Essais sur le Forum Liens Vs Sig. IBL

• scorpionagency
  • Student
  • Student
  • Loc: Texas
  • Status: Offline

Message Octobre 18th, 2007, 7:59 am

joebert a écrit:
J'avais l'impression que la recherche a été axée sur les effets de l'évolution d'une signature sur un forum où les 1800 postes sont déjà établies, créant 1.800 liens vers la page d'être reliée à presque instantanément.

Je jure que je puisse voir à ce sujet à somthing SitePoint quand ils levé le nofollow de signatures là, si je me souviens bien peur des gens au premier abord, mais il a travaillé pour le mieux dans la plupart des cas. :scratchhead:

Corriger Joebert

Quote:
redspace: de ce nombre que vous avez donné il pourrait se traduire par quelque 10 post par jour pour chaque forum

Vous ne savez pas où cela provenait de
Quote:
redspace:
algorithme sur les nombres et les fonctions, il doit être "un" certain nombre qui a la fonction de déclenchement. qui sait peut-être 5 forum détachement dans un forum est le nombre. alors peut-être que ce n'est pas un drapeau rouge, si vous post 1800 pour 2 mois à 6 forum (5 par jour).

Pas sûr que l'on soit (même après avoir relu ce que j'ai posté un certain nombre de fois)

Quote:
redspace: SE je crois avoir une sorte de drapeau rouge, mais il faut rapporter à la réalité humaine. combien de forum avec une journée normale?

Im sûr qu'il y est, c'est pourquoi lorsque le 1800 + ALL liens indexés dans le même temps, avec effet rétroactif et battant pavillon penilized tous dans le top 3 des algorithmes plus sophistiqués.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 18th, 2007, 7:59 am

• Steven D
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Octobre 18th, 2007, 1:48 pm

twalters84 a écrit:
Il est très facile de capturer le site Web de référence. Beaucoup plus de personnes ont visité mon site web à partir de la programmation free ozzu par rapport à l'immobilier de forums, j'ai posté sur. Je devais aider mon client SEO Backlink de son site immobilier.

Je ne doute pas que vous avez beaucoup de trafic de la signature de votre forum, je suis allé sur votre site la première fois que vous avez publié, mais je n'ai pas besoin de votre produit ou de toute intention d'achat auprès de vous, non pas que je n'aime pas vous, Je n'ai pas la nécessité.

Il ya une énorme différence entre le trafic et les ventes, si vous avez 2 liens 1, dans un forum qui est gratuit et vous obtenez 100 visites de vente et de 0, mais l'autre lien vous coûtera 50 $ et vous obtenez 50 visiteurs, mais 10 des ventes, qui manifeste sa on est mieux.
Daily B2B Deals
Daily Business to Business Deals
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Octobre 18th, 2007, 1:53 pm

Quote:
Il ya une énorme différence entre le trafic et les ventes, si vous avez 2 liens 1, dans un forum qui est gratuit et vous obtenez 100 visites de vente et de 0, mais l'autre lien vous coûtera 50 $ et vous obtenez 50 visiteurs, mais 10 des ventes, qui manifeste sa on est mieux.

À première vue, oui.

Que faire si les ventes de brut de 10 $ 40?
Strong with this one, the sudo is.
  • Steven D
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Octobre 18th, 2007, 2:06 pm

oui le montant que vous faites ne doivent être plus que ce que vous avez payé, je n'ai juste pas envie de compliquer les choses.
Daily B2B Deals
Daily Business to Business Deals

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 19 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités