Digital Point Forums interdit de Google Adsense

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ
  • Status: Offline

Message Juin 16th, 2009, 10:39 am

Bien qu'il ne soit pas confirmé, il ya beaucoup de spéculations sur ce que l'on croit que DP est interdite à partir de Google Adsense. Sur leurs propres conseils, il est multi-thread page discuter de la question:

http://forums.digitalpoint.com/showthread.php?t=1368731

Si vous jetez un œil à l'un de leurs fils, vous remarquerez la place qui montre une annonce Google Adsense est vide. Si vous regardez la source ou un clic droit sur la zone et d'afficher les propriétés, vous verrez que le bloc de code Adsense est toujours là. Le complément d'enquête par leurs membres, si vous avez la charge de leur bloc d'annonce à partir d'un proxy de domaine les annonces spectacle. Cela semble confirmer que le compte Google Adsense ne sont pas interdites, mais le domaine mai digitalpoint être.

Alors, pourquoi est-ce qui se passe? Il pourrait y avoir de nombreuses raisons, mais jusqu'ici tout est spéculation, rien n'a été confirmée par aucune source officielle.

Comme vous le mai ou mai de ne pas connaître le Digital Point Forums Adsense utilisent une forme de partage des recettes de ses membres. Qu'est-ce que cela signifie, c'est que lorsque vous postez un sujet, 50% des points de vue de cette question montre le fil partants Google Adsense ad s'ils en ont un. De cette façon, les recettes sont réparties entre le sujet de départ et DP. Est-ce autorisé? Selon le propriétaire de DP, Shawn Hogan, il a lu tous les Google Adsense TOS et constaté que rien ne dit qu'il ne pouvait pas être fait. Alors que l'on pourrait très bien vrai. Cela signifie que la diffusion d'annonces DP est probablement des milliers et des milliers de différents comptes Google Adsense. Faire quelque chose comme ce qui pourrait encourager les membres du conseil d'administration à l'auto-cliquez sur les annonces ou la forme de groupes de membres au conseil d'administration qui cliquent sur les annonces des uns et des autres revenus pour les ballonnements. Bien que cette mai mai ou ne pas être en cours, est possible que quelque chose de ce genre pourrait être responsable de l'ensemble du domaine de digitalpoint à interdire temporairement interdite ou si elle est hors de contrôle. Ou peut-être que Google ne fait pas ça quand un domaine est la diffusion d'annonces Adsense de nombreux comptes? Ainsi, au lieu d'interdire les comptes, ils le problème de l'interdiction de domaine.

Là encore, cela est un peu plus la spéculation, mais une autre chose qui s'est produit pour moi, c'est l'ensemble du spam et la signature spam passe là-bas. Il ya beaucoup d'utilisateurs, il discutable que, à mon avis, peut sérieusement dégrader le type de trafic le conseil reçoit et donc le type de trafic en cliquant sur les annonces. Cela peut-il conduire à une interdiction de Google Adsense? Je ne suis pas sûr. Peut-être possible que la qualité du conseil est dans un état que Google ne veut pas être une partie de plus pour ses annonceurs.

Si vous regardez Shawn Hogans site perso / blog:

http://www.shawnhogan.com/

et afficher la source, vous remarquerez qu'il apparaît de son blog Wordpress a été piraté. Il est jonché de spam. Voici une capture d'écran dans le cas où il a changé depuis que j'ai posté ceci:

Attachments:
shawnhogan_source.png

Est-il possible que quelque chose comme ce qui pourrait interdire les annonces adsense, si les deux sites sont sur le même serveur ou en utilisant des adresses IP? Le site est définitivement un lien vers le contenu discutable (uniquement parce qu'il a été piraté).

Si vous jetez un œil à wikipedia:

http://en.wikipedia.org/wiki/Shawn_Hogan

Il y mentionne que Shawn a été poursuivi à partir de la MPAA pour le téléchargement via un réseau BitTorrent Meet the Fockers et en août 2008, il a été poursuivi par eBay. Ebay plainte pour escroquerie d'eBay et d'eBay affiliés à un régime témoin farce.

Est-il possible que Google ne veut pas de s'affilier à des sites Web comme celui-ci où le propriétaire a été impliqué dans des pratiques douteuses dans le passé? Peut-être que tous les éléments ci-dessus, a joué un rôle dans leur décision?

Globalement, il semble qu'il pourrait y avoir de nombreux facteurs en ce qui a entraîné une interdiction ou l'interdiction temporaire des annonces Google Adsense affiché. J'ai entendu de nombreux rapports dans le passé, d'autres propriétaires de sites Web de leurs annonces ainsi bloqué, mais il n'a jamais vraiment à partir d'un site aussi vaste que Digital Point.

Quelles sont vos réflexions à ce sujet? Pensez-vous que DP est en fait interdit? Pensez-vous que les DP devrait ou ne devrait pas être interdit d'afficher des annonces Google AdSense?
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 16th, 2009, 10:39 am

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Juin 16th, 2009, 10:49 am

Ce n'est pas la première panne de la diffusion d'annonces sur DP. La même chose s'est produite il ya quelques mois.
Strong with this one, the sudo is.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Juin 16th, 2009, 10:55 am

Y at-il jamais aucune explication à partir d'une source officielle sur les raisons pour lesquelles il ya eu une coupure de courant il ya quelques mois?
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Juin 16th, 2009, 12:03 pm

Le tout a été un grand cirque, la spéculation, tout comme il est maintenant si je me souviens bien.

Mes intestins me dit qu'il a quelque chose à voir avec la fraude sur des anneaux en profitant de la chose que le partage des recettes.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Juin 16th, 2009, 6:23 pm

Looks like theyre back up again.

Doit avoir été un de ceux qui prennent le hoquet automatisé jours à travers trog logfiles à régler.
  • lovely elisha
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 18th, 2009, 3:56 am

Récemment, j'ai vérifier la digitalpoint et maintenant ils ont été les annonces de google
  • thomas_09
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juin 19th, 2009, 11:38 am

lovely elisha a écrit:
Récemment, j'ai vérifier la digitalpoint et maintenant ils ont été les annonces de google

yep...Même, je peux aussi voir les annonces adsense sur ce forum.
  • thuankkk
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 21st, 2009, 1:43 am

Maintenant, je peux voir adsense DP @ :)
  • bermuda
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juin 24th, 2009, 12:06 am

Bien que temporaire, a été effectivement question parce que je crois personnellement les annonces Google sur des sites Internet avec un énorme nombre de pages vues par jour ne pourra jamais entrer dans des problèmes parce que Google sait déjà qu'il peut s'attendre à beaucoup de faux clics effectués par des gens simples et les discréditer mais la fiabilité de ces sites seront toujours aider.
  • The Leader
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Melbourne Australia

Message Juillet 6th, 2009, 3:29 pm

Je pense que l'idée de membres de cliquer sur les annonces afin de générer des revenus pour les membres doit être contre le TOC adsense.

Je ne sumbit mon compte adsense pour tout site qui ne vient que si je ne serai pas pris dans les tirs croisés si google est méchant. Il n'y a pas assez d'argent pour moi, il fait de mettre mon compte à risque!
  • LogicWeb
  • Newbie
  • Newbie

Message Juillet 7th, 2009, 3:10 pm

Si vous me demandez, ce forum (DP) est horrible pour commencer. L'éthique de discussion (sujets) et de l'attitude au sein de la communauté tout entière est très désagréable. Bien que je ne juge personne, ni être presumptious, fondée sur l'impression que je obtenir de la population / mods il - quelque chose de contraire à l'éthique des questions auraient facilement pu être impliqués.
  • The Leader
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Melbourne Australia

Message Juillet 7th, 2009, 8:24 pm

LogicWeb a écrit:
Si vous me demandez, ce forum (DP) est horrible pour commencer. L'éthique de discussion (sujets) et de l'attitude au sein de la communauté tout entière est très désagréable. Bien que je ne juge personne, ni être presumptious, fondée sur l'impression que je obtenir de la population / mods il - quelque chose de contraire à l'éthique des questions auraient facilement pu être impliqués.

Ne jamais remarqué cela!
  • Frank Tate
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 19th, 2009, 2:22 am

J'ai aussi le même genre de question, je pensais que dp ont fait quelques modifications à leur site, mais après quelques jours, les annonces adsense sont de retour. Je pense que cela se produit en raison de clics effectués par les utilisateurs fradulant ou DNT savoir. Mais bien d'être sur dp ..
  • Himalayan
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: India

Message Juillet 20th, 2009, 4:44 am

Les annonces Google Adsense sont maintenant visibles sur les forums fil. Je pense qu'ils régler le problème avec Google.
Sarkari Naukri|Bank Jobs
  • shanlee
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: California

Message Juillet 28th, 2009, 12:21 am

DP est un forum d'annonces de partage. mai de l'utilisateur ont fait trop de cliquer dans l'enthousiasme. juste un peu la pensée.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 28th, 2009, 12:21 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 15 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 113 invités