(Concurrence déloyale) Radiation de Googles Index
Cela est très injuste de la e-mail que j'ai reçu aujourd'hui:
Cher propriétaire du site ou du webmaster de.... com,
Alors que nous étions indexation de vos pages Web, nous avons détecté que certaines de vos pages utilisent des techniques qui sont hors de notre qualité, qui peut être trouvé ici: http://www.google.com/webmasters/guidelines.html
Afin de préserver la qualité de notre moteur de recherche, nous avons temporairement retiré certaines pages web de nos résultats de recherche. Actuellement single2.com de pages sont prévues pour être retiré pour au moins 30 jours.
Plus précisément, nous avons détecté les pratiques suivantes sur vos pages Web:
* Le texte caché sur.... com:
par exemple,
+ mots-clés supprimés par moi +,
[...]
Nous préférerions avoir vos pages dans l'index Google. Si vous souhaitez être réintégrés, s'il vous plaît corriger ou supprimer toutes les pages qui sont hors de notre qualité. Lorsque vous êtes prêt, s'il vous plaît visitez le site:
https://www.google.com/webmasters/tools ... sion?hl=en
pour en savoir plus et demander une demande de réexamen.
Cordialement,
Google Search Quality Team
=============================================
Mes commentaires suite:
1. Mon site n'a pas de texte caché
2. Google n'a pas de me donner à toute la délinquance URL, seulement avec quelques mots clés de "quelques" page. J'ai vérifié la suspicion de la page et j'ai trouvé que les mots clés dans cette page ne sont pas cachées, mais qui sont de la même couleur que l'autre texte sur cette page et n'est pas blanc, mais bleu foncé, tandis que le fond est bleu clair. Le texte est très bien lisible, tout comme en noir sur blanc.
3. Google n'a aucun contact email info que ce soit. Uniquement com "> noreply@google.com e-mail "de".
4. Quand je suis allé à la page suivante, fournie par Google email: https://www.google.com/webmasters/tools ... sion?hl=en J'ai trouvé que theres NO WAY je peux renvoyer mon site de réintégration pour les raisons suivantes:
a. La «Demande de réexamen de:" zone de liste déroulante "Choisir site" n'a pas de sites inscrits. Rien, juste "Choisir site lui-même.
b. Réexamen de déclaration
(case à cocher) En soumettant ce formulaire, je reconnais que:
* Je crois que ce site a enfreint les lignes directrices sur la qualité Google dans le passé.
* Ce site n'est plus atteinte à la qualité de Google.
* J'ai lu et j'accepte de respecter la qualité de Google.
Maintenant, dites-moi s'il vous plaît Comment puis-je vérifier que la case si mon site par l'opinion de mon mieux et de la connaissance n'a pas violé les lignes directrices Googles. Google pense (mistakingly? ), Qu'il a fait, mais je pense qu'il n'a pas. Alors comment peut-on me forcer à vérifier que Boxin l'affaire? C'est injuste!
c. «Demander le réexamen" bouton sur le bas de cette page est désactivé, même si je me suis connecté avec mon compte Google. Quelque chose est «impure» là-bas. Im peur que Google est l'intimidation de moi une sorte de soumission bizarre.
Jai beaucoup réfléchi ces derniers temps et theres aucun autre moyen juste de contacter un avocat au sujet de Google SEO pratiques déloyales. Dans ce cas, le seul "contact" Im présentés est que "réexamen" forme qui ne fonctionne pas! Qui me laisse sortir avec NO!
S'il vous plaît partager vos idées, vos suggestions et vos opinions avec moi. Merci.