Qu'est-ce que "la qualité" backlinks?

• cregtommy@gmail.com
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 31st, 2007, 3:03 am

Si vous travaillez avec de bons répertoires, vous pouvez augmenter votre PR Sites tôt vous pouvez dire que ce sont la qualité de backlinks de votre site.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 31st, 2007, 3:03 am

• SteeleR
  • Newbie
  • Newbie

Message Novembre 7th, 2007, 1:21 am

guys .. Backlink de qualité, un lien provenant d'une page web (site web non) qui ont été énumérés dans le page de résultats de Google - c'est-à-dire d'avoir au moins PR0, NA PR pas comme cette page. Si vous avez la barre d'outils Google .. pagerank meeter est une page blanche quand est classé (soit 0 ou 10) et en gris lorsque ses pas dans l'index...ou vous pouvez simplement essayer de rechercher l'URL de la page Web dans google / yahoo, ou quoi que ce soit SE que vous voulez, et si elle a raison - son d'une qualité page. Faire la différence entre la page et le site - pages intérieures sont plus souvent pas une qualité qui, même si la page principale d'un PR5 +
  • cregtommy@gmail.com
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 19th, 2007, 10:53 pm

SteeleR a écrit:
guys .. Backlink de qualité, un lien provenant d'une page web (site web non) qui ont été énumérés dans le page de résultats de Google - c'est-à-dire d'avoir au moins PR0, NA PR pas comme cette page.

Merci pour la correction Steeler moi.
  • Steven D
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Novembre 20th, 2007, 12:43 am

weblaunchphxx a écrit:
1 Article de presse et présentations

2 Forum et blog de l'affichage

3 Communication de Répertoires

4 Echange de liens

Atteindre ces quatre étapes pour des mots clés spécifiques afin d'obtenir la qualité des liens de retour.

aucun de ces liens sont de qualité, ils sont juste des liens.
Daily B2B Deals
Daily Business to Business Deals
  • wong_udik
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Indonesia

Message Novembre 20th, 2007, 2:55 am

waoouuw...la théorie semble simple et facile, oui, une page de mots clés pertinents, un contenu, et les web fera qualité Backlink de votre page.

thx pour l'action, vous êtes très...
  • potchie
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Novembre 24th, 2007, 12:48 pm

la qualité des liens de retour sont venus du site lié. qui êtes-vous lié à celui-ci.
  • OptimusPrime
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 24th, 2007, 5:50 pm

Steven D a écrit:
weblaunchphxx a écrit:

4 Echange de liens

Atteindre ces quatre étapes pour des mots clés spécifiques afin d'obtenir la qualité des liens de retour.

aucun de ces liens sont de qualité, ils sont juste des liens.

Qu'est-ce qu'un lien vers l'arrière de qualité "selon vous?

Je vois que tout le monde a sa propre idée de ce qu'est une "qualité Rétropolations Link" est.

Ce sera une bonne idée de voir en quels points des gens sont d'accord et de procéder à une conclusion définitive.
  • Steven D
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Novembre 24th, 2007, 6:11 pm

backlinks de qualité sont les liens organiques de la réputation des sites Web qui sont liés à vous.

par exemple, vous faire un site sur l'entreprise et le gars qui possède business.com voit votre site et pense à lui-même, wow, je l'aime bien, donc sur sa page d'accueil, il crée un lien (que vous n'avez pas à payer) et, dit-il, yoursite.com est vraiment bon, vous devez aller voir.

qui est comme un pr8 lien organique d'un site Web qui est liée.

Présentation de l'affichage d'articles ou d'un forum d'échanges et de lien sont tous les liens que vous faites pour vous. Si tel était principalement de déterminer quels résultats de recherche ont été retournés, les sites à haut seraient les sites où les webmasters eux-mêmes l'amour le plus et ont le temps de créer des liens forum etc

En fait, les blogs, les annuaires, et la plupart des sites qui sont en bas de page l'affichage de personnes dans les forums, ont été créées pour le bénéfice de la webmaster / siteowner fait pour générer du trafic dans le but de glaner un peu d'argent de adwords etc . ( EDIT: je dire que la plupart pas tous, il existe quelques sites utiles REALLY OUT THERE )

Quand les gens font une place à l'aide, ce qui a un avantage pour les gens qui l'utilisent, le nombre de backlinks nain, le nombre de backlinks que l'on peut faire pour vous.

facebook prendre pour exemple, ce sont leurs numéros de Backlink yahoo
79200000 Yahoo: 72400000

seulement quelques milliers de personnes seront auto-créé le reste sera organique, c'est pourquoi il revient dans le SERPS sites avant les autres peuples.

Le fait que vous pouvez obtenir dans le SERPS seulement par la création de back-vous des liens est la raison que le net est inondé de 16-26 ans, les webmasters des blogs qui ont des compétences dans 0 le sujet dont ils parlent, et 0 la programmation, webmaster ou les compétences en affaires qui est pourquoi ils utilisent des programmes de la boîte, comme adsense et blogspot etc

Mais ce flot de l'ignorance a ses avantages, les grandes entreprises avec des budgets plus importants ne viennent pas dans l'arène en ligne aussi vite qu'ils le peuvent en raison de ce que la perçoivent comme un lot de la concurrence potentielle, ce qu'ils ne réalisent pas est que la concurrence est à seulement 17 ans, les universités et les étudiants de parler jibberish que ce n'est pas une tâche difficile, de tirer leur passé, si vous prenez le temps de faire un autre et bénéfique pour le site web de l'utilisateur.

Si vous souhaitez obtenir des informations sur décent SEO, naviguer rond, lire les messages, et faire votre propre décision, ne posent pas de questions, il ya 3 mois quand je voulais savoir quelque chose que j'ai fait un post, et j'ai des centaines de personnes avec moins de la compréhension que moi, avec toutes sortes de BS essaie d'élever leurs propres messages.

Aussi, prenez note, le net a un effet cyclique, il ya 3 ans, il a été myspace, alors bebo, facebook et youtube maintenant, quelque chose qui vous fait beaucoup d'argent, de retirer de l'argent et faire quelque chose, car aucune Quelle que soit la vitesse à laquelle vous pouvez venir avec une idée, il ya d'autres personnes qui peuvent venir avec les parieurs plus rapide et la valeur de votre site d'argent.

You-tube vaut une fraction de ce qu'il était à cause de face-book, et en 6 mois, sont confrontés à des livres de valeur va baisser comme quelqu'un fait quelque chose de mieux.

pour répondre à votre question, un lien de qualité est un lien organique d'un site réputé, et vous dire toute personne différente, n'a pas la créativité ou la patience pour arriver à quelque chose que les gens vont parler de vous sans payer.
Daily B2B Deals
  • coolslko
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: India

Message Novembre 26th, 2007, 5:10 am

Boke a écrit:

Bien..... liens d'afficher les commentaires sur les forums et ne considèrent pas comme Backlink par google aucune raison de suivre attribut. mais ils sont utiles en termes de trafic.
Country Vacations
Country Vacations India
  • coolslko
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: India

Message Novembre 26th, 2007, 5:19 am

cregtommy@gmail.com a écrit:
Si vous travaillez avec de bons répertoires, vous pouvez augmenter votre PR Sites tôt vous pouvez dire que ce sont la qualité de backlinks de votre site.

Les liens naturels et les liens sont un des moyens les plus précieux et les plus élevés dans les liens de qualité que d'autres.
Comme si vous avez vraiment bon site et les visiteurs aiment vraiment ce qu'ils vont ensuite assurer le lien de votre site sur leur site c'est ce qu'on appelle un lien naturel.

Vous pouvez également obtenir des liens par le biais d'une manière un moyen répertoire soumission, la soumission d'article, communiqué de presse.

Liens réciproques de la plupart des sites ayant de bonnes relations publiques et de grande quantité de trafic sont également considérés comme des backlinks de qualité.
Country Vacations
Country Vacations India
  • Steven D
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Novembre 26th, 2007, 10:14 am

avez-vous lu ce que j'ai écrit ci-dessus?
Daily B2B Deals
  • iceforever.diamonds
  • Student
  • Student

Message Novembre 26th, 2007, 10:26 am

weblaunchphxx a écrit:
Boke a écrit:
Bit d'une vague question difficile, mais qu'est-ce que google envisager la "qualité" backlinks? J'ai écoles et en anglais au Japon, si j'ai posté mon lien dans un forum de discussion ESL est une "qualité" de lien? J'ai mon site web lié à cette liste les sites Web des écoles locales et de courtes descriptions de ceux-ci, est que la "qualité" back link? Qu'en est-il des articles dans le répertoire des sites gratuits d'articles? Je pense que la plupart de mes problèmes google souches à partir de mon site sont de moins d'un mois

4 Echange de liens

"backlinks de qualité" est à votre site un lien vers une autre qui est liée au contenu de vos sites...poster dans le forum pour être en mesure d'avoir une qualité de lien retour, vous devez joindre à des forums qui est lié à votre site, mais se joindre à un forum SEO qui mai ne pas être d'une qualité Backlink n'est pas un problème parce que cela mai vous aider dans votre recherche d'emploi...ce qui est le mieux à l'article présentation est qu'elle vous aide à construire la teneur en matière organique qui est bon, mais attention d'avoir bien dupliquer le contenu ^ _ ^

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 27 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités