Qu'est-ce déclencheurs »[Traduire cette page]"?

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida
  • Status: Offline

Message Octobre 13th, 2010, 4:27 pm

Je viens de regarder à travers un site: domain.com SERP pour un de mes sites et suis tombé sur un bon peu de cas où Google a placé un [Traduire cette page] lien à côté des résultats, même si theyre déjà en anglais, à l'exception de quelques mots sur certaines pages. Si je clique sur le lien, ça me donne juste la page inchangé en anglais.

J'ai regardé mon en-têtes HTTP, et je ne suis en train d'envoyer une Content-Language en-têtes, et je n'ai pas l'équivalent <meta> dans ma source HTML. La langue est spécifiée dans l'élément <html> bien.

Code: [ Select ]
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="en" lang="en">

Le modèle que je peux voir dans les résultats Google attache à cette, c'est que le titre de la page comprend un ou deux mots non-anglais. Par exemple, "Vide Guerra" semble déclencher.

Ma meilleure supposition est que l'absence de tout en-tête Content-Language laisse Google pour essayer de deviner le langage, et cependant son fait qui semble fonctionner sur un " trouver un mot non-anglais et le drapeau tout «Base.

Im allant à essayer d'envoyer en-têtes Content-Language avec salle et de voir ce qui se passe.
Strong with this one, the sudo is.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 13th, 2010, 4:27 pm

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Octobre 13th, 2010, 5:04 pm

Obtenir Apache d'envoyer un en-tête Content-Language est assez facile avec mod_mime et AddLanguage disponibles.

Code: [ Select ]
<IfModule mime_module>
  AddLanguage en .html
</IfModule>
  1. <IfModule mime_module>
  2.   AddLanguage en .html
  3. </IfModule>

Il pourrait se compliquer avec plusieurs langues ou d'autre chose que des fichiers *. html.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Octobre 20th, 2010, 4:25 pm

Donc, ne définissant la tête Content-Language résoudre le problème avec le traduire ce lien vers la page à venir?
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Octobre 20th, 2010, 7:12 pm

Je crois qu'il n'a, à ce jour.

Ive a obtenu les pages de catégories avec des titres similaires, la seule différence étant un motif de «Titre Texte ( #des #) ". Dans certains cas, la seule partie du contenu qui change, c'est des images affichées.

Quand j'ai regardé tout à l'heure j'ai trouvé des instances de ces pages ayant des titres similaires à la fois avec et sans le lien de traduction sur eux. Si je me souviens bien, ces pages chaque catégorie avait le lien de traduction avant.

Il ya une page spécifique, avec "Vide Guerra» dans le titre, qui a encore la traduire lien à côté d'elle dans le titre. Une fois que tout ou partie des pages d'autres catégories touchées gouttes le lien de traduction, la défectuosité soit plus confiant que cela a fonctionné.

Malheureusement, mes pages sont mis à noarchive, donc je ne pense pas que je peux vérifier un cache pour un horodatage sur ces pages.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Octobre 26th, 2010, 11:23 pm

Je suis juste allé à 46 SERPs et maintenant le seul résultat qui a encore un lien de traduction en annexe est celui de la page Ive regardant à me décider si cela a fonctionné ou pas! :lol:
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Décembre 31st, 2010, 12:12 am

Après 2 mois Im encore voir une seule et même avec un "traduire cette page" à côté de lui.

Ma pensée du moment est que l'envoi de l'en-tête Content-Language ne indiquer à Google la langue dans laquelle la page est écrit et a arrêté le lien traduction de l'affichage. Ce résultat impair-ball doit être simplement une page que Google n'a pas revu depuis le changement.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités