Est-ce que Google pénalise pour un trop grand nombre de liens entrants

• twalters84
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Mount Savage, MD
  • Status: Offline

Message Octobre 23rd, 2007, 2:33 am

Hey there,

Je suis en désaccord avec les liens sortants d'aider votre site Internet - il s'agit d'un mythe.

En fait, vous pouvez perdre le jus de PR sur votre site Web si vous n'avez pas de liens sortants mis à l'attribut nofollow.

Une autre chose que sur les liens sortants, je voudrais toujours utiliser target = "_blank" attribut ainsi. Cela permet à certaines personnes de la navigation de votre site.

Si quoi que ce soit, les liens sortants vont nuire à votre site Web, de manière extrêmement prudente qui vous accédez à un, et assurez-vous de vérifier régulièrement ces liens.

Cordialement,
Travis Walters
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 23rd, 2007, 2:33 am

• jason32
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Octobre 23rd, 2007, 3:18 am

Oui exactement, ce que twalters84 dit est vrai, des liens sortants nuira classement de votre site et les deux pr serp.
  • coolslko
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: India

Message Octobre 23rd, 2007, 3:39 am

Dont worry, Google ne va pas pénaliser votre site en raison de hving trop de liens entrants..... vous ne pouvez pas le contrôler et 10-20 des liens au sein de 3-4 mois ne sont pas trop..... mais juste se concentrer sur la qualité ..
Country Vacations
Country Vacations India
  • Bartell
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Octobre 27th, 2007, 11:09 am

Je pense que vous n'avez plus qu'à essayer de faire tous vos lien bâtiment aspect naturel. Si vous obtenez un trop grand nombre de liens vers votre site avec le même texte d'ancre (le texte que le lien vers votre site le dit) dans un temps très court, vous mai être pénalisés. Cela est d'autant plus si votre site est nouveau. Pour éviter ce "google sandbox effet" je me ferais des liens vers d'autres pages de votre site et pas seulement votre page d'accueil.

http://www.webpronews.com/topnews/2004/ ... box-effect
  • iceforever.diamonds
  • Student
  • Student

Message Octobre 27th, 2007, 11:26 am

[quote = "falsch"] Salut tous,

Je voulais demander votre avis sur ce Googles peine d'avoir un trop grand nombre de construire des liens entrants sur une courte période de temps

webmasterworld.com/google/3084915.htm

J'ai besoin de faire un lien de construction pour un client et un plan pour construire simplement des liens dans un 10-20 espace de 3-6 mois. Est-ce correct?

I plan pour obtenir les liens à partir de bonnes sources PAS blogs ou des forums. Mon client vend spécialité électronique et je vais donc aller à l'électronique, sites de revues.

En tout cas, il s'agit d'un petit site avec actuellement 50 liens entrants. sera de 20 liens de sites de qualité que l'original à écrire électronique commentaires être un problème à votre avis, dans une fenêtre de 3-6 mois?

n'ont pas de lien vers rapide car google mai détecter que vous êtes, il va trop vite...

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 20 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités