compris un mot-clé).
ce sont quelques façons d'obtenir de votre site, classement sur SE. De cette façon, vous obtiendrez de bons résultats.

Autres mai ont des idées différentes, et des mesures pour essayer de trouver une idée de base abt SEO d'ici et d'ailleurs. Bonne chance dans votre travail. :)
  • thomas_09
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juillet 18th, 2009, 12:32 pm

Salut les gens,

Est-ce que tout un savoir-faire pour télécharger des milliers de produits à la fois l'aide de flux RSS?
  • Arcorlaser
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 18th, 2009, 11:21 pm

thomas_09 a écrit:
Salut les gens,

Est-ce que tout un savoir-faire pour télécharger des milliers de produits à la fois l'aide de flux RSS?

Un peu confus.

Qu'est-ce que veux dire? Voulez-vous télécharger des milliers de produits à l'aide de flux RSS?

Je pense que si vous êtes inscrit de vos produits à vos sites, vous pouvez générer des flux rss pour votre produit et peut télécharger des pages à rss répertoire.

Merci :)
  • karmadir
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juillet 25th, 2009, 11:53 am

Enregistrez votre produit et sur amazon.com ebay.com, ils apporteront nice trafic vers votre site Web.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 25th, 2009, 11:53 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 15 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités