Essais sur le Forum Liens Vs Sig. IBL

• scorpionagency
  • Student
  • Student
  • Loc: Texas
  • Status: Offline

Message Octobre 16th, 2007, 6:07 pm

J'ai joué avec le Forum Sig liens pour quelques mois maintenant et a testé une théorie au cours des 2 derniers mois.

Tout simplement, j'ai pris 3 comptes sur des forums avec un lien sig (environ 1800 + nombre total de postes combinés) et ajouté un 2e Sig lien forum à tous les 3 comptes.

à 48 heures. TOUS IBLS pour Google / Yahoo / MSN est tombé à "0" alors que les deux AlltheWeb et AltaVista est monté à 1800 + IBLs. Les 3 moteurs de samedi à "0" pour environ 1 1 / 2 semaines et puis peu à peu commencé à climat nouveau, dans les 3 semaines de Yahoo et MSN matched AlltheWeb et AltaVista & Google retourné à sa position normale.

Pour vous assurer que ce n'était pas un incident isolé, j'ai répété le processus en éliminant 1 sig lien et le remplacer par un autre sur le même forum de tous les comptes. Low & Voici, la même chose s'est produite à l'exception du fait qu'il a fallu 4 semaines cette fois au niveau de retour dans le top 3 des moteurs.

à cause de ce que je devrais dire fermement que la masse IBLs DO générer un RedFlag dans les algorithmes améliorés (notamment Google / Yahoo / MSN) et provoquer une peine de 3-4 semaines pour soupçonnés Spam.

Leur cas sera mai avec panne de fois plus que le mien, toutefois, les résultats que j'ai trouvé était assez pour moi de commencer lentement Vs. bâtiment. communications de masse. Non plus de dire ce qu'est un spam autre approche que forum sigs aurait fait pour moi (EG Link Farms, FFAs, Web Rings, Annuaires de masse, etc.)

C'est l'un des mieux prévenir que guérir réalité pour moi...Tout de même, vous avez la recherche?

De toute façon, je pensais que je voudrais partager mes expériences afin que d'autres peuvent au moins être conscients des possibilités...
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 16th, 2007, 6:07 pm

• Steven D
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Octobre 16th, 2007, 8:13 pm

Est-ce qu'il ya comme un petit rapport que nous pouvons faire avec les dates, etc, mais vraiment, c'était une idée très intelligente, et je suis impressionné et bouleversé, je ne pense pas que d'elle en premier.
Daily B2B Deals
Daily Business to Business Deals
  • scorpionagency
  • Student
  • Student

Message Octobre 16th, 2007, 8:27 pm

Steven D a écrit:
Est-ce qu'il ya comme un petit rapport que nous pouvons faire avec les dates, etc, mais vraiment, c'était une idée très intelligente, et je suis impressionné et bouleversé, je ne pense pas que d'elle en premier.

Maintenant que vous en parler, j'ai pensé à l'essai, après j'ai eu les premiers résultats et ne pense même pas à prendre une copie d'écran de stats rapport (Avant & Après Kinda Deal).

Alors maintenant vous me donner des coups de pied parce que moi-même tout ce que je peux donner est la version du texte de la Cause & Effect.

<<~ ~ Makes Note pour commencer à prendre des captures d'écran dans le futur ~~~))

Il s'agit d'un très intéressant pour moi de trouver si, bouleversant d'abord, puis quand j'ai appris la raison pour laquelle il a été assoupli, il passe un peu mon esprit...

Cela signifie que vous pouvez être le premier à le faire avec des captures d'écran si vous voulez
  • Steven D
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Octobre 16th, 2007, 8:35 pm

na lol im moyen de paresseux pour ce genre de choses, je ne fais rien si je ne suis pas payé pour cela.

C'était vraiment une bonne idée parce que tu sa façon facile d'ajouter le lien supplémentaire dans votre signature forum une fois que vous avez les messages.
Daily B2B Deals
  • brandrocker
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Octobre 16th, 2007, 8:53 pm

Il est bon de faire des expériences avec les SEO et plus encore pour la façon dont vous avez partagé. Mais juste un peu de conseils - ne pas jouer avec les grands SE comme Google, Yahoo ou MSN, ce résultat en mai d'une interdiction pour une durée plus longue insupportable.
Merci.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Octobre 16th, 2007, 10:03 pm

Ainsi, si les forums rel = "nofollow" signature des liens, vous êtes protégé contre toute forme de sanction et ne peut bénéficier de l'homme que les visiteurs de suivre les nouveaux liens, à droite?
Strong with this one, the sudo is.
  • scorpionagency
  • Student
  • Student

Message Octobre 16th, 2007, 10:25 pm

Quote:
brandrocker: Il est bon de faire des expériences avec les SEO et plus encore pour la façon dont vous avez partagé. Mais juste un peu de conseils - ne pas jouer avec les grands SE comme Google, Yahoo ou MSN, ce résultat en mai d'une interdiction pour une durée plus longue insupportable.

Merci.

I wouldnt tester sur mon Web avec un moteur principal, et non pas sur la finalité de toute façon, a accordé la première fois que je n'avais aucune idée et il a été l'une des principales racines URL. le deuxième test pour confirmer le premier était un Blog...

Quote:
joebert: Ainsi, si les forums rel = "nofollow" signature des liens, vous êtes protégé contre toute forme de sanction et ne peut bénéficier de l'homme que les visiteurs de suivre les nouveaux liens, à droite?

La façon dont je le vois (à mon avis) est que, tant que vous n'avez pas IBLs de ce Forum (Hinse la nofollow), il n'y a pas de tentative de manipulation de spam que l'algorithme permet de détecter, à cet effet, il serait logique de supposer, dans votre cas, que son coffre-fort.
  • Steven D
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Octobre 17th, 2007, 4:19 am

joebert a écrit:
Ainsi, si les forums rel = "nofollow" signature des liens, vous êtes protégé contre toute forme de sanction et ne peut bénéficier de l'homme que les visiteurs de suivre les nouveaux liens, à droite?

oui, mais imho, très peu de gens suivront un forum sig lien et d'être convertie en une vente ou faire ce que jamais, il est que vous voulez qu'ils fassent, ils construisent de petites quantités de trafic, mais souvent, les personnes suivantes sont à trouver plus d'informations sur l'affiche et à voir la qualité de ce qu'ils ont, ils ne voient pas d'un forum de signature pour l'achat de vieux dvd et le suivre et à acheter parce que quand ils pensent à eux-mêmes, merde, je voudrais une copie de la fleur, ils iront et de trouver ce que dont ils ont besoin, ne pense pas hmmmm forum sig.

juste une observation nouveau forum sigs.

Pour répondre à la question, oui, vous serez sûr, google ne verra que les 1800 nouveaux liens en texte non pas comme un lien, le problème qui pourrait se poser, c'est quand les gens cherchent pour vous dans google dans les forums pourraient figurer dans le serp devant vous, il pourrait arriver lol.
Daily B2B Deals
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Octobre 17th, 2007, 5:41 am

Steven D a écrit:
oui, mais imho, très peu de gens suivront un forum sig lien et d'être convertie en une vente ou faire ce que jamais, il est que vous voulez qu'ils fassent.

Je supplie de différer. OZZU a longtemps été ma meilleure referrer surpassant la plupart des moteurs de recherche référents.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • skysoldier
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Philippines

Message Octobre 17th, 2007, 8:39 am

C'est une bonne chose que vous partagez votre expérience en matière sur cette question, je n'ai pas beaucoup de temps pour tester des choses comme ça, mais parfois je le fais je suis l'info que vous avez partagé! Merci man! :lol:
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Octobre 17th, 2007, 8:49 am

Woohoo Airwolf DVD! :lol:
  • Steven D
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Octobre 17th, 2007, 6:34 pm

ATNO/TW a écrit:
Steven D a écrit:
oui, mais imho, très peu de gens suivront un forum sig lien et d'être convertie en une vente ou faire ce que jamais, il est que vous voulez qu'ils fassent.

Je supplie de différer. OZZU a longtemps été ma meilleure referrer surpassant la plupart des moteurs de recherche référents.

pas que je ne te crois pas, mais on parle de visiteurs / trafic ou des visiteurs / du trafic qui convertissent à la vente?

Je viens d'avoir de la difficulté parce que la logique suggère qu'il serait plus de chance si quelqu'un qui est à la recherche de exactaly ce que vous avez, arrive à la navigation d'un sujet que vous avez posté en avant leur faire un recherche google. À moins bien sûr qu'ils sont dans le forum de recherche de l'information, mais qui suggère qu'ils sont à la recherche de quelque chose de gratuit...

Vous êtes probablement à droite, je ne dispose que de 200 postes, et n'ont été impliqués dans le réseau comme pour les 2 mois donc je suis encore en apprentissage.
Daily B2B Deals
  • twalters84
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Mount Savage, MD

Message Octobre 18th, 2007, 1:27 am

Hey there,

A propos de la signature du forum conversion déclaration ..

Les forums peuvent être efficaces que si vous envoyez des messages signature des liens sur un forum qui se rapporte à votre produit de niche (s). Si vous êtes l'envoi de messages sur un forum de l'immobilier, et votre signature sur la vente de liens sont la musique, beaucoup moins de personnes vont suivre le lien que si le forum est à la musique.

Il est très facile de capturer le site Web de référence. Beaucoup plus de personnes ont visité mon site web à partir de la programmation free ozzu par rapport à l'immobilier de forums, j'ai posté sur. Je devais aider mon client SEO Backlink de son site immobilier.

Cela dit, pour les forums, pour être efficace, vous devez disposer d'une qualité de site Web. Si vous faites de la publicité sur les forums de votre créneau et ont un site de merde, on ne va pas transformer la circulation de l'argent.

À mon avis, les gens devraient être davantage axés sur la conversion de la circulation de l'argent que vous soucier de PR jus, etc Bien sûr, il est un facteur de google, mais je pense que la création d'un contenu de qualité est la meilleure chose que vous pouvez faire pour un site web.

Thats my two cents.

Cordialement,
Travis Walters
com "> admin@codebuyers.com
  • redspace
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Octobre 18th, 2007, 6:53 am

scorpionagency merci pour votre partage de votre recherche. très intéressant. de ce nombre que vous avez donné il pourrait se traduire par quelque 10 post par jour pour chaque forum.

SE je crois avoir une sorte de drapeau rouge, mais il faut rapporter à la réalité humaine. combien de forum avec une journée normale?

algorithme sur les nombres et les fonctions, il doit être "un" certain nombre qui a la fonction de déclenchement. qui sait peut-être 5 forum détachement dans un forum est le nombre. alors peut-être que ce n'est pas un drapeau rouge, si vous post 1800 pour 2 mois à 6 forum (5 par jour).
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Octobre 18th, 2007, 7:26 am

J'avais l'impression que la recherche a été axée sur les effets de l'évolution d'une signature sur un forum où les 1800 postes sont déjà établies, créant 1.800 liens vers la page d'être reliée à presque instantanément.

Je jure que je puisse voir à ce sujet à somthing SitePoint quand ils levé le nofollow de signatures là, si je me souviens bien peur des gens au premier abord, mais il a travaillé pour le mieux dans la plupart des cas. :scratchhead:
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 18th, 2007, 7:26 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 19 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités