ecommerce: y at-il une telle porte dans l'Internet?

• sunraise2005
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Septembre 8th, 2007, 7:00 pm

Salut, Très chers amis, tout d'abord vous remercier, si vous pouvez lire ce long sujet, il parle une question intéressante qui me puzzle longtemps.

J'ai un e-commerce site d'achats en ligne pour 1 année, et un problème de puzzle-moi de commencer.

Je l'ai trouvé très intéressant est que l'ordre de venir en même temps (ou très fermé jours), et après cela, pour une autre longue période, aucun Afin de cames.....

Par exemple, j'ai reçu 5 continue de la commande (à partir de 5 différents acheteur pour des produits différents), à la en continu trois jours, et pour les prochaines 10 ou 20 jours, aucun d'ordre est venu....

Il est très stranged à moi, j'ai vérifié la page vue nombre, mais la page est bien évidemment pas changé pour l'ensemble du mois, il maintient à 150 ~ 200.

Et vérifié autre facteur est également aucun changement , Tels que google page indexée.

Ainsi, il est comme une porte de mettre quelque part pour séparer la commande, si l'ouverture d'une porte d'ouverture, l'ordre se sont précipités dans la et la porte est fermée immédiatement, de sorte qu'aucun des cames afin........

Ceux qui ont le même problème? ou des commentaires sont fortement bienvenus.

Un grand merci à l'avance.

Ryan.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 8th, 2007, 7:00 pm

• Steven D
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Septembre 8th, 2007, 10:31 pm

Mate, im understaing de la difficulté de la question de mon ami.

Pouvez-vous envoyer un lien vers votre site afin que nous puissions le vérifier, nous serons en mesure de trouver toutes les erreurs le cas échéant.
Daily B2B Deals
Daily Business to Business Deals
  • zhaira
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Septembre 10th, 2007, 8:50 am

Continuez avec la promotion de votre site.
free logo design
  • sunraise2005
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 10th, 2007, 4:02 pm

Merci, Steven et Zhaira, mais je ne pense pas toujours évident avec la situation étrange i face, est-il une porte?
  • lendemain
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 13th, 2007, 12:20 pm

sunraise2005 a écrit:
Salut, Très chers amis, tout d'abord vous remercier, si vous pouvez lire ce long sujet, il parle une question intéressante qui me puzzle longtemps.

J'ai un e-commerce site d'achats en ligne pour 1 année, et un problème de puzzle-moi de commencer.

Je l'ai trouvé très intéressant est que l'ordre de venir en même temps (ou très fermé jours), et après cela, pour une autre longue période, aucun Afin de cames.....

Par exemple, j'ai reçu 5 continue de la commande (à partir de 5 différents acheteur pour des produits différents), à la en continu trois jours, et pour les prochaines 10 ou 20 jours, aucun d'ordre venus....

Il est très stranged à moi, j'ai vérifié la page vue nombre, mais la page est bien évidemment pas changé pour l'ensemble du mois, il maintient à 150 ~ 200.

Et vérifié autre facteur est également aucun changement , Tels que google page indexée.

Ainsi, il est comme une porte de mettre quelque part pour séparer la commande, si l'ouverture d'une porte d'ouverture, l'ordre se sont précipités dans la et la porte est fermée immédiatement, de sorte qu'aucun des cames afin........

Ceux qui ont le même problème? ou des commentaires sont fortement bienvenus.

Un grand merci à l'avance.

Ryan.

Quelle étrange situation de vos commandes, vraiment. Avez-vous déjà reçu de réponse? Est-ce quelque chose évitable lorsque vous construisez un magasin?
  • coolslko
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: India

Message Décembre 14th, 2007, 12:57 am

Bien..... il happpens temps à autre et il ya des facteurs à l'origine comme la saison ou l'occasion etc
Country Vacations
Country Vacations India
  • lendemain
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 19th, 2007, 6:09 am

coolslko a écrit:
Bien..... il happpens temps à autre et il ya des facteurs à l'origine comme la saison ou l'occasion etc

Pensez-vous possible de prédire son exemple "échoué" saisons? Mai, nous devrions nous simplement durcir nos effors au cours de ces saisons (comme le lancement de campagnes de référencement, des liens permettent d'affiliation sur d'autres sites, etc)?

Ou est-ce comme totalement morts saisons, imprévisible et inévitable?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités