(Concurrence déloyale) Radiation de Googles Index

• neonrider
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 26th, 2007, 5:35 pm

(Concurrence déloyale) Radiation de Googles Index

Cela est très injuste de la e-mail que j'ai reçu aujourd'hui:

Cher propriétaire du site ou du webmaster de.... com,

Alors que nous étions indexation de vos pages Web, nous avons détecté que certaines de vos pages utilisent des techniques qui sont hors de notre qualité, qui peut être trouvé ici: http://www.google.com/webmasters/guidelines.html

Afin de préserver la qualité de notre moteur de recherche, nous avons temporairement retiré certaines pages web de nos résultats de recherche. Actuellement single2.com de pages sont prévues pour être retiré pour au moins 30 jours.

Plus précisément, nous avons détecté les pratiques suivantes sur vos pages Web:

* Le texte caché sur.... com:

par exemple,

+ mots-clés supprimés par moi +,

[...]

Nous préférerions avoir vos pages dans l'index Google. Si vous souhaitez être réintégrés, s'il vous plaît corriger ou supprimer toutes les pages qui sont hors de notre qualité. Lorsque vous êtes prêt, s'il vous plaît visitez le site:

https://www.google.com/webmasters/tools ... sion?hl=en

pour en savoir plus et demander une demande de réexamen.

Cordialement,
Google Search Quality Team

=============================================

Mes commentaires suite:

1. Mon site n'a pas de texte caché
2. Google n'a pas de me donner à toute la délinquance URL, seulement avec quelques mots clés de "quelques" page. J'ai vérifié la suspicion de la page et j'ai trouvé que les mots clés dans cette page ne sont pas cachées, mais qui sont de la même couleur que l'autre texte sur cette page et n'est pas blanc, mais bleu foncé, tandis que le fond est bleu clair. Le texte est très bien lisible, tout comme en noir sur blanc.
3. Google n'a aucun contact email info que ce soit. Uniquement com "> noreply@google.com e-mail "de".
4. Quand je suis allé à la page suivante, fournie par Google email: https://www.google.com/webmasters/tools ... sion?hl=en J'ai trouvé que theres NO WAY je peux renvoyer mon site de réintégration pour les raisons suivantes:

a. La «Demande de réexamen de:" zone de liste déroulante "Choisir site" n'a pas de sites inscrits. Rien, juste "Choisir site lui-même.

b. Réexamen de déclaration

(case à cocher) En soumettant ce formulaire, je reconnais que:

* Je crois que ce site a enfreint les lignes directrices sur la qualité Google dans le passé.
* Ce site n'est plus atteinte à la qualité de Google.
* J'ai lu et j'accepte de respecter la qualité de Google.

Maintenant, dites-moi s'il vous plaît Comment puis-je vérifier que la case si mon site par l'opinion de mon mieux et de la connaissance n'a pas violé les lignes directrices Googles. Google pense (mistakingly? ), Qu'il a fait, mais je pense qu'il n'a pas. Alors comment peut-on me forcer à vérifier que Boxin l'affaire? C'est injuste!

c. «Demander le réexamen" bouton sur le bas de cette page est désactivé, même si je me suis connecté avec mon compte Google. Quelque chose est «impure» là-bas. Im peur que Google est l'intimidation de moi une sorte de soumission bizarre.

Jai beaucoup réfléchi ces derniers temps et theres aucun autre moyen juste de contacter un avocat au sujet de Google SEO pratiques déloyales. Dans ce cas, le seul "contact" Im présentés est que "réexamen" forme qui ne fonctionne pas! Qui me laisse sortir avec NO!

S'il vous plaît partager vos idées, vos suggestions et vos opinions avec moi. Merci.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 26th, 2007, 5:35 pm

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Novembre 26th, 2007, 5:42 pm

Eh bien, si vous croyez que votre site (s) de respecter leurs normes de qualité, d'attendre les 30 jours et voir ce qui se passe.

Techniquement, Google n'est pas tenu d'inclure vos pages dans leur index, afin de contacter un avocat est une perte de temps.
Strong with this one, the sudo is.
  • scorpionagency
  • Student
  • Student
  • Loc: Texas

Message Novembre 26th, 2007, 6:45 pm

Je suis d'accord avec Joebert sur celui-ci. Il n'y a aucune obligation de participer à l'index Google Nor SERPS fournir une liste à personne.

Il mai être une erreur sur Googles part, si vous avez omis d'inclure les raisons de la liste des mots-clés en question.

Il mai également que les mots clés visés sont farcis d'images attributs attribut title, et ou les feuilles de style CSS, dans ce cas (si il y avait des doublons attribuer utilisé), il serait des mots-clés spam et sanctionné par un montant non divulgué de temps l'interdiction de de l'indice.

Je suis heureux de voir que Google prend des mesures contre certains des plus contraires à l'éthique black Hat techniques utilisées afin de fournir une solution viable et fiable de services bénéficient ceux qui lui ont valu le droit chemin plutôt que de campagnes de spam en masse.

En tout cas, tout ce que vous pouvez faire maintenant est de vérifier votre css / attributs / Tags et pour vous assurer qu'il n'est pas inutile farce (Ceci est également considéré cachés). Attendez les 30 jours et votre site sera ré-indexé, mais si google trouve la même technique utilisé les pages seront interdits à nouveau!

Je vous souhaite bonne chance.
  • neonrider
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 26th, 2007, 7:42 pm

Tout d'abord Im pas n'importe quel type de spammer ou règle-disjoncteur. Ne suis pas un programmeur ou même un programmeur. Je suis un amateur, simple utilisateur d'ordinateur en utilisant Front Page pour créer mes pages. En fait, le site susmentionné a été créé pour moi par un développeur web programmeur. Je ne peux même pas modifier ou mettre à jour sans avoir à payer beaucoup plus de lui. Je n'ai aucune idée sur les techniques de SEO. Je créer mes sites en conséquence des besoins. Ils ont "trouvé" que j'ai eu la liste des mots-clés sur ma page comme "caché" (même couleur de fond), ce qui n'est pas vrai. Je n'ai pas rien de tel. Il doit être automatiquement de leurs chenilles ce qu'il est appelé erreur ou la faute. Im heureux de savoir que je ne devrais pas voir un avocat, au moins je sais maintenant ce qu'il ne faut pas faire :-)
  • scorpionagency
  • Student
  • Student

Message Novembre 26th, 2007, 9:43 pm

Quelle est votre adresse de site Web? Post il mauvais pour moi et jetez un oeil à des styles, des balises, des attributs et de voir si je peux rien voir excessive.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Novembre 26th, 2007, 10:01 pm

neonrider a écrit:
Afin de préserver la qualité de notre moteur de recherche, nous avons temporairement retiré certaines pages web de nos résultats de recherche. Actuellement les pages de single2.com sont prévus pour être retiré pour au moins 30 jours.

J'ai juste regardé votre site (single2. com) et vous devez absolument avoir du texte caché sur le bas de votre site:

Code: [ Select ]
<div style="position: absolute;top:0;left:0;display:none;">
love, truly free dating, 100% free dating, everything free dating,
totally free singles site, completely free personals, absolutely free
romance,
overwhelmingly free matchmaker, introduction, introductions, dating service,
dating services, dating, single, match, singles, soulmate, soulmates,
relationship, online dating, free dating, fall in love, speed dating, dating
sites,

...
blah blah blah, goes on and on
...
</div>
  1. <div style="position: absolute;top:0;left:0;display:none;">
  2. love, truly free dating, 100% free dating, everything free dating,
  3. totally free singles site, completely free personals, absolutely free
  4. romance,
  5. overwhelmingly free matchmaker, introduction, introductions, dating service,
  6. dating services, dating, single, match, singles, soulmate, soulmates,
  7. relationship, online dating, free dating, fall in love, speed dating, dating
  8. sites,
  9. ...
  10. blah blah blah, goes on and on
  11. ...
  12. </div>

Ce code figure sur le bas de votre page n'est visible que pour les personnes affichant la source, donc il est caché et est une offense bannable par Google et la plupart des moteurs de recherche. Tous les mots-clés sont enfermés par cette balise:

Code: [ Select ]
<div style="position: absolute;top:0;left:0;display:none;">

Cette balise ne sera pas de rendre tout le texte à l'écran, ainsi il est invisible.

Le seul but d'avoir ce texte est de tromper les moteurs de recherche. Vous devez supprimer cet élément de l'ensemble de l'ASAP vos pages et ensuite déposer une demande de réintégration admettre votre erreur (unknowlingly ou pas, si votre concepteur l'a fait sans votre permission).
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • scorpionagency
  • Student
  • Student

Message Novembre 26th, 2007, 11:26 pm

Je dois avoir écrémé son poste initial trop rapide et pas l'URL. J'ai pensé qu'il était dans une balise ou un attribut.

Nice Catch! :wink:
  • coolslko
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: India

Message Novembre 27th, 2007, 4:13 am

Quote:
mais qui sont de la même couleur que l'autre texte sur cette page et n'est pas blanc, mais bleu foncé, tandis que le fond est bleu clair. Le texte est très bien lisible, tout comme en noir sur blanc.

Au-delà de mai-être la raison pour la suppression de l'index de google. même en utilisant la couleur de fond et de même couleur du texte est la violation des lignes directrices mais il est lisible par les moteurs de recherche, mais voir la page différemment d'un utilisateur. Retirez celui-ci et ensuite être très tôt mai google va indexer.

Il mai également être d'autres raisons pour la suppression de l'index Google. Et Google a également droit de supprimer n'importe quelle page d'un site web à partir de son index.
Country Vacations
Country Vacations India
  • neonrider
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 29th, 2007, 1:11 pm

Merci tous pour l'aider. J'ai eu la construction de ce site par une personne et ils ont abandonné le projet en gardant mon argent. Ensuite j'ai eu quelqu'un d'autre travail. Ils ont fait un SEO pour moi des mots clés qui, selon elles, sont nécessaires pour l'en-tête ou quelque chose comme ça. Je n'ai jamais pensé de spammer tout les moteurs de recherche. Le problème est que le webmaster qui a construit ce site a vendu son domaine et a disparu. Im coincé ne pas être en mesure de changer quoi que ce soit sur le site. En fait, Im même que vous, un utilisateur qui a pensé que si je passais $ 10K et de fournir un véritable site de rencontres gratuit elle aider certaines personnes qui ne peuvent pas payer pour la datation. Plutôt que j'ai eu beaucoup de problèmes. Je serai heureux d'éliminer les mots-clés, car ils sont désormais appelés "spamming". Je me souviens au début des années 2000 la page de couverture et tous les types de site garages ont été conseiller d'ajouter des mots clés et d'une balise META description. Voilà ce que je pensais, je l'ai fait. Le site apporte-moi les frais, pas de profit à tous. Il n'y a pas grand-chose si elle reste hors de Google, en fait, il sera un soulagement pour moi, puisque je n'aurai pas à supprimer des milliers de faux profils de l'Afrique de l'Ouest. Pourtant, jaimerais respecter la réglementation Google Web et depuis que je n'aime pas l'idée d'être appelé une sorte de "spammer" si quelqu'un pourrait l'aider à éliminer les mots-clés en creusant dans le mauvais code et de comprendre que mettre le site Web de mauvais lien sur la page de liens que, grâce à l'aide.

PS J'ai déjà (le même jour) a supprimé les mots-clés du texte dans la page de liens, puisque j'ai une possibilité limitée de modifier certains textes du site en utilisant un CMS, mais je ne peux pas changer têtes, pieds de page ou le code PHP. Donc, votre aide serait génial.
  • odysseus
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Décembre 7th, 2007, 8:06 am

C'est le problème avec Google. Le monde entier l'utilise, mais il s'agit en fait d'un propriétaire d'entreprise. Google fait quoi comme. Modifications des règles à chaque fois qu'ils le souhaitent. Pire, c'est que nous ne pouvons rien faire à ce sujet.
  • potchie
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Décembre 7th, 2007, 11:44 am

vraiment, si ce arriver .. de confiance avec leur avis theres rien à faire avec lui .. tant pis pour vous.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités