J'étais sur Googles page 1, maintenant Im nulle part.

• jason32
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Décembre 22nd, 2007, 1:57 am

Donnez-lui quelques jours, votre site sera de retour à sa position normale. Ceci est normal avec de nouveaux sites.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 22nd, 2007, 1:57 am

• Cerebro
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Michigan & Mackinac

Message Décembre 23rd, 2007, 10:23 am

C'est ce qui s'est passé à mon site. Notre site est un peu moins de 2 ans. J'ai presque classer 1er et 2ème position avec google sur mon top 20 des mots-clés. Je l'ai fait à l'extérieur d'optimisation. Avez-vous présenté d'articles? Avez-vous été l'établissement de liens? J'ai remarqué avec mon site, chaque fois que je soumettre un article à 30 annuaires, 2 jours plus tard, je baisse de 3 e et 4 e à la 8 e et 10 e pour un mot-clé. Cela dure pendant 3 semaines. L'OMI, lors de l'ajout de nombreux liens entrants dans un court laps de temps, c'est un drapeau rouge à Google. Google va l'examiner et de ce fait mal votre classement pour un environ 20 jours. Après vos liens sont considérés comme étant de qualité et non pas artificielle, vous voyez-vous améliorer le positionnement pour un mot clé ou de votre séjour à. Lorsque mes mots clés naviguer sans lien de mon immeuble (qui ne prennent pas en considération les mises à jour de google), je sais que ses concurrents qui sont reliant bâtiment. Ce qui me motive à faire plus offsite optimisation.
Encore Event Group
Michigan Photo Booth Company
  • website-design
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Janvier 18th, 2008, 12:52 pm

De nouveaux sites apparaissent généralement parmi les résultats...

Je suis d'accord avec stevekr...travaux de construction sur le lien

tôt ou tard, vous verrez votre site Web par le biais de lorgnant en haut quelques pages...un peu plus de réglages et vous serez en haut des résultats

...bonne chance. :-)
  • psyche
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Janvier 18th, 2008, 1:04 pm

Que je rencontre un...mots-clés de mon premier rang de la première page de google mais après une semaine, il disparaît soudainement dans le site à 100...ils ont dit que je ne danse rencontre un mot-clé...il n'était donc pas stable à droite? mais je me demande, je n'ai toutes les choses que de promouvoir mes mots-clés comme répertoire lien profond et d'autres...donnent toujours un effet négatif...
TV Shows || Anime Manga Series

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 19 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités