E-digg.com: Google Page Rank backlinks et Relations

• Sandy-E-digg-SEO
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Septembre 16th, 2009, 3:51 pm

Chers amis,

Ici, je discute un véritable problème et pertinents qui lui permettront de résoudre la plupart des optimiseurs de la confusion y compris moi aussi. Je ne comprends pas la relation entre les backlinks Google et ses relations publiques attribuées pour le site web différent.

Mon site Web a montré 7 backlinks quand vous mettez "link: www (dot) e-digg (dot) com» dans la barre de recherche Google mais il n'ya qu'une PR-0 attribuée par Google pour ma page d'accueil du site. Alors que j'ai vérifié de nombreux sites Web qui ont seulement 2-3 backlinks et Google leur a été alloué avec PR-1 ou 2. Je veux connaître mes défauts site Web afin que je pourrais améliorer mon site PR.

Je n'ai fait qu'une éthique SEO for E-digg (dot) com et sur la plupart de nos mots-clés, il est à venir sur les principaux résultats de recherche Google sur 10 mais le PR est seulement 0. S'il vous plaît conseils moi de résoudre le problème avec mon site web. Ce n'est pas seulement le problème avec mon site mais il ya nombre incalculable de sites confrontés au même problème. S'il vous plaît suggérer une solution efficace. Il aidera de nombreux autres optimiseurs aussi.

Vous cherchez pour votre réponse positive et solvable.
Have a nice day.

Merci et salutations.....
Sandy - Webmaster
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 16th, 2009, 3:51 pm

• seo-raj
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 17th, 2009, 3:25 pm

Sandy-E-digg-SEO a écrit:

Mon site Web a montré 7 backlinks quand vous mettez "link: www (dot) e-digg (dot) com» dans la barre de recherche Google mais il n'ya qu'une PR-0 attribuée par Google pour ma page d'accueil du site. Alors que j'ai vérifié de nombreux sites Web qui ont seulement 2-3 backlinks et Google leur a été alloué avec PR-1 ou 2. Je veux connaître mes défauts site Web afin que je pourrais améliorer mon site PR.

Sandy - Webmaster

Salut à tous,

Comme je l'ai vu à votre site Web backlinks il contient la plupart de vos liens autre site web que tout lien autre parent. C'est un facteur important que votre site ne reçoit pas alors qu'il est PR ayant 7 backlinks déjà. Essayez d'améliorer vos liens externes qui sont de ne pas voir dans cette affaire.

J'espère qu'il vous aidera certainement. Merci.
  • Sandy-E-digg-SEO
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 17th, 2009, 3:57 pm

Salut Raj,

Merci de votre réponse. Je sais que mes backlinks comprennent 4 liens internes sur 7 totale de liens, mais je ne suis pas responsable. Simplement, je n'ai seo éthiques pour E-digg. S'il vous plaît pouvez-vous m'aider que comment puis-je augmenter mes backlinks externes et de minimiser mes liens propre site Web interne? Becoz je fais la promotion Naver mes liens internes dans google pour le présenter comme un backlink.

S'il vous plaît me conseiller que la façon dont je peux le gérer. Votre réponse sera appréciable. Merci d'avance.....

Sandy - Webmaster
E-digg
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Septembre 17th, 2009, 4:15 pm

Im désolé de poser la question vraiment stupide, mais évidente. Et Im sorry si cela paraît brutal et grossier, mais...

"Pourquoi quelqu'un comme vous qui vante les mérites d'une entreprise d'experts SEO même avoir à poser une question comme ça?

Vous devez être sérieusement gêné de même que le site propre et encore moins de la publicité pour vous en êtes propriétaire.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Septembre 17th, 2009, 5:16 pm

Quote:
Et Im sorry si cela paraît brutal et grossier, mais...

Pas besoin d'être désolé - its a good question. Im curieux aussi.
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Septembre 17th, 2009, 10:10 pm

Elle ne contribuerait probablement pas qu'ils sont en concurrence avec http://www.edigg.com/ qui a été autour depuis 1999
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Sandy-E-digg-SEO
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 18th, 2009, 8:29 am

ATNO/TW a écrit:
Elle ne contribuerait probablement pas qu'ils sont en concurrence avec edigg qui a été autour depuis 1999

Salut,

Je ne pense vraiment pas pour que comment peut-il se répercutera sur E-digg PR alors qu'il a ainsi backlinks et l'adresse IP est également différente. Une dernière chose je tiens à préciser ici que je suis simplement un optimiseur et faire mon travail de façon éthique. Donc, je veux seulement savoir pourquoi ici que mon site est de ne pas avoir PR alors qu'il a backlinks appropriées en comparaison à d'autres sites similaires.

S'il vous plaît des conseils si vous pouvez aider en tout sens. Merci.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Septembre 19th, 2009, 5:28 pm

Avez-vous tapé e-digg dans Google, Yahoo et bing moteur de recherche? Bing vous donne le résultat le plus favorable.
  • seo-raj
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 23rd, 2009, 10:10 am

Salut Sandy,

Si vous consultez votre site E-digg enregistrer sur Alexa il montre "Pas de données" sous la rubrique "En ligne depuis?..... POURQUOI?

Yat-il un problème avec votre enregistrement de domaine? Ces questions sont plus importantes dans les relations publiques concernent......
Merci.
  • Sandy-E-digg-SEO
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 25th, 2009, 8:04 am

seo-raj a écrit:
Salut Sandy,

Si vous consultez votre site E-digg enregistrer sur Alexa il montre "Pas de données" sous la rubrique "En ligne depuis?..... POURQUOI?

Yat-il un problème avec votre enregistrement de domaine? Ces questions sont plus importantes dans les relations publiques concernent......
Merci.

Chers Raj,

Je ne pense pas que c'est une question pour mon site Web PR parce que j'ai chacked tant de dossiers site sur Alexa. Pour certains sites, il est montrant "données en ligne" mais il n'est pas évident que sur quelle base elle le fait comme ça.

Plus tôt E-digg était un domaine expiré lorsque je m'inscris à elle. Mai que ce sera l'une des raisons pour..... Que pensez-vous?

Merci.
Sandy
E-digg

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités