Qu'est-ce que "la qualité" backlinks?

• Boke
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Hiroshima, Japan
  • Status: Offline

Message Octobre 1st, 2007, 2:12 am

Bit d'une vague question difficile, mais qu'est-ce que google envisager la "qualité" backlinks? J'ai écoles et en anglais au Japon, si j'ai posté mon lien dans un forum de discussion ESL est une "qualité" de lien? J'ai mon site web lié à la liste des sites Web qui ont des écoles locales et de courtes descriptions de ceux-ci, est que la "qualité" back link? Qu'en est-il des articles dans le répertoire des sites gratuits d'articles? Je pense que la plupart de mes problèmes google souches à partir de mon site sont de moins d'un mois
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 1st, 2007, 2:12 am

• weblaunchphxx
  • Graduate
  • Graduate

Message Octobre 1st, 2007, 3:09 am

Boke a écrit:
Bit d'une vague question difficile, mais qu'est-ce que google envisager la "qualité" backlinks? J'ai écoles et en anglais au Japon, si j'ai posté mon lien dans un forum de discussion ESL est une "qualité" de lien? J'ai mon site web lié à cette liste les sites Web des écoles locales et de courtes descriptions de ceux-ci, est que la "qualité" back link? Qu'en est-il des articles dans le répertoire des sites gratuits d'articles? Je pense que la plupart de mes problèmes google souches à partir de mon site sont de moins d'un mois

1 Article de presse et présentations

2 Forum et blog de l'affichage

3 Communication de Répertoires

4 Echange de liens

Atteindre ces quatre étapes pour des mots clés spécifiques afin d'obtenir la qualité des liens de retour.
  • Boke
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Hiroshima, Japan

Message Octobre 1st, 2007, 3:29 am

Avec les forums t-il ce que sont ces instances? Vaut-il mieux de répartir les postes dans les différents forums?
  • twalters84
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Mount Savage, MD

Message Octobre 1st, 2007, 4:01 am

Hey there,

Qualité backlinks sont des liens de sites qui ont un haut pagerank (PR) et sont liés à votre niche.

Par exemple, pour un site immobilier, je voudrais obtenir des sites Web affiliés qui ont un PR élevé dans des créneaux comme l'immobilier, l'hypothèque de sites, la pêche et même des sites Web depuis mai, il sera propriétés autour d'un lac.

Hope this helps.

Cordialement,
Travis Walters
com "> admin@codebuyers.com
  • nhscaper
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Hudson, NH

Message Octobre 1st, 2007, 5:49 am

J'ai trouvé ce que Travis Etats-dessus pour être vrai et de succès. Bien que je n'ai pas utilisé l'article soumis à ce point, il sera ma prochaine tentative au cours de l'hiver pour tenter de poursuivre ma page dans mon classement des zones géographiques les plus faibles.
  • aira
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Octobre 1st, 2007, 8:14 am

Backlinks de qualité sont les liens à votre site.

Par exemple, si votre site est lié au thème des films, puis les liens sont ceux qui sont sous la catégorie de divertissement...Peu importe ce que le PR est tant qu'ils sont liés à vous...Vous pouvez obtenir la qualité de liens par le biais de communications répertoire
  • zhaira
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Octobre 1st, 2007, 9:08 am

Qualité backlinks sont des liens issus d'autres site qui est lié à votre site, avec un contenu de qualité, de haut grade de page et le trafic Web.
free logo design
  • rememberramu
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Nepal

Message Octobre 1st, 2007, 9:42 am

L'ancre texte devrait contenir des mots clés. Le site qui fournit un lien de retour devrait être de haut rang et que la page doit être liée à votre site par mot-clé, Ce sont des choses de la qualité des liens de retour.
  • twalters84
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Mount Savage, MD

Message Octobre 1st, 2007, 2:11 pm

Hey there,

Alors que la définition d'une qualité Backlink ne s'applique pas aux relations publiques, des sites web qui ont un PR élevé ont plus d'influence que ceux sans.

Obtenez votre PR élevé de backlinks sites Web qui sont liés à votre niche.

Faites-moi confiance, vous allez trouver dans les classements.

Le site immobilier, je viens de créer est classé sur la première page de la majorité des expressions de mots clés.

Bonne chance.

Cordialement,
Travis Walters
admin@codebuyers.com
  • x3mario
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Octobre 2nd, 2007, 8:57 am

Qualité backlinks sont des liens qui provient d'un site de haute PR qui est liée à la vôtre.
NYC Condos
  • idkwot
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Octobre 2nd, 2007, 11:27 am

weblaunchphxx a écrit:
Boke a écrit:
Bit d'une vague question difficile, mais qu'est-ce que google envisager la "qualité" backlinks? J'ai écoles et en anglais au Japon, si j'ai posté mon lien dans un forum de discussion ESL est une "qualité" de lien? J'ai mon site web lié à cette liste les sites Web des écoles locales et de courtes descriptions de ceux-ci, est que la "qualité" back link? Qu'en est-il des articles dans le répertoire des sites gratuits d'articles? Je pense que la plupart de mes problèmes google souches à partir de mon site sont de moins d'un mois

4 Echange de liens

Atteindre ces quatre étapes pour des mots clés spécifiques afin d'obtenir la qualité des liens de retour.

bien mis ami
  • hooperman
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: manchester, uk

Message Octobre 4th, 2007, 3:30 am

weblaunchphxx a écrit:

4 Echange de liens

En fait, mal fait.

Notez que les méthodes d'obtenir des liens ci-dessus sont toutes engagées par le propriétaire du site Web c'est-à-dire le propriétaire de site web demandes ces liens. Les liens qui sont donnés volontairement, sans demander de leur valent beaucoup plus pour les raisons qu'ils ont eu - des liens effectivement pensé que votre contenu est bon.

Également être conscients du fait que les échanges de lien est considéré comme un lien régimes par Google et ne sont pas tenus en haute estime.
  • skysoldier
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Philippines

Message Octobre 5th, 2007, 10:48 am

hooperman a écrit:
En fait, mal fait.

Également être conscients du fait que les échanges de lien est considéré comme un lien régimes par Google et ne sont pas tenus en haute estime.

L'échange de liens sont pas mal du tout compte tenu des facteurs de «qualité» est un must! Avec un PR élevé (pour certains)
et la pertinence de votre site à l'autre et aussi le trafic de données par l'autre site que mai est
un client potentiel.
  • redspace
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Octobre 15th, 2007, 9:52 pm

pour moi la qualité est Backlink lien pertinent à partir de site et de l'autorité sites. lien avec des sites pas trop OBL afin de ne pas trop diluer le PR vote. Backlink qui sont issus de différents type de sites, régulièrement site, blog, article annuaire, annuaire, forum, site de social ou d'annonces classées.
  • cEejay_01
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Octobre 18th, 2007, 9:18 am

lien de votre site à partir d'un bien classé, pertinents et connexes site.

même un site de PR 9 est inutile si elle n'est pas liée à votre site, et de SE est de tout simplement comme un lien normal
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 18th, 2007, 9:18 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 27 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités